Archives
213 topics in this forum
-
Salut a vous les joueurs J'aimerais savoir si par exemple les 3 derniers terroristes font une deathrun ou un obstacle course. Si 2 terros meurent pendant la course. Le dernier a le droit a sa !LR même si il a pas fini la course ou il doit finir la course pour avoir sa DV ? Si il reste dans la course en bloquant le jeu quand on lui demande de finir pour qu'il fasse sa dv, on a le droit de le tuer ou pas ? Merci d'avoir lu C'est pour éviter que je freekill par erreur en CT ou pour signaler les abus si j'en vois.
-
-
- 15 replies
- 783 views
-
-
j'ai pus constater sur le serveur jail que les freekilleurs on en manquer pas. J'ai pu commetre la faute d'avoir freekillé quelqu'un il on voteban pour freekill, mais les autre qui freekill on leurs dit rien, a vrai je comprend plus rien, ma suggestion est que un admin sois au moins présent tout le temps qu'on puissent portez plainte, faire le constats des voteban votekick et votemute.
-
-
- 16 replies
- 816 views
-
-
Salut à tous, cette après-midi j'ai découvert votre serveur et à chaque fois je ne peux pas jouer les 2 premiers rounds le temps que je DL la map mais maintenant j'ai un réel problème. En effet, j'ai le message classique : "disconneting" et je ne peux donc pas DL la map et rejoindre le serveur Ba_jail. Je regarde donc si je n'ai pas la map en question dans mon dossier map pour supprimer la map ou bien alors de la chercher sur internet. Actuellement, ça va faire 2 maps que je loupe pour ce problème. J'aimerai donc savoir si vous avez une solution ou alors quelqu'un de généreux pour m'envoyer un lien pour télécharger les maps de votre serveur ba_jail comme ça je n'aur…
-
- 7 replies
- 1.1k views
-
-
Depuis hier j'ai remarqué que Corse se croit dans un FFA, il cherche trop le frag : un pied qui dépasse on est kill, un ongle qui touche un mur qu'il ne faut pas toucher on est kill ... Depuis hier soir jusqu'à 5minutes, il n'arrête pas de me FK. Hier j'étais afk 5sec prck je répondait sur steam, il m'a kill alors que les jails se sont ouvertes au moments ou je répondait. Tout a l'heure Coca nous a donner QL, sa ne lui plaisait pas donc il a dit le premier qui le tue a DV, y'en a un qui l'a tué donc ils nous a tous kill. Ensuite on a fait un round qui a durer longtemps, a la fin il rester 30sec donc le chef a dit cut général, j'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'…
-
-
- 19 replies
- 1.2k views
-
-
Je viens de me faire ban du serveur, j'explique les conditions; Il restai moins d'une minute avant le lockdown, je chef décide de faire un cut général, je vite les chargeurs ma M4 et la lance dans le rectangle en verre a la fin de la course accroché au mur (dsl je n'es pas le nom de la map en tête, juste c'est la map ou les torche bug) bref, le chef donne l'ordre au terro d'allez au milieu du foot, un terro fait un détours et prend l'arme vide et puis la je me prend un ban je peut pas vous dire qui me la mis étant donné que je ne sais pas qui me la mi ! il ne ma pas prévenu et na rien dit concernant la durée du ban je trouve sa lâche stupide et ne respecte pas les joue…
-
-
- 7 replies
- 949 views
-
-
Bonjour, je viens poster car je porte réclamation contre la règles de l'arme lourde dans le dos lors du QL !!! Je suis totalement contre d'une: _Des fois on ramasse une arme sans le savoir _Sans le faire expres _Si on veut la jeter par ce qu'on la ramassé on est kill alors qu'on a l'intention de la lacher _Ensuite j'ai pas a partir dans mes réglages pour désactiver mes armes plus puissante rammassé (ce qui me semble vraiment pas equitable) Pour finir on a QL une he explose l'arme vole sur nous et vient se mettre dans notre dos est-ce nécéssaire de nous kill ou est-ce vraiment équitable sachant que les régles doivent être équitable pour tous, voila je trouve cette règl…
-
- 23 replies
- 2k views
-
-
[TnT³] PAT 44 est venu sur le serveurs ce matin pour freekill. Il tirait dans les jails sans raisons a plusieurs reprise et il freekillait (joli verbe ^^) pendant les rounds. Il aller aussi activer les jeux (comme la race) dans une map (dont je ne connais pas le nom). L'ordre été d'aller dans la race, on y est aller sauf qu'elle avait déjà commencer, je suis arriver premier donc les autres terro ce sont fait kill auto. Son steam id est : [TnT³] PAT 44(STEAM_0:1:13257910)
