Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

[TnT³] PAT 44 est venu sur le serveurs ce matin pour freekill.

Il tirait dans les jails sans raisons a plusieurs reprise et il freekillait (joli verbe ^^) pendant les rounds.

Il aller aussi activer les jeux (comme la race) dans une map (dont je ne connais pas le nom). L'ordre été d'aller dans la race, on y est aller sauf qu'elle avait déjà commencer, je suis arriver premier donc les autres terro ce sont fait kill auto.

Son steam id est : [TnT³] PAT 44(STEAM_0:1:13257910)

j était sur le serv et c était moi le chef ct j avait donné en effet cet ordre mais d attendre MON ORDRE pour activer le jeu (car l ordre était en marchant et il y avais quelque retardataires )et tout les terros ont dit que c était lui de surcroit je suis témoin des fs/fk qui sont cités et pour que les votekick/voteban ne passe pas dés que on commance a le re voteban ou kick il se deco et reco du serv jail. de plus il cherche le cut, fait les jeux des terros, no cover jamais l ordre.

Edited by le sniper fou

ils commencent à être relou les TnT³ à venir foutrent la merde sur les serveurs: déjà qu'ils font bien chier sur le Ze, maintenant ils se mettent au jail ?
La dernière fois que je l'ai croisé il s'amusait aussi à  activer les jeux pour tuer les terros.
Je confirme et reconfirme !! il a foutu son bordel on le votebna il deco dix minutes il reviens et refous sa merde ...
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.