Ignamarte

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    Ayyyy lmao

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    Devant l'écran
  1. Nope On les mets dans le containeur rouge, j'ai une texture pour l'indiquer jviens de me rendre compte que je l'ai pas mise. C'est une sorte de FFA où on choisit les attributs de chaque team (ct/terros)
  2. Bon, ça aura pris du temps, mais c'est bon, la beta de la v3 est là : http://www99.zippyshare.com/v/52ak1852/file.html Je ne sais pas si tout fonctionne parfaitement, c'est pas toujours évident à vérifier, mais ça devarit le faire. J'aurais besoin de savoir si déjà il ne manque pas de texture etc, et si les reflexions fonctionnent (si ça ressemble à ça : ) Changelog: Ajout d'un jeu "modulaire" en extérieurRemplacement du climb par un jeu assez classique (j'ai pas vraiment de nom pour celui là)Remplacement de la corde à sauter par un stand de tir un peu comme celui de campus (faudra voir pour l'équilibrage de celui là)suppression du club (ça sert à rien)Deplacement de la salle des DV à la place du club et modification du conduit en conséquenceModification de la sortie des jails et du couloir adjacentModification de la zone des bureauxAmélioration de l'éclairage global de la mapAjout de soundscapes pour l'ambiance sonoreFaible optimisationPlus d'armes cachésUn secret a été suppriméReglage du bitrate de certains sons pour réduir l'augmentation du poid de la map (au final on gagne ~5mB) Voilà voilà, je serais pas là demain, si on peut la tester en live Dimanche ça m'arrangerait :D
  3. Bref il ya aura une v3, j'ai pas eu le temps de la finir (perte temporaire de pc correct), j'ai fait 80% de ce que je voulais faire, je finirai au plus tôt pendant les prochaines vacances scolaires 8)
  4. Ignamarte

    the_best

    jviens de vérifier en effet manque les 3/4 des entités :angry:
  5. Ignamarte

    the_best

    Essaye avec ça si vraiment ça marche pas, jamais eu un tel problème personnellement
  6. Ignamarte

    Aperture V3

    En fait ça peut se faire, mais ça envoie pas aussi loin que portal le fait (dernier test sur la vidéo) : https://www.youtube.com/watch?v=_008FSIrLrM donc oui c'est "possible", mais ça se fait en gitant, et je doute que le joueur contrôle vraiment ce qu'il fait x) Je garde dans un coin, mais je pense pas que ça se fera
  7. Ignamarte

    Aperture V3

    Non ça va tp tous le monde au même endroit, sans vitesse, donc sans interet :p
  8. Ignamarte

    Aperture V3

    Avec une bonne malette remplie tu peux négocier avec valve :D Blague à part, c'est peut-être possible, mais ça va pas être drôle, déjà que les particules ça a marché au cinquième essais, et les textures fonctionnaient pas :p
  9. Ignamarte

    Aperture V3

    1-C'est déjà dans liste ;) 2-J'ai pensé à un truc pour ça 1- Oui aussi 2- Techniquement trop compliqué/impossible 1- Malgrès le fait que les point buguent (jamais remarqué), C'est écrit noir sur blanc dans le chat, rajouter une case winner/loser pourquoi pas mais ya pas vraiment la place 2- La map ne s'adresse pas que pour le serveur SE, je la met sur d'autres sites de partage, donc je peux pas juste le virer, faire une version SE à part, pourquoi pas mais yaura juste une partie de la map en moins, rien de plus 3- Un gun dans la salle des jails c'est nawak (yen a un qui apparait après trois loose des T, la seule fois que je l'ai vu ça a mal finit :D), sur une map pro T ça semble pas une bonne idée, sachant que des armes cachés yen a une dixaine Ce que j'aimerais savoir en particulier, c'est ce pousse les ct à perdre le controle de la map notament sur les zones jail/simon &co/disco &co (la dernière je le sais déjà) sachant qu'elle sont plutôt spacieuses et avec de nombreux points de cover Ensuite pour remplacer la corde à sauter j'ai ça de fait: Reste plus qu'à trouver quoi y mettre :lol:
  10. Ignamarte

    Aperture V3

    Salut, "D'où il sort lui ? :fete: " Donc après une année intensive (la prépa toussa) je compte retravailler sur un de mes projet précédent (j'ai perdu mon préféré) donc je vais éditer la aperture, qui semble avoir besoin d'une bonne correction :angry: Bien que j'ai mes idées, je n'ai pas joué sur le jail depuis 1 an, donc j'ai besoin de vos retours étant donné que la map est toujours sur le serveur mais semble jouer le rôle de la map ffa. Voici 2/3 idées lancés au hasards pour commencer : Virer la corde à sauter (beaucoup d'entitées, fait potentielement crasher un serveur trop remplie ect) et la remplacer par extérieur sur lequel j'avais déjà travaillé dans la v1 mais jamais ajouté.Modifier le couloir menant à cette dernière, pour rendre le déplacement plus facileRendre les commandes plus simple d'utilisationChanger la death raceChanger les bonus ET le fonctionnement du map level qui est mal foutu...Toutes les sugestions sont bienvenues et entendues ! :D (soyez constructifs :) )
  11. Pas de soucis j'ai localisé le problème : Plus sérieusement, regarde dans les option, ya peut être la solution quelque part, sinon: Ctrl + T Pour mettre en entité en block (et Ctrl + E pour l'inverse si je me souvient bien)
  12. Ignamarte

    Leak insolite

    Sinon pour ton leak j'ai déjà eu cette merde, ça peut provenir de pas mal de conneries, essaye de selectionner autour pour voir s'il n'y a vraiment rien, ça peut venir d'areaportal aussi. Compile sans certaines entitées du vis group pour voir ce que ça donne.
  13. Bah ... si la PS3 ne présente pas de prise jack, je doute que lui forcer la main va fonctionner. Pour moi une solution possible serait d'utiliser un casque Bluetooth COMPATIBLE(Mon frère en a un ça marche niquel sur une PS3) dont tu pourrais également te servir par la même occasion sur ton PC
  14. Même que ça s'appelle faire une map :D