Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Coucou,

depuis la nouvelle mise à jour de quoi on peut plus utiliser la touche "e" pour lancer plus loin son arme, je trouve sa nul,sous prétexte d'équitabilité, pendant que vous y êtes mettez un viseur automatique comme ça tout le monde a les même chances... Pour vous montrez comme c'est n'importe quoi votre décision.

Et si le terro veut pas avec le "e" il a cas le dire comme pour la roulette avec ou sans feinte.

Alors remettez ns ce "e" pour le lancer que j'avais pris tant de tps pour le maitriser !! ou je fais un malheur :P

Merci.

• Replies 73
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Normal, on oblige les joueurs à laisser tomber la facilité à a travailler leur skill jail.   Quand vous jouez sur le serveur ya pas que l'équipe des terro, ya aussi les CT. Un terro qui gagne sa DV, l

• Tous les joueurs savent sauter Tous les joueurs savent tirer Tous les joueurs savent s'accroupir Et comble du hasard ce sont les fonctionnalité de base du jeu, et le skill fait qu'un joueur met la rac

• Excuse mais moi aussi au début je ne savais pas puis miracle de la vie j'ai appris, s'ils st pas assez de neurone pour chercher à comprendre (et demander) à lancer aussi loin c'est que vraiment il en

Tous les joueurs savent sauter

Tous les joueurs savent tirer

Tous les joueurs savent s'accroupir

Et comble du hasard ce sont les fonctionnalité de base du jeu, et le skill fait qu'un joueur met la race aux autre ou non.

la touche utiliser (e), n'est pas une fonctionnalité standard et les joueurs n'ont pas à avoir à la maitriser pour jouer sur les serveurs.

Le soucis étant que lorsque un Terro veut faire son gunTOSS dans 90% des cas il ne connait pas la manip et donc se fait tuer.

Il y a 6mois on a interdit le lancé sans élan en pensant que les joueurs qui ne connaissaient pas la manipulation pourraient faire qqchose.

Or ce n'est pas le cas, le problème n'est pas résolu. On a donc prit les mesures qu'il fallait et mettre tout le monde au même pied d'égalité.

• Author

Excuse mais moi aussi au début je ne savais pas puis miracle de la vie j'ai appris, s'ils st pas assez de neurone pour chercher à comprendre (et demander) à lancer aussi loin c'est que vraiment il en val pas le détour.

en parlant de fonctionnalité standard pour certains jeux comme le b-oop ou de celui qui saute le plus loin, il faut savoir sauter de façon rapide sans arrêt (chez plus comment sa s'appelle) pourtant je ne crois pas que vs allez interdire ce genre de jeu ?

Des fois on dirait que vous changiez les règles juste pour les changer...

Sur le ZE on a interdit le bunny récemment.

Les joueurs qui faisaient du bunny (pas mal) avaient un avantage de fou furieux sur les autres qui ne faisaient pas de bunny.

On est arrivé à faire le choix suivant pour équilibrer le serveur:

-On apprend à tout le monde à bunny

-On interdit le bunny

-On sabote (avec un plugin ou le .cfg) le bunny

A ton avis, et d'une manière global quelle est la meilleur solution?

La touche utiliser "e" est sujette au même raisonnement.

Comme je t'ai dis sur TS ... avoir un avantage sur un mini jeu n'est pas comparable au bunny couplé au skin VIP/admin qui avantage sur n'importe quelle map et dans une échelle différente ;)

Même si j'ai deje donné mon point de vue je repete que cette utilisation de "e" est extremement simple ...

Même si je suis d'accord avec les 3/4 des regles, je recois tout les jours des Mp sur steam comme quoi les regles deviennent trop stricts, notament sur les regles tel que l'interdiction de tirer a travers un conduit invisible d'un coté ou la camp armu jusqu'a 7:30

C'est vrai que cette règle et celle du mur invisible ont été très mal accueillies par la majorité des joueurs, beaucoup plus que pour les zones CTs.

Même si c'est extremement simple, plusieurs joueurs en abusait à mort, je ne citerais pas "Le rat" qui ne fait que ça depuis 6 mois.

Si autant de joueurs n'en abusait pas, la règle ne serait jamais arriver, vous n'avez qu'à vous en prendre à cela qui en abusait, ça leur permettra de changer de DV un peu.

