Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Instauration d'une règle: Annoncé le nombre de mort ou un temps limite pour un jeu??????? 22 members have voted

1. 1. Il est obligatoire d'annocer d'un nombre de mort ou une limite de temps pour un jeu

• Pour cette règle
      8
    • contre cette règle
      14

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Après vérification des règles jails et le dernier quiproquo d'hier soir, je viens vers vous pour savoir oui ou non, on doit instaurer cette nouvel règle:

Il est obligatoire d'annoncer un nombre limite de mort ou une limite de temps pour un jeu????

pour moi ça serait oui

Un vote est mis en place pendant une semaine et je contacterai le staff pour leur communiqué les résultats du vote

Amicalement,

SONS

Comme l'a souligné Raphi, la règle en l'état est impossible à instaurer sur le serveur :

Tous les jeux genre plongeoir, canapé... ne seraient plus faisable.

Après, selon les arguments qui seront avancés sur ce topic et le nombre de votes pour/contre, je suis pas spécialement contre instaurer cette règle dans le cadre de certains jeux (race, miroir, droite gauche...)

Par contre, le sondage anonyme avec choix multiples, c'est pas fiable du tout, donc je prendrais en compte que les avis écrits :)

• Author

Comme l'a souligné Raphi, la règle en l'état est impossible à instaurer sur le serveur :

Après, selon les arguments qui seront avancés sur ce topic et le nombre de votes pour/contre, je suis pas spécialement contre instaurer cette règle dans le cadre de certains jeux (race, miroir, droite gauche...)

Je suis d'accord avec toi Sirkis après la règle peut devenir spécifique à certain jeux comme la plus part des chef le font déjà, comme le droite-gauche, miroir etc...

Bah je trouve ca bête perso, on a jamais eu de probleme avant avec ca, cette regle apporte plus de probleme qu'autre chose, par exemple quand 2 mecs perdent en même temps mais qu'il faut en buter qu'1, on bute les 2 ?

• Author

Bah je trouve ca bête perso, on a jamais eu de probleme avant avec ca, cette regle apporte plus de probleme qu'autre chose, par exemple quand 2 mecs perdent en même temps mais qu'il faut en buter qu'1, on bute les 2 ?

Je te réponds, dans ce cas de figure ça reste au bon vouloir du chef comme ça l'est maintenant, tu en a qui vont dire on refait un jeu, d'autre on tue les deux, du moment que ça reste équitable pour les deux terros, je vois pas trop le souci. (personnellement en fonction du round et du temps qu'il reste je fais comme ça)

Non, car tout simplement le chef ne sait pas quel jeux il va faire après le jeux en question, et donc le nombre de morts peut varier ;)

Edited by Shrek

• Author

Non, car tout simplement le chef ne sait pas quel jeux il va faire après le jeux en question.

Tu peux développer mon petit shrek pour mon cerveau en mousse et pour qu'on puisse avoir un maximum de précision pour prendre la bonne décisions

Après le jeux en question, si le chef veut faire un match de foot, un gauche droit, un simon ect... le nombre de mort peut varier(en fonction du jeux suivant). Et si il ne sait pas quel jeux faire après le jeux en question, il ne peut donc PAS donner le nombre de morts/vivants qu'il veut.

Edited by Shrek

• Author

Après le jeux en question, si le chef veut faire un match de foot, un gauche droit, un simon ect... le nombre de mort peut varier(en fonction du jeux suivant). Et si il ne sait pas quel jeux faire après le jeux en question, il ne peut donc PAS donner le nombre de morts/vivants qu'il veut.

Merci mon petit, pour te répondre, le chef peut s'adapter aussi, ce qui est souvent le cas

Bah non, suffit de dire que la règle ne s'applique pas aux jeux de hasard.

Mieux, la régle ne s'applique qu'au jeu qui sélectionne un certain nombre de gagnant ( la race par exemple ).

De toute façon, on a toujours fonctionné de la façon suivante : Le chef fait un jeu, dit ce qui advient aux loosers, donne un temps limite ( pas tout le temps mais plus que souvent )  et voila. Y'a pas de raison que sa change, mais combien de petit malin vont maintenant profité du fait de faire ce qu'ils veulent des loosers en fonction de qui perd qui gagne, on verra bien...

Je suis pas ton petit, gros psychopathe ;)

Il peut s'adapter mais y'a jamais eu de soucis avec ça appart hier soir, donc pour moi c'est pas la peine.  

Encore une règle ? ._.

C'est ce compliquer la vie pour rien, y'a certains jeux tu peut pas donner de nombre de morts fixe (comme ça a été dit plus haut). Dans tous les cas si le chef à décidé 4 morts au bout du 4eme mort ou au début du jeu ça change rien, il y aura 4 morts dans tous les cas, si vous etes le 4eme et bien vous serez tué et basta.

Faut pas chercher midi à 14 heures, cette règle compliquera encore plus le serv' juste pour pas que des mec pensent que le chef ne les aime pas car il stop le jeu après leur mort.

Compliquez vous pas la vie,

suffit de rajouter a l'oral qu'on peut rien faire pour ceux qui meurent en même temps, c'est amplement suffisant . (Si qqun trouve que ca va pas, qu'il m'explique)

Je suis contre , on est entrain d'etoffer les règles pour pas grand chose franchement ! Et puis pour moi sa doit pas etre une obligation de dire combien on veut de mort !

Le principe du "chef" c'est qu'il fait ce qu'il veut non ? :)

Donc il peut arrêter le jeu quand il veut ^^

Ouais c'est sur mais quand tu commences un jeu, tu le fais jusqu'au bout ( a moins qu'un élément tiers viennent perturbé son bon déroulement ).

On a jamais eu de soucis avant, y'a pas de raison qu'on en ai maintenant mais c'est juste que dorénavant, le chef qui dit de faire la race ou le climb, il voit que son (ses) potes ont gagnés, il aura le droit de dire " ok on tue tous ceux qui n'ont pas finis "

En espérant que cela ne se produise pas (:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.