Archives
213 topics in this forum
-
Bonjour, voila je me suis toujours demandé pourquoi les zones ct on était enlevé ( appart armu ) . Car dans une prison il y a bien des zones réservés aux gardiens ce qu'il me parait totalement normal . Donc imaginez en QL c'est le bordel car il n'y a aucune zone pour les gardiens se qui fait clairement du FFA . Moi je pense qu'il faudrait les remettre au moins en Quatier Libre . J'aimerez savoir vos avis voir si vous ete pour les zone ct ou contre .
-
- 4 replies
- 461 views
-
-
Salut j'ai une ou deux propositions de jeux pour le jail : Dans la dernier volonté : le jeu du chat à la souris, je m'explique : le terroriste choisit si il est chat ou souris et ensuite il choisit l'arme du chat, donc pour différentes armes la vitesse de la souris est modifié, genre : -Gun, scoot ==> vitesse normal -PM, fusils a pompe ==> vitesse 1.1 -awp, fusils d'assaut ==> vitesse 2 Etc, etc, c'est pour vous donner un aperçu sinon faudrait revoir la vitesse du chat. Sinon la souris ne pourrait pas s'enfuir de plus de 20m du chat par exemple (car la souris a la vitesse 2 et se barre à l'autre bout de la map c'est pas très marrant). Pour finir si la…
-
- 9 replies
- 725 views
-
-
-
Bonjour je viens actuellement de me faire ban, je ne sais pas si c'est permanent ou pas mais je me fais ban parce qu'un joueur CT me tue alors que j'obéissais à son ordre et tout ça parce qu'un gars m'a balancé un fichu scout que j'ai relaché aussitôt juste pour avoir un kill dans le tableau des score nan mais sérieux là ? Et je vois des gens qui disent a un autres CT de choisir un tero sur les deux restant pour le tué sans aucune raison, ça commence a devenir grave les CT... Merci de me déban si vous êtes d'accord je ne vous y oblige pas. Cordialement, 7xBlacKouiiTz PS: STEAM ID : STEAM_0:1:53691101
-
- 3 replies
- 424 views
-
-
bonjour a tous, je voudrais être deban car des gens jamais venu dans le serveur de jeu mon voteban parce que jetais DCT vous pouver demander a C O C A et a K!R0X que jetais innocent merci de votre comprehension et de me repondre aussi vite que vous pouvez cordialement rapace ou touch my tralala!
-
- 2 replies
- 336 views
-
-
donc je ne vais pas faire un pavé c'etait juste pour savoir dans qu'elle circonstance le scop conduit en est un ? car j'ai vu certains admins le faire et des tas de joueurs il faudrait mettre au claire cette règle
-
-
- 21 replies
- 1.1k views
-
-
Bonjour a tous, j'aimerais vous montrez mon mécontentement a propos des plaintes, d'une ce systeme sert pas trop a grand chose vu que toute nos plaintes meme constructive et non bidon pour les miennes en general ne le sont pas et je pense que si on me fait la meme chose sur un admin direct il se fera slay cela fait longtemp que je viens sur le jailbreak je respecte ce que vous faites mais voila si on fait soit disant des plaintes bidon tout le temps a quoi sert le module ? on se fait kill n'importe comment et des qu'on fait une plainte on se fait envoyé bouler ! de plus certains admins ne savent vraiment pas rire ce n'est pas un serv fun ? nan par ce que voila quand cer…
-
-
- 43 replies
- 2.4k views
-
-
c'etait juste pour dire qu'il y a toujours trop de ct's on pourais pas mettre de restriction ?
