Archives
213 topics in this forum
-
Salut à tous , je voudrai déja vous dire merci d'offrir un skin spécial au terro de la semaine, c'est bien sympa ^^. En fait, je voudrai proposer de changer le skin 50cent par celui de Tiboo, le fil de fer noir. Avec le skin 50cent, le problème, c'est qu'on est grillé à des kilomètres, impossible de se barrer sans être spotted. Je pense être régulièrement tué à cause du skin et non parce que le CT a repéré mon pseudo comme inscrit dans les règles ... Le skin fil de fer noir, au moins, même si spotted aussi ^^, serai plus adapté à la rebelle (pourtant c'est pas du tout mon genre ) et un peu plus avantageux pour le terro "foufou" de la semaine. Et si ceci n'est p…
-
- 0 replies
- 283 views
-
-
Salutation à vous. Au vu du nombres de zones d'ombres, de questionnement etc... étant au liés aux règles du Jail Break, une réunion aura lieu Mercredi 13 Novembre (ouais, demain) à 21H afin d'unifier les admin dans la manière de gérer les plaintes, les conflits etc... En clair, unifier l'administration du Jail Break. Seul les admins seront conviés à cette réunion. Lors de cette réunion, chaque règle sera abordée, afin de voir si elle ne pose pas problème, si elle est clair etc... C'est ici que toi, non admin, tu interviens. Tu as jusqu'a demain 20h50 (disons 21h allez) pour posté ici tes questionnements, tes interrogation liés aux règles. Si tu veux qu'on aborde un po…
-
-
- 10 replies
- 435 views
-
-
Voici la modification des règles qui sera effective à partir D'AUJOURD'HUI 04/11/2013 Pour les GARDIENS: Le chef Vous ne pouvez utiliser qu'une seul fois l'ordre "en moonwalk" par round. L'ordre "Le prochain Terroriste qui parle est tué" est interdit. Le Quartier libre Lors d'un QL, les gardiens ne sont pas autorisé à camper dans des zones inaccessibles aux prisonniers. Pour les JEUX: Simon Say Le Chef doit préciser si les ordres sont cumulables. Règles propres aux Cartes Sur la ba_jail_openfield: Le jeu de saut sur la bibliothèque est interdit. Nous tenons à rappeler que la commande "VOTEBAN" est à utiliser qu'en cas d'extrême urgence quand il …
-
-
- 8 replies
- 561 views
-
-
Bonjour, je sais à quel point il est difficile de développer un plugin et lorsque l'on code, on oublie parfois qu'il faut écrire avec une orthographe correcte. Je fais moi aussi des fautes d'orthographes, comme tout le monde. Je ne suis pas la pour faire "le mec chiant" qui corrige les fautes de tout le monde donc pas de troll sur mes fautes ^^ Les fautes d'orthographes sur le serveur JailBreak sont malheureusement nombreuses et sans recul, il est difficile de s'en apercevoir. Je me suis donc permis de dresser une liste (non-exhaustive) de ces erreurs. [Plainte-SE] Toutes plaintes devront passer par la commande /plainte ou !plainte :Mauvaise formulation : Toute pl…
-
-
- 13 replies
- 462 views
-
-
Yo, alors voila j'ai 2 soucis, le 1er etant que sur cs:s je suis constamment entre 150 et 200 de ping, alors que pourtant quand je regarde sur TS ou que je vais sur LoL, je suis a 30. Je n'ai aucun lag ect, c'est juste affiché 150, et je me fais kick d'ailleurs du only d2 a cause de ca. La 2eme etant que sur le jail, le skin de Homer se DL a chaque fois que je join (et je crois que c'est pour tout le monde). Ce serait cool de virer ce skin inutile ou alors l'upload mieux de sorte qu'on le re-telecharge pas a chaque fois. Thx si vous avez des solutions
-
- 6 replies
- 261 views
-
-
Fantômes sur le Jailbreak ! Nous avons mis en place avec Dertione un nouveau plugin sur le serveur Jailbreak pour les membres VIP et les administrateurs. Une fois mort, vous avez désormais accès à la commande !redie, qui vous permet de réapparaitre sur la map en tant que fantôme. Vous serez complètement invisible et ne pourrez pas interagir avec les vivants, mais aurez l'occasion de vous entrainer aux différents jeux, d'explorer la map à loisir...Afin de pouvoir passer les portes fermées sans activer de commandes, vous aurez aussi accès à la commande !noclipse.Pour redevenir spectateur, il vous suffit de tapper !spec ou de choisir à nouveau une équipe. Le plugin a été …
-
-
- 41 replies
- 1.4k views
- 1 follower
-
-
Un nouveau systeme de plainte va être mis en place très prochainement pour ameliorer la traite des plaintes par les admins. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me faire un son de 3,4 sec qui dira aux admins qu'il y a une nouvelle plainte. je laisse votre imagination decider du reste .