Normal, on oblige les joueurs à laisser tomber la facilité à a travailler leur skill jail.

Quand vous jouez sur le serveur ya pas que l'équipe des terro, ya aussi les CT.

Un terro qui gagne sa DV, les CT ont autant le droit d'en profiter que lui car eux aussi ont du gerer le round.

Alors oui le T à tous les avantages sur sa DV, c'est normal, mais les CT ont aussi le droit de faire ce dernier jeu et ce sans que ça soit "pas amusant" en mode abattoir.

C'est la même pour les murs invisibles, il est où le skill de rush un endroit pour canarder sans se faire toucher?

Vous avez pensez à la frustration d'être CT (surtout sur les maps que ça touche : lego/assassinator) que de devoir gerer une map super dur ET un truc intuable?

Pourquoi on est plus en ba_jail?

Parce que la balance CT/T penchait largement d'un côté et que la seule team cool était de jouer en terro

Aujourd'hui tu peux jouer en CT, ne pas te niquer la voix, ne pas risquer de te faire ban et surtout prendre du plaisir à inventer des ordres.

Et je continuerais à rendre le jeu le plus équitable et le moins frustrant possible.

Pour le reste, je pense que le skill (pour les rebelles) ce n'est pas de rush un conduit armu, ce n'est pas de rush une m4 planqué, ce n'est pas d'exploit les secrets de maps comme c'est actuellement le cas de la VIPinthemix/lego (que les joueurs aiment tant... normal elles sont injouables pour les CT).

Pour moi le skillJB c'est de savoir jouer l'embuscade avec son couteau, faire le tour de la map pour tomber sur un adversaire par surprise.

le skill c'est sauter du plongeoir de la piscine sur un CT en calculant le timing pour le tuer en 112 sans mourir et frag avec sa m4.

Et ma politique ça sera pas la plus populaire, mais la plus juste: je ne pense pas qu'aux terro ou qu'à ma gueule. Je pense à TOUT les joueurs: les admins les habitués et les nouveaux.

cette regle est abusé mais lol moi je sais pas utilisé "e" comme vous dites pour lancer mon armes, apres si faut du temps pour apprendre et tout non merci je passe pas ma vie sur le jeu d autre vont dire oui mais c es simple maintenant comme le dis elise des gens en abusais et ne faisais que ca sachant que si ta aucun ct qui sais le faire ben tu kill tout le monde alors moi je suis d accord avec wylloh, et le mur invisible pour repondre a sirkis normal cette regle, facil de rester planquer derriere un mur ou tu peut bouger sans arret en tuant tout les ct et que personne te vois c es bon ca bref.

Record de la plus grande phrase By vassily ^^ mdr

Moi, je dis si vous voulez frag, go sur le ffa, ou alors venez sur TS dans le channel war/fun, pour vous défoulez un peu avec nous^^

• Author

C'est pas un secret il y a des map pro terro et d'autre pro ct ça se compense, comme le dit raphi la majorité des joueurs on mal pris les nouvelles règles, tout ça car wyllow excuse moi, mais prends trop à coeur sont rôle a essayer d'équilibré (a torts ou a raison) au détriment du fun, si vous ne vouliez pas qu'on tire à travers un mure invisible alors enlevé les... et pour la touche "e" le rat faisait sa dv la où il assurait le plus, c'est pas pour autant qu'il la gagnait tjrs il met arrivé de le battre et certainement d'autres joueurs.

J'ai vu aucune plainte à propos des mures invisible et pour la touche "e" mais voila certains veulent réinventer le JB certainement plus pour des raisons professionnels ou pour autre chose...

Et si faut crier en tant que ct, c'est pas à cause de la map c'est souvent que les CT font n'importe quoi se place nimporte comment et c'est c'est pas de notre faute à nous :(

Edited by balldeff

oupah, la majorité est rarement celle qui ouvre sa bouche pour donner son avis.

Et le succès du jailbreak me permet d'avancer que c'est en encadrant les joueurs que ça fonctionne.