-
-
- 8 replies
- 1.1k views
-
-
Bonsoir à tous Pas mal de monde a du le remarquer, le server jb est de temps à autre victime de crash ( petit texte rouge en haut à gauche avec un décompte avant déconnexion ) puis il se relance. Si le server ne faisait cela que de temps à autre ces dernier jours, en cette fin d'après midi nous avons eu des freezes successifs plus ou moins rapprochés mais surtout un nombre assez impressionant de crashs ! Le server revenant sur la même map automatiquement après chaque crash nous avons fait RTV plusieurs fois mais à peine arrivé sur la map choisi ===> crash Voilà voilà, je remercie d'avance ceux qui mettrons tout en oeuvre pour régler le soucis
-
- 5 replies
- 793 views
-
-
je trouve que certain admin ferait mieux de laisser leurs places car à part faire chier le monde ils ne servent a rien (fenr*s), ce prendre un ban de 240 min juste pour avoir fait une plainte sur un fk et de voir quon a été ban 240 min pck ca a soulé l'admin , c'est tout simplement inaxceptable , pensez a remplacer cette admin serieusement . sur ce ... a debatre :verymad:
-
-
- 13 replies
- 1.5k views
-
-
Bonjour tout le monde Voila alor jai une question : pourquoi avoir supprimer les zone ct ? c'est le gro bordel quan il y a ql et quan quelqu'un dit un ordre les terro passent par des zone ct du coup on ce fait cut pour un rien bon en gros ce que je demande c'est qu'on reinstore les zone ct (ps : c'est juste une sujestion) MERCI d'avoir lu
-
- 4 replies
- 889 views
-
-
Coucou, depuis la nouvelle mise à jour de quoi on peut plus utiliser la touche "e" pour lancer plus loin son arme, je trouve sa nul,sous prétexte d'équitabilité, pendant que vous y êtes mettez un viseur automatique comme ça tout le monde a les même chances... Pour vous montrez comme c'est n'importe quoi votre décision. Et si le terro veut pas avec le "e" il a cas le dire comme pour la roulette avec ou sans feinte. Alors remettez ns ce "e" pour le lancer que j'avais pris tant de tps pour le maitriser !! ou je fais un malheur Merci.
-
-
- 73 replies
- 4.7k views
-
-
'Jour J'ai un problème ._. Ayant installer des skins récemment mais que j'ai décider d'enlever ( sur les 2 serv war, c'est juste ignoble le bruit... ) j'ai supprimer les fichier materials, models, sound et script. J'ai ensuite démarrer CSS et je me connecte au JB. Je voit que sa dl, je m'y attendais, et j'attend. Soucis, c'est beaucoup trop long. Je redémarre ect... Mais sa change rien. J'ai donc demander a Carl qui me passe ces dossiers ( qu'il est gentil ), je les places dans E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\models\player ainsi que E:\Jeux\Steam\SteamApps\deathbaba\counter-strike source\cstrike\materials\models Et sa ne change rien…
-
- 20 replies
- 2k views
-
-
bonjour tout le monde j'ai decouvert de nouveau skins mais je ne sais pas ce que chaques nom represente alors je demande si ce serai possible de mettre chaque nom de skins et une image quelque part dans le forum ou a la suite merci
-
- 1 reply
- 727 views
-
-
Sa fait maintenant plus d'un mois que j'et était bannie des CT et on me dit qu'il faut savoir le nom de l'admin qui non a ban mes je ne m'en rappelle plus comment le savoir ?
-
- 3 replies
- 807 views
-
-
Bonjour ! Lorsque je me connecte sur le serveur jailbreak ou FFA; il y la page marquant les règles qui s'affiche mais le problème c'est que seule une page noire s'affiche. Elle est similaire à la page avec les règles mais ne contient rien =S Le !regles ou !motd ou autre me renvoie sur cette page que je déteste tant >.<" Pitié aidez-moi x) Wazaaa
-
- 4 replies
- 1.3k views
-
-
Bonjours a tous . J'explique le probléme: Il y a un petit probléme sur le JailBreak, trés souvent il n'y a pas de votemap en fin de round Le probléme pourrais être reglé svp ? Car c'est plus sympas de voté une map, plutot que laissé le hasard choisir. Merci !!!
