Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Y a des jeux sur la vip, mais en general, les rounds se ressemblent vachement. Sans parler des cts qui font de l'anti jeux en surveillant la sortie des conduits.

Va gagner un round sur cette map sans surveiller un minimum les conduits :D

• Replies 73
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Normal, on oblige les joueurs à laisser tomber la facilité à a travailler leur skill jail.   Quand vous jouez sur le serveur ya pas que l'équipe des terro, ya aussi les CT. Un terro qui gagne sa DV, l

• Tous les joueurs savent sauter Tous les joueurs savent tirer Tous les joueurs savent s'accroupir Et comble du hasard ce sont les fonctionnalité de base du jeu, et le skill fait qu'un joueur met la rac

• Excuse mais moi aussi au début je ne savais pas puis miracle de la vie j'ai appris, s'ils st pas assez de neurone pour chercher à comprendre (et demander) à lancer aussi loin c'est que vraiment il en

Tout a fait possible, tu envois tous les T piscines en rushant dés l'ouverture, si les CT sont bien placés, techniquement, y'a pas d'échappés ( et tu tues les détours bien sur )
  • Author

ben moi ca me soule la touche e et les mur invisible, apres si ta plus envie de jouer sur le jb personne t empeche d aller sur un autre serveur

ps: red je t em***** c es juste que j ai pas mis la ponctuation dans ma frase

Je peux en dire tout autant pour toi, si ça te soule qu'on utilise la touche "e" pendant notre DV tu peux aller voir un autre serveur, moi aussi je peux faire des réponses puerile à 2 franc XD

VIP piscine facile à couvrir...

Le truc faire rushé les T.

A l'ouverture pilone du jeu de la roulette, tu ferme la porte avant...

2 ct (AWP et m4) vont cotès piscine sans franchir le pallier. (histoire de pas mourrir par celui derrière au pire il en tue 1 mais pas deux).

2 ct reste armu jusqu'a 7min30.

Après tu ferme les jails.

Si tu envoi piscine:

1 ct AWP couloir jeu des fumi, 1 douche derriere la grille m4, 1 ct m4 entrer tobogan, 1 awp au petit tobogan.

SI tu respecte la distance de sécurité. Que tu met d'autres ct derrière.

Tu passe n'importe ou.

Pour le foot en fermant les jails tu fais déplacer en groupe.Et passer la porte du foot au lieu d'avoir un ct escalier tu en met 2 ou 3 qui surveille... (c'est très rare d'avoir plus d'un ct d'ou les évasions).

Et voila.

Minimum de ct maxi cover et je m'embête même pas à scoop les conduits avec des rounds comme ça.

http://i.imgur.com/C8vx9.jpg

Théorie vs Réalité

Thx les gens, j'aime bien voter vision utopiste des choses.

si les CT sont bien placés

Lol. L'incompétence des Cts fait partie du jeu hein, sinon ce serait pas marrant (pour les terros).

C'est arrivé à un tel point que des fois, le plus dur à gérer c'est pas les prisonniers c'est les gardiens xD

Donc arrêtez de dire "c'est facile machin machin", quand t'es obligé de répéter tes ordres 3 fois et de gueuler un coup pour que les cts se placent (a peu près) sur une map où les jails s'ouvrent 20sec après le début du round, rien n'est facile.

Ou alors tous les habitués vont jouer cts, et sa règle le problème :teehee:

Rare de voir une équipe ct full habitue sur VIP. Par contre, le contraire, c'est 20-0 pour les tero
je me souviens quand on avait fait 27 - 0, Terro = khalistas kid paddle moi ...

Lol. L'incompétence des Cts fait partie du jeu hein, sinon ce serait pas marrant (pour les terros).

C'est arrivé à un tel point que des fois, le plus dur à gérer c'est pas les prisonniers c'est les gardiens xD

Donc arrêtez de dire "c'est facile machin machin", quand t'es obligé de répéter tes ordres 3 fois et de gueuler un coup pour que les cts se placent (a peu près) sur une map où les jails s'ouvrent 20sec après le début du round, rien n'est facile.

Ou alors tous les habitués vont jouer cts, et sa règle le problème :teehee:

Et c'est la que 2 solutions arrivent :

1) : Tu joues comme j'ai jouer avant, ou comme Vince ( même si je ne le vois plus trop ), c'est a dire que tu dis clairement ton ordre, tu le répète histoire de, et tu tues tout les T qui ne sont pas a l'ordre, même si c'est 18 des 20 T

2) : Tu fais se que je fais quand j'en ai marre de voir des CT incompétent ( ololol Baba est le meilleurs CT ), c'est a dire que tu les places. Les rares fois où je les fait, sa a toujours marcher

Juste, les gens, aucunes régles n'interdit de fermer les jails si elles s'ouvrent auto, alors vous pouvez très bien les fermer en attendant que tout le monde se place.

Le soucis, c'est qu'il faut choisir : un round fun ou un round gagnant pour les CT

Bon pour redire ce que j'avais dis sur le post admin, je suis totalement contre la règle du "non e".