-
-
- 18 replies
- 505 views
-
-
Bonjour mes amis, depuis quelques jours voir plus, j'ai été surpris comme plusieurs de mes camarades à la suppression d'une carte de jeu. Mais laquelle est-ce ? Tout ceux qui ont joué depuis le printemps 2012 se souviendront de la fameuse formule qui aura réjouit tant de joueurs pour les citer : Staxx, Baba, Moi-Meme, Pepe, n4skov, Mars, W££D...et bien d'autres. Cette citation était : "Jeu numéro 4 jusque la DV" C'est bien sur la map The_Best ! Mamma Mia ! La map a été supprimé ! Il y a plusieurs milliers de joueurs qui se plaignent de cette suppression, c'est pourquoi nous demandons des explications car nous sommes extremement déçus et abattus par cette nouvelle abo…
-
-
- 72 replies
- 2.4k views
-
-
Voila je n'arrive plus a me co sur cette map " map ( ba_ace_jail_v3 ) differ server " meme en effaçant la map de mon dossier et meme en effaçant le dossier carrement je ne peut pas allez sur la map Quelqu'un pourrait upload la map sur un hebergeur pour un teste ?
-
- 6 replies
- 386 views
-
-
http://css.gamebanana.com/maps/174506 J'me faisais chier alors j'ai sur un autre jail (un serv anglais ou ché pas quoi j'comprend pas un mot XD) et chui tombé sur cette map qui m'a l'air vraiment sympa ! Assez équilibrées; avec des jeux et de nombreuses possibilités pour s'évader et couvrir les T ! Franchement je pense que cette map pourrait avoir sa place sur le serv. J'vais faire comme Raphi (♥) : Pour : -beaucoup de jeux -une map grande mais pas trop -une map assez équilibrée T/CT (facile de s'échapper mais très difficile d'accéder à des armes sauf en tuant un CT) -quelques jeux très sympas et qui requièrent un peu de skill : corde à sauter/1,2,3 soleil/dea…
-
-
- 21 replies
- 947 views
-
-
Bonjour à tous, Après vérification des règles jails et le dernier quiproquo d'hier soir, je viens vers vous pour savoir oui ou non, on doit instaurer cette nouvel règle: Il est obligatoire d'annoncer un nombre limite de mort ou une limite de temps pour un jeu???? pour moi ça serait oui Un vote est mis en place pendant une semaine et je contacterai le staff pour leur communiqué les résultats du vote Amicalement, SONS
-
-
- 16 replies
- 1.6k views
-
-
Bonsoir, j'aimerais avoir un éclaircissement (selon moi absolument inutile) sur une règle qui n'EXISTE PAS ! Donc voilà ce soir sur le JB sur carceris je fais un petit pacman donc Vbk est le pacman suite à une question posée dans le chat (il a bien mis 4s à répondre donc pas de soucis; pas de fraude ou autre). Là Vbk fait son rôle de pacman et tue ses compagnons T. Là blondin69 (le papys apéro) est tué par le pacman (Vbk) et je décide d'arrêter le jeu; pensant qu'il y a eu assez de morts dans ce jeu. PUIS là blondin sort "par contre t'as spécifié le nombre de morts que tu voulais ou un temps limité de jeu ?". Je lui répond que non et il me dit "oué bah ça s'p'asse…
-
-
- 29 replies
- 974 views
-
-
Tout est dans le titre, en discutant des règles je me suis aperçu que suivant les maps en tapants!regles, on a deux versions différentes. La version du forum la dernière et celle ci de novembre 2012 à cette adresse : http://dev.cooldev.net/www/se/regle/terro.htm veille version des règles sur la map Umbrella,jb_iron, par exemple. c'est bizare
-
- 3 replies
- 320 views
-
-
Ça fait déjà un petit moment que le skin de vin diesel a été retiré suite à son bug de hitbox (ne peut pas prendre de tête) mais il y a deux autres skins présents sur le serveur qui ont ce défaut : breen et kleiner. Ce sont deux skins VIP et même si cela restreint davantage encore le choix de skin je ne sais pas pourquoi ces deux skins sont toujours sur le serveur :s
-
- 14 replies
- 527 views
-
-
Bonjour, j'ai une supposition a faire : interdire l'ordre "Prochain terro qui parle meurt". Tout simplement parceque nous, en terro, on a attendu le temps qu'il a fallut pour parler et que cet ordre m'emmerde quand il est dit. L'autre jour j'avais parlé et je me suis fait tuer... A cause de cet ordre. Je suppose que ça vous ai déja arrivé et que vous vous êtes demandé pourquoi aussi.