-
Bonjour tout le monde. Je viens poster sur le forum car ce soir, j'ai remarqué un manque de FUN total sur le serveur. Les joueurs en ont marre. Marre de se faire FS. Marre de se faire FK. Marre des plaintes qui n'abouttissent jamais. Marre qu'on nous traite de menteur avec des sois-disante "plaintes bidons". Marre que les CT cherchent le frag. Marre que les joueurs pensent à leur rank. Marre de la froideur et non patience de certains admin. Marre de la vulgarité de du caractère hautain de certains admin. Marre des camps armu. À l'heure ou je vous parle, cela fait 7 round d'affilé que je me fais FK ou FS. Je ne suis pas le seul à ne pas être content. Encore le roun…
-
-
- 184 replies
- 7.2k views
-
-
Bonjour, sur steam mon pseudo est OneTouki, je voudrai vous demander si vous pouvait me debanne des ct car au début j'était un gros boulet mais maintenant que je connait a mort les règles je voudrais retournai en ct Merci de votre lecture =) A Bientôt
-
- 7 replies
- 541 views
-
-
Salut à tous. Aujourd'hui je ne viens pas pour me plaindre mais pour vous dire que depuis quelques heures j'ai un bug de connexion sur le serveur JB. J'ai été joué sur un serveur Anglais Ba-jail pour voir et en revenant sur le SE : Je download énormément de skin, plugin, etc alors que d'habitude cela ne me le fait pas. Le téléchargement est superlong et en 30 minutes j'ai toujours pas fini de DL ! Ah à mon avis il y a un bug :s pouvez vous m'éclairer ?
-
- 9 replies
- 832 views
-
-
Bonjour à tous, je joue regulièrement sur le serveur et j'y prends beaucoup de plaisir, or il y'a un mois de cela (environ) j'ai fait le noob en mitraillant un groupe de terroristes :x , je vous demande donc solennelement de me laisser une seconde chance , je connais maintenant bien le rôle des Anti-Terroristes Merci.
-
- 4 replies
- 552 views
-
-
Salut tout le monde bon je suis un peu nouveaux sur le forum supreme elite . et sa fais pas mal de temps que je joue sur le serveur Z.M du Supreme c'est jours la j'ais découvrais que ya un serv Jail . je voulais Joindre mais ca me fait ca : http://i47.tinypic.com/122zpci.jpg je sais pas pourqoi les algerien ne peuvent pas rejoindre ( ya pas mal de joueurs algerien . ya un admin supreme aussi ) j'espere que vous enlever ces filtre Merci ^^
-
-
- 21 replies
- 1.1k views
-
-
Il parait que j'ai été ban par "insulte" LOL j'attend une preuve svp !!! De même, me ban 12h.... C'est un peu abusé.... J'ai été banni par Alabien vers 13h10... Preuve stp !
-
-
- 7 replies
- 557 views
-
-
Bonjour, petite map a proposer: jb_carceris_beta09 Je propose cette map car elle est relativement bien construite, semble bien optimisée, et comporte un nombre suffisant de jeux. Au niveau des conduits, c'est fourni, mais le conduit principal des jails est très facilement contrôlable par les CT. Liste de ce qu'elle contient (par l'auteur): Soccer Airball (NEW!) Anti Gravity Dodgeball Big ball Regular soccer [*]Disco [*]Pool Waterpolo Diving Jump rope [*]LR Gun Toss Arena Shot 4 Shot [*]Yard one Hot Potato 4 in a row Jumping contest Pacman (NEW!) [*]Yard two Simon says Race Armes présentes dans les jails: 1 usp / 1 HE Les seules armes récupérables par les T sur …
-
-
- 23 replies
- 1.3k views
-
-
Bon pour faire simple depuis quelques temps déjà, j'ai pu constaté que lors de ma connexion au serveur Jailbreak 87.98.190.51:27015, après une manche joué le serveur ou la connexion de chez moi crash. Ce serveur qui d'habitude dans mes favoris disparait et je ne peux plus mis connecté, je trouve sa bien dommage. Si quelqu'un pourrait m'aidez a régler ce problème sa serait gentil
-
- 2 replies
- 389 views
-
-
bonsoir on jouait au jeu des bateaux et je meurs. Mais quand je suis mort je pouvais tjrs controler le bateau donc je préviens juste voila ^^
-
- 0 replies
- 318 views
-
-
Bonjour a tous voila je suis sur le jailbreak depuis 1mois et jeux voudrais vous demander d'ajouter une regle: -il est interdis a tous ct de prendre