Adieu le concours de perchage de m4 au-dessus du foot T_T

EDIT : Une question pourquoi l'avoir enlever j'ai pas compris :/

EDIT 2 : Vassili c'est facile en fait tu restes appuyer sur "E" puis après tu jettes ton arme et tu essayes de la vie. Essayes tu verras c'est tout simple :) (Enfin essaye sur un serveur local pas en JB)

Edited by ΩMξGΔ

@Omega : faut des config special pour pouvoir utiliser la touche "e" sur les armes je pense ^^

Je donne simplement mon avis : se faire tuer en CT en DV n'est pas la mort, la plupart du temps les DV durent 1 min grand MAX, soit le T se rebelle, soit il joue et se fait buter, mais les cts qui ralent pcq ils savent pas utiliser la touche "e" ... Osef un peu quoi, mourir (en tant que CT) en DV, c'pas la mort !! Faut se dire qu'il y a aussi au moins 4-5 T qui sont morts et qui attendent depuis 3-4 min (ptet FK) ! Donc les cts ne devraient pas se plaindre pour ça !

Bref, moi perso je l'utilisais pas trop puis un bon cut ou une ptite rebellion en T ça fait jamais de mal ;) et c'est "fair-play" pour ceux qui attendent (les morts) :P

Dans le cadre de l'égalité :

-suprimons les roulettes car cellui qui aura la meilleur connexion a un avantage !

-interdisons les cut car si t'as pas un pc qui gère tu est désaventagé.

-suprimons les secrets des maps car seuls ceux qui savent découpiler sont avantagés

-Suprimons le vip qui est aventagé par son fric

Et puis s'il faut jouer sur les règles alors les freekills ne sont pas car l'existance même du térorriste menace celle du ct.

Le jail c'est un serveur fun qui se démarque par son originalité. En étant trop strict on vire une partie du fun.

Maintenant même un téro peut prendre un ban pour non respect des règles !

PS: avec la règles des zone ct certaines map sont injouables en QL et même en temps normal parfois :3

Edited by Ignamarte

Tiens, j'ai l'impression de lire la même chose que quand j'ai annoncé que les CT pouvaient passer par les conduits.
En attendant si on prends ton pois de vue c'est vrai ...

Il y a un an on a nerf les DV => Les jeux doivent toujours être équitables. + 1vs1

Depuis on a passé à 1vsX tant que les CT sont autant avantagés que le terro.

Pourquoi on a fait ça?

A l'époque le grand jeu en vogue c'était l'épervier (mais il y en avait d'autres) qui consistait à faire passer les CT par un passage et de les cuter jusqu'au dernier CT.

Concretement, les CT n'avaient aucunes chances de victoire et étaient condamnés à mourir quoi qu'il arrive.

Donc techniquement, il n'y avait aucunes différences à slay les CT lorsqu'on arrivait à 1T (non rebelle) Donc la DV était inutile.

Aujourd'hui les joueurs en DV peuvent faire un peu ce qu'ils veulent, s'ils se bornent aux cut/roulette/Toss ça ne regarde que eux.

Il restait deux jeux qui n'étaient pas équitables:

-jeu du cowboy (qui dépendait de la connexion au centième près)

-le gun toss (qui demande de connaitre une manip de touche qui lui est propre)

On a nerf une première fois le lancé de m4 en interdisant de le faire sans élan pour donner une chance aux CT de gagner le jeu.

Il faut croire que ça n'aura pas été suffisant puisque 4mois après certains joueurs (2-5%?) arrivent à maitriser et peuvent dézinguer tout une équipe sans possibilité de victoire en face.

Et merci d'être honnête, s'il vous reste 10CT en vie vous faites en sorte de tuer les 8 qui maitrisent pas la manip (olol je choisis mes adversaires) et je me rebelle sur les 2-3 qui restent et qui auraient pu me tuer (olol vas y lance ta m4 je te tue en l'air).

Donc, après le ras le bol de pas mal d'admins et d'habitués on a décidé de retirer définitivement l'utilisation du "e" pour lancer plus loin son arme lors d'un guntoss.

Et arretez de me dire que tout le monde est contre cette règle, vous ne prenez pas en compte la majorité silencieuse qui est venu se manifester auprès de moi.

Wylloh marque pas mal de points. Je penses que chaque Habitués / admins a vu plus d'une fois toute la team CT tuer pour un simple Guntoss...

