Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Moi ce que je reproche c'est qu'avant quand il y avait un nouveau, il allait terro pour pas se faire ban, mais maintenant meme en terro il y a des risques
  • Replies 73
  • Views 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Normal, on oblige les joueurs à laisser tomber la facilité à a travailler leur skill jail.   Quand vous jouez sur le serveur ya pas que l'équipe des terro, ya aussi les CT. Un terro qui gagne sa DV, l

• Tous les joueurs savent sauter Tous les joueurs savent tirer Tous les joueurs savent s'accroupir Et comble du hasard ce sont les fonctionnalité de base du jeu, et le skill fait qu'un joueur met la rac

• Excuse mais moi aussi au début je ne savais pas puis miracle de la vie j'ai appris, s'ils st pas assez de neurone pour chercher à comprendre (et demander) à lancer aussi loin c'est que vraiment il en

Faut être fort pour bannir un mec pour ça quand même :ninja:
ya même pas besoin de sanctionner, vu que c'est interdit les CT se chargeront eux mêmes de tuer le terro qui "triche".

Oh non, je pouvais tuer tout le monde a ma DV ! Et les CT n'avaient aucune chance d'y échapper (Mais je suis sur qu'ils devaient s'amuser comme des fous a jouer a un jeu ou ils devaient perdre) ! C'est tellement injuste !

Moi je comprends pas, ou est le plaisir de jouer a un jeu, si on sait d'avance qu'on va gagner ? C'est le même concept que le cheat !

Pour ma part, je comprends très bien cette décision.

Non mais je parle de l'interdiction de tiré deriere un mur invisible

Tout le monde sait courir avec un scout mais pas courir sur le coté héhé^^

@Wylloh tu veux vraiment enlever le E ? :sad:

Tout le monde sait courir avec un scout mais pas courir sur le coté héhé^^

@Wylloh tu veux vraiment enlever le E ? :sad:

c es deja fais je sais pas si ta remarqué

Perso arrêter de mélanger la règle du mur invisible.

Perso des ct même sur VIP in the mix trouve le moyen de crié quand on tire au gun toss au travers du murs invisibles. (hors si ils font le tour ils nous voient...).

Bref passons

Le truc de la touche E disons permettait de réequilibré un peu le meurtre de T.

Disons que les CT pouvez mourrir une fois au moins à un jeu idiot en retour des jeux idiots imposés au T.

Maintenant le soucis on va avoir X round qui finisse par des tournois de CUT.

Et encore bientôt on risque d'interdire car il y aura ceux qui savent faire une 112.... ou passé au travers du coéquipier, etc...

Et encore bientôt on risque d'interdire car il y aura ceux qui savent faire une 112.... ou passé au travers du coéquipier, etc...

J'ai pensé à la même chose : tout le monde ne sais pas mettre des dos en arrivant frontalement à un ennemie

Le minimum de respect c'est d'opposer des argument valables...

Olol on va plus jouer parceque sinon on va jouer :wallbash:

Ba franchement je pense qu'il est plus simple d'appuyer sur E après avoir appuyé sur G que de calculer le temps exact pour mettre un dos l'or d'un cut. Faudrais être plus flexible dans ton résonement que juste partir du principe que " j'ai toujours raison vos arguments sont nul"
Le but d'une DV, c'est d'être SUR de tuer l'équipe adverse en faisant un jeux où l'on est le seul a savoir comment gagner, ou d'ESSAYER de la gagner en ayant autant de chance de perdre que le CT en face?

Je vois pas en quoi la 112 rentre là dedans,

C'est un élément intrinsèque au gameplay du jailbreak et qui n'est absolument pas déterminant pour gagner au JB.

Moi je te parle d'une manip spécifique, utilisé à un moment spécifique dans un but spécifique (le "e" en gunToss)

Et merci d'être honnête, s'il vous reste 10CT en vie vous faites en sorte de tuer les 8 qui maitrisent pas la manip ( je choisis mes adversaires) et je me rebelle sur les 2-3 qui restent et qui auraient pu me tuer (vas y lance ta m4 je te tue en l'air).

J'aimerais bien qu'on me réponde là dessus, je ris jaune.

Hum attend faut pas oublier que le dernier Terro est normalement le plus malin...

Les ct en général à la dv n'attende que la rébellion du T pour le tuer. (combien de fois on voit des ct provoquer le dernier T).

Perso je suis contre enlever le E sachant que si tu te débrouille bien...

Tu cours avec le E appuyé et en regardent avec un certain angle, tu n'a plus qu'a appuyé sur G.

Wylloh je trouve que ta façon d'opposé des contres arguments un peu rigide.