Déjà que lorsque le sans élan avait été interdit ça m'avait bien gavé mais là on le supprime carrément à cause (et désolé) mais de gros rageux !

C'est vrai qu'il est SUPER DUR de maintenir sa touche utiliser et celle du lacher d'arme en même temps ! WAOW !!

Et osef total que certains CT ne connaissent pas cette ""technique"", le terro fait ses frags il est content, c'est le principal et il l'a bien mérité.

Donc, je continuerais à défendre cette DV et clairement je fermerais les yeux bien volontiers si les joueurs sont d'accord pour faire ce jeux.

Faut pas abuser non plus. :)

Et je ne parles pas de la règle du tir travers mur invisible....Deja c'est quelque chose de très difficile à administrer et je ne vois pas qui ca dérange si ce n'est une fois de plus les rageux.

Voila ce que j'en pense. :)

Bah nyo à résumé ce qui va se passé ;)

Sifflote...

Perso pour le mur invisible à légo...

Je dis rien...

D'une car j'en ai pas eu l'occasion jusque la.

Ensuite car le plus souvent les ct n'ont pas ouvert les jails que le type réussi à monter donc..

Voila puis si jamais j'ai une plainte pour un seul frag elle passe à l'as.

Je considère qu'un kill n'est pas la mort

Ben Cepes dit toi un truc : deja il faut avoir la bonne jail : 1/10, il faut connaitre la methode pour sortir : quelque habitué, ensuite tu as 1/4 de trouver la bonne et 1/4 de mourir, pour accentué la difficulté, il y a certain combinaison qui commence par la meme couleur...

Bref on parlait du "e" pour l'instant

Pour le mur invisible on se reveille les mecs, devinez quelles maps ça concerne: les 2 maps FFA du serveur.

ALLO quoi, les CT ont déjà assez de mal comme ça. Il faudrait un peu prendre sur vous et comprendre que de voir des admins/habitué s'éxtasier en les tuant un par un en ayant pu rush le mur sans se faire voir/toucher ce n'est PAS drole.

Vous avez une version du fun qui est tourné sur votre petit nombril, une map qui ne dépasse pas le stade de l'ouverture des jail est une map pauvre qui ne mérite pas d'être conservée; surtout si on ne fait pas des choses pour la rendre jouable

Pour le "e" c'est la même, on l'a vu Les joueurs ne savent pas faire le "e" dans leur grande majorité et les habitué/admin qui le font en DV savent faire des full team sans aucuns soucis et sans aucunes difficultés. C'est la même qu'au dessus, on parle d'un fun égoiste, les autres joueurs qui ne connaissent pas la manip ne peuvent pas gagner et ce n'est pas fun pour eux de jouer, si les joueurs avaient pris l'habitude de faire le "e" et que les choses s'étaient faites naturellement, on y aurait pas touché; sauf qu'en 8mois le soucis ne s'est pas réglé tout seul et l'abus continue d'être un abus.

• Author
Depuis, que la touche "e" a été enlevé je constate que les DV maintenant sont toujours les même soit lancé de deagle ou cut... Super :lazy:
soit lancé de deagle ou cut...

et avec la touche e tu avais quoi de plus ? Le lancer de deagle avec e ? On me souffle a l'oreillette que c'est la même chose.

• Author
avant au moins on voyez lancer de deagle ou m4 alors que là on voit plus cette DV :(
Laisse tombé balldeff le debat est sterile, on en a parlé a la réunion et wylloh ne changera pas d'avie.

Roo, c'est balo, on voit plus le T tuer toutes l'équipe adverse :(

IMAGINATION, tu connais ? ( toi et les autres d'ailleurs )

Il y a deux solutions :

-mettre tout le monde sur le meme pied d' égalité

-favoriser les joueurs connaissant toutes les astuces de css

Personnelement, ce qui va mieux pour un jailbreak (donc fun), c'est de mettre tout le monde sur le pied d egalité, surtout que cette règle ne supprimme aucune DV particulière.

On parlerai d'un FFA ou zm oú le skill est favorisé, la je suis d'accord car il y a aussi un rank.

Je trouve cette regle pas très contraignante et bien.

Il y a deux solutions :

-mettre tout le monde sur le meme pied d' égalité

impossible

-favoriser les joueurs connaissant toutes les astuces de css

On ne favorise pas, c'est juste logique qu'un mec qui connait Css soit supérieur à un mec qui débute..

Personnelement, ce qui va mieux pour un jailbreak (donc fun), c'est de mettre tout le monde sur le pied d egalité, surtout que cette règle ne supprimme aucune DV particulière.

euuhh ba si. C'est justement ce qu'on reproche :D

On parlerai d'un FFA ou zm oú le skill est favorisé, la je suis d'accord car il y a aussi un rank.

justement serveur fun, donc pourquoi supprimer un jeu..

Je trouve cette regle pas très contraignante et bien.

Et pour Baba. Tu as de l'imagination toi ?

BREF, discution stéril puisque wylloh impose son avis.

• Author
J'aime beaucoup tes réponses Dertione claire et limpide mais, comme le dit loulback on est obliger d'etre soumis à  cette règle pas de révolte possible XD
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.