Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maps disconneting et introuvable !

Featured Replies

Salut à tous,

cette après-midi j'ai découvert votre serveur et à chaque fois je ne peux pas jouer les 2 premiers rounds le temps que je DL la map mais maintenant j'ai un réel problème.

En effet, j'ai le message classique : "disconneting" et je ne peux donc pas DL la map et rejoindre le serveur Ba_jail. Je regarde donc si je n'ai pas la map en question dans mon dossier map pour supprimer la map ou bien alors de la chercher sur internet. Actuellement, ça va faire 2 maps que je loupe pour ce problème.

J'aimerai donc savoir si vous avez une solution ou alors quelqu'un de généreux pour m'envoyer un lien pour télécharger les maps de votre serveur ba_jail comme ça je n'aurai plus de problème.

Maps introuvable à télécharger : ba_jail_devs_v2a2 et jb_iron_v2_fix

Merci de votre compréhension et j'espère que vous trouverez une solution à mon problème !

Wario.

Normalement Wario tu vas dans ton dossier maps puis tu supprimes celles que tu ne parviens pas à installer car tu dois avoir une version erronée de la map. Suite à cela tu téléchargeras normalement normalement (chelouuuuuu) les maps grâce au miroir du serveur.

En espérant t'avoir aider ;)

• Author

Normalement Wario tu vas dans ton dossier maps puis tu supprimes celles que tu ne parviens pas à installer car tu dois avoir une version erronée de la map. Suite à cela tu téléchargeras normalement normalement (chelouuuuuu) les maps grâce au miroir du serveur.

En espérant t'avoir aider ;)

Justement, il n'y a pas la map en question dans mon dossier maps (ni dans soundcache)

Je cherchais le lien et je venais de le trouver grrrrrrr !!!!

Méchant Marlbackk ='(

Si cela ne marche pas tente de trouver les maps sur game banana mais normalement y'a pas de raison que ça marche pas et si ça marche pas bah là je sais pas x)

Edited by Wazaaa

• 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.