Le jailbreak doit satisfaire le plus grand monde, on est d'accord. Je sais que tu ne vise que le bien du serveur mais la je ne suis point d'accord avec toi et je trouve bien au contraire que c'est toi pour la peine qui niveau argumentaire est limite surtout avec ta fin de non recevoir que l'on a à toutes les sauces.

LE E+G est utilisé en war demande à SEL ;)

Quand au faite de maitrisé la 112. Je t'assure qu'en DV ou en jeu cette éléments est déterminant (combien de CT se font cut par une 112 par round? Toujours 1 au moins)... Comme en tournoi de cut.

si tu veux mes arguments faut pas regarde la page2pingpong mais la page 1 ainsi que la partie admin où tu as déjà accès.

Je pense avoir fait le tour de la question en long en large en travers.

Là ya plus qu'a refutter les absurditées du genre

-omg mais la 112 c abusé dc si on enleve le 'e' faut enlever la 112!!

-omg dans ce cas on delete les terro parsske c une menass pour lé CT!!

Ce que je trouve abusé, c'est qu'il a fallut atendre presque 1ans pour interdire au terro de tirer à travers les murs invisible. Mesure qui arrive tard, mais mieux vaut tard que jamais.

La grande question est : Quand delete t'on vip et lego? (cool la vip avec 0 jeux et 10 passages secrets, et je parle même pas de la lego)

je voudrais bien les enlever, mais elles sont trop populaires...

Dites si vous voulez les prochaines map on garde que les ct...

VIP 0 jeu?

Tu est sur dehors y a un b hop, une corde à sauté, un basket,...

Le truc c'est surtout car y a des bots en ct qui ne savent pas joués et donc on se retrouve avec des maps ou vous n'arrivez pas à joué deçu...

On a déjà vue ces maps avec 0 morts en CT quand la team en ct marchait

OMFG, toute les map ont des jeux !!

Mais faut choisir: la facilité ou l'originalité !

Bien sur que sur VIP les rounds sont les mêmes ( escaliers, plongeoir, mur, miroir, question ect... ) et sur lego aussi ( infirm, foot/chaise musical, miroir, question ) mais faut savoir se que l'on veut:

- tuer du T

- faire de beau round

Alors avant de dire que telle ou telle map n'a pas de jeux, explorer là et vous verrai.

Je le redis, encore et encore et pour toujours, le soucis, c'est pas les map, c'est la mentalité !

Tout a fait d'accord, et puis je vois bien plus souvent des cts se faire massacrer en DV uniquement par des 112.

Le lancer de m4 est très aleatoire, (sauf le deagle, mais ca quasiment personne le fait a part le rat) tu balance en fesant un mouvement en diagonal avec ta souris, ta 1/3 de te louper, 1/3 de lancer en diagonal et 1/3 bien.

J'ai vu très rarement de terros tué toute l'equipe avec le lancer de m4 sauf quand on n'avait le droit de ne pas sauter, et je suis très honnete.

Meme moi quand je le fais, j'en tue pas plus de 2 3 parceque je finis par me louper.

Le mieux serait de le remettre mais je te propose dans les regles de mettre de nouveau jeu.

J'ai quelque nom la comme la toupis ou le barbare (un très ancien jeu)

Edit : de toute facon, quoi que ce soit la map, j'arrive a faire des rounds fun.

Le mieux serait de le remettre mais je te propose dans les regles de mettre de nouveau jeu.

J'ai quelque nom la comme la toupis ou le barbare (un très ancien jeu)

t'as pas besoin de moi pour ça.

A vrai dire si, si je me souviens bien c'est toi meme qui nous dit qu'il faut tenir le joueur par la main pour qu'il fasse ce qu'on veut.

Ces DV j'essaye de les faire, mais comme j'ai ma DV très rarement et comme ils ont une volonté assez frenetique pour massacrer les cts sans difficulté (cf roulette sans feinte), ils l'as reproduisent rarement.

C'est pour cela que se serait cool un endroit où il y aurait des suggestions de DV.

Y a des jeux sur la vip, mais en general, les rounds se ressemblent vachement. Sans parler des cts qui font de l'anti jeux en surveillant la sortie des conduits.

Y a des jeux sur la vip, mais en general, les rounds se ressemblent vachement. Sans parler des cts qui font de l'anti jeux en surveillant la sortie des conduits.

Quelque que soit la map, les rounds se ressemblent quasiment tout le temps, les cts ont pris l'habitude de faire tel ou tel jeu sur telle ou telle map, et ils ne changent que rarement leurs ordres.

(Ex : Lockdown et le jeux des couleurs / climb, Iron et le corde à sauter / foot) ...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.