-
- 3 replies
- 758 views
-
-
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, j'ai repris CSS après quelques années d'absence. Pour enfin retrouver avec plaisir vos serveurs, enfin, le serveur zombie seulement pour le moment. En fait, j'aimerais refaire du jail sur votre serveur mais cela m'est impossible pour la seule et simple raison que le "filtre pays" que vous avez mis en place m'interdit la connexion. J'habite en Norvège à Oslo, et je voulais savoir si il était possible de fixer le problème. Merci d'avance pour une réponse, qu'elle soit positive ou négative (même si j'avoue que... Positive m'irais beaucoup mieux ^^') PS: Désolé, je n'ai pas fait de post de présentation auparavant, mai…
-
- 4 replies
- 819 views
-
-
cepes m'a accusé a tort d'avoir reset un jeux,jlui est dit que c'etait pas moi qu'il pouvait voir la console/logs et puis il insistait et j'ai dit c'est pas moi putain,et pui la il me ban pour 30 minute pour insulte,le mec il m'accuse a tort puis me ban pour legitime defense
-
-
- 31 replies
- 2.3k views
-
-
Yop. 2 petites choses qui me viennent a l'ésprit. Il ne serai pas possible que le chef des CT ai une commande qui pourrai différencier un T qui a QL des autres T? Exemple: dans le chat: " /ql Regoma ". Regoma a une couleur particulière ou un " objet " sur lui qui est assez voyant pour que les CT ne le tue pas injustement. Voila, une petite idée comme ça, et sinon, le gift qui nous donnes des He paralysantes, on pourrai avoir une HE avec? Parceque les maps où il n'y a pas d'HE, quand on gagne ce gift, c'est un la loose Merci =)
-
-
- 19 replies
- 975 views
-
-
Nom du joueur : «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» SteamID : (STEAM_0:0:28596862) Raison : freekill de masse et c'est déconnecté en suite le voteban n' a pas réussit suite a sa déconnexion ma console en guise de preuve : «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed StOrM l'AsSaSiNeUrS with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed [bZM] Moustick-31 with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed All<3 SoraÙ¿ with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed La m¤utarde du 21 with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed |[FR]| Remi06 with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed . @irium:. with sg552. «AоцтÑɦ .Чаzоf. (UP)» killed Jean-mouloud with…
-
- 4 replies
- 767 views
-
-
Hello raijojp je voix que tu t'occupe de sa alors je vien te demander si sa ne serait pas possible d'instoré une nouvelle raison dans le voteban qui serait "Anti-jeux" d'un durée de ou 10 min ou 30 enfin sa a vous de voir le temps mais un ban moi execif que 1 jour comme par exemple quand ya pas d'admin présent et que un ct fait de l'anti-jeux tout le monde voteban pour fk le mec prend une journée se qui fait mal =) donc voila je demande sa sa peut tj aider hors présence d'admin de metre 30 minute au gars pour qu'il comprenne merci =) new voteban : 1 Freekill 2.Insulte 3.Freeshoot 4.Anti jeux voila sa met passer par la tête et plusieurs personne en seront conse…
-
-
- 11 replies
- 815 views
-
-
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi la tapette gift du jail est un malus. J'aimerais donc, avec votre aide, que cet amalgame soit rectifié au plus vite. VOTEZ OUI !
-
-
- 13 replies
- 1.1k views
-
-
-
Salut, voila je me pose une question : -Les gradins au niveau du foot sur lego sont zone Neutre mais on ne peut y accéder que par une zone CT alors comment cela ce fait -il que ce soit neutre ? c'est totalement illogique
-
-
- 13 replies
- 917 views
-
-
Salut à tous. Je me permet de venir poster ici car depuis quelques jours je vois un joueur faire un peu n'importe quoi sur le Jail Break ( en CT ) . Nom du joueur : -.jack.- Serveur : Jail Break STEAM_0:1:5272960 Motif de la demande : Ouverture conduit / FS / FK / Campe Armu... Moi meme l'ayant BAN des CT pour avoir ouvert volontairement des conduits je viens de m'appercevoir qu'il était déban. A vous d'en juger mais jeter un oeil au lien juste en dessous , en 1 an 11 bans et les 6 derniers sont de ce mois ci. Freekill-Déco , Anti jeu , Flood ... je pense simplement que ce joueur à toujours pas compris les règles et à rien à faire en ct et je me demande m…
-
-
- 13 replies
- 1.5k views
-