-
-
- 7 replies
- 373 views
-
-
Bonsoir, Tout à l'heure, quand je jouais en ct, j'ai remarqué que certains terroristes bugués (je l'ai voyais dans leur cellule). J'ai donc fais un manip via ma console qui a un peu foirée. J'ai marqué la commande suivante : minmodels 1 Du coup, je ne vois plus du tout les skins personnalisés du serveur a part le mien quand je me mets en TP. Je vois ceux du jeu basique (Phoenix, Guerilla, GIGN, SAS ect..) Je voudrais donc retrouver ces skins mais je n'ai pas du tout la moindre idée pour ce problème. Je ne sais pas si il faut les telecharger ou pas.. Je vous remercie de vos réponses à l'avance.
-
- 3 replies
- 327 views
-
-
Bonjour a tous je suis la pour vous proposer une map assé simpa avec pas mal de jeux apres c'est que mon avis voile le lien: http://css.gamebanana.com/maps/170294
-
-
- 9 replies
- 354 views
-
-
Salut a tout le monde.Voila je prend la permission de creer un sujet pour les maps a bug vous pourez les signaler ici et trouver des solution avec toute lequipe. 17/07/13 Pour la map carceris, j'en ai trouver 3 qui va falloir tester.Ce sont celles ci: Jb_carceris_final_fixed http://css.gamebanana.com/maps/168816 Jb_carceris_beta04 http://css.gamebanana.com/maps/163833 jb_carceris_beta07http://css.gamebanana.com/maps/164550
-
- 18 replies
- 497 views
-
-
Alors voila,quand le serveur jail crash,se qui arrive assez fréquemment,la map qui vient automatiquement ensuite et complètement pourri,nul,voir plus,donc je propose de la supprimé afin de ne plus l'avoir. Merci a vous bisous bisous
-
-
- 9 replies
- 721 views
-
-
peut t on retirer cette map qui est injouable en ct meme avec des bons ct on peut quasi jamais faire de round a part faire du ffa comme sur vip c es la meme. y a une passerelle qui passe devant la jail conduit ou tout les terros se barre dedans franchement injouable cette map.
-
- 4 replies
- 486 views
-
-
Bonjour, L'autre jour, j'ai fais mes dv, et j'ai kill le dernier ct avec mon deagle qui m'a servit lors d'un lancé de deagle. En gros je l'ai brained en marquant !lr et je l'ai tué. Mais ce ct a ragé et a decidé de me tuer le round suivant en disant que c'était un non-respect de DV. (Il s'apelle : Sub-Zero) Personnellement, ce coup la, on me l'a fait beaucoup de fois, et j'ai été dans l'obligation de subir cette "humiliation". Merci de bien vouloir le sanctioner ou lui expliquer la prochaine fois pour pas qu'il recommence car Rodeur a essayé de lui expliquer qu'il n'y a pas de règle de "non respect de DV" mais n'a pas voulu comprendre...
-
-
- 20 replies
- 746 views
-
-
[sUPPR] Serveur : Jail Map : jb_parabellum ... Motif : Aucun intérêt, les terros gagnent toujours, QL à chaque fois.
-
-
- 29 replies
- 965 views
-
-
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec les 3 maps suivantes : - jb_iron_fix.bsp - jb_umbrella - BA_JAIL_LEOBEN_A1 J'ai essayé de les telecharger, de les mettre dans les bons dossiers (avec l'aide de plusieurs tuto) mais ça ne fonctionne pas. A chaque fois que j'essaye de me connecter sur le ba_jail supreme elite ça me met ça : Could'nt CRC map/maps jb_iron_fix.bsp, disconnecting Je vous remercie si vous venez à m'aider et à résoudre mon problème.
-
- 7 replies
- 420 views
-
-
Bonjour moi aussi j'ai eu ceux probleme la avec certaine maps jamairais bien savoir justement comment on faire pour trouve c'est maps qui bug sur notre pc pour ma part j'ai toujours pas trouve merci a vous pour votre atention
-
- 3 replies
- 301 views
-
-
Salut les gens, y'a pas longtemps j'ai rejoué sur un jail et y'avais la map jb_iron, j'ai rétrouvé comment déverouiller les armes secrètes. Si vous voulez ajouter un peu de piment en game du côté terro, checkez moi ça. http://www.youtube.com/watch?v=cjXb1ixSK3w
-
-
- 24 replies
- 1.2k views
-