Le gros soucis du JB je penses, c'est le manque d'originalité. Alors oui, certaines map propose de nouveau jeux, et c'est tant mieux. Mais quand on joue sur des map depuis pas mal de temps ( Lego/Vip ) les rounds sont tous pareils. Sur VIP, généralement, on va au niveau des escaliers ( quelques détours armu /conduit / distrib. ) puis nous allons piscine, nous faisons le jeux du plongeoir, et en vu du nombre de survivants, question, miroirs ect... ( d'ailleurs, le miroir redevient a la mode, c'est assez ahurissant ).

Sur Lego, on va infirm ( très utile pour se soignez en tant que CT au passage ) puis foot, où l'on fait tout le restant de la map ( rare sont les round où l'on va 4 corner, piscine, jeux des cubes, maze ect... )

Et je penses que round pourris = DV pourrie. Un round où l'on s'est ennuyer comme pas possible, ou le chef joue le frag ( les autres CT aussi d'ailleurs ), bah forcement, on aura pas envie de faire une Dv sympa, mais plutôt de tuer tous les CT, de quelques manière que se soit.

Donc en gros ( et je sais que sa ne sera surement jamais le cas, ou alors trèèèèèèèèèèèès rarement ) si les CT faisait des round originaux, qui se différencie des autres, qui utilises des éléments qui change de l'ordinaire ect... une DV sera plus " cool " ( bien entendu, je suis conscient que sa ne changera pas grand chose, mais bon, s'est comme ça que je fonctionne )

Et puis, de manière général, c'est pas les jeux / DV / rounds le principales soucis, c'est l'ambiance de jeux, la mentalité et le fair play des joueurs, qui est juste totalement absent depuis pas mal de temps mais qui s'intensifie depuis quelques temps. Malheureusement, se ne sont pas des régles ou autre qui feront bougeai les choses.

C'est pas un secret il y a des map pro terro et d'autre pro ct ça se compense, comme le dit raphi la majorité des joueurs on mal pris les nouvelles règles, tout ça car wyllow excuse moi, mais prends trop à coeur sont rôle a essayer d'équilibré (a torts ou a raison) au détriment du fun, si vous ne vouliez pas qu'on tire à travers un mure invisible alors enlevé les... et pour la touche "e" le rat faisait sa dv la où il assurait le plus, c'est pas pour autant qu'il la gagnait tjrs il met arrivé de le battre et certainement d'autres joueurs.

J'ai vu aucune plainte à propos des mures invisible et pour la touche "e" mais voila certains veulent réinventer le JB certainement plus pour des raisons professionnels ou pour autre chose...

Et si faut crier en tant que ct, c'est pas à cause de la map c'est souvent que les CT font n'importe quoi se place nimporte comment et c'est c'est pas de notre faute à nous :(

ben moi ca me soule la touche e et les mur invisible, apres si ta plus envie de jouer sur le jb personne t empeche d aller sur un autre serveur

ps: red je t em***** c es juste que j ai pas mis la ponctuation dans ma frase

Et puis s'il faut jouer sur les règles alors les freekills ne sont pas car l'existance même du térorriste menace celle du ct.

Je réutiliserais ! \o/

@Kawabounga Non faut pas de config special c'est assez simple meme sans bouger on peut le faire^^

Je comprend pas tres bien cette regle :/

La 1er fois que jais vue un terro faire sa cela me fait rigoler, car il utilise aucun script ou autre il appuis juste sur la touche E.

j'avous que sur le coup mettre une telle regle en place est tres tres étrange :/ on dirais plus une règle de personne qui rage que de personne cherchant a équilibrais le jeux, car comme jais dit aucun script et utilisé.

sinon dans le même contexte il fraudai rajouté d'autre règles aussi pour

• avec un scout on court plus vite
  • en courant sur le coté on va plus vite
  • sauté et s'accroupir permet de faire des sauts plus haut

Faut évité d'enlevé du fun car au final il va pas resté grand chose je pense sur le serveur :/

Le soucis les gens, c'est que tout le monde sait courrir avec un scout ect...

Se qu'on le reproche avec l'utilisation de la touche " action " (e) c'est que s'est beaucoup plus dur qu'un simple saut accroupi ect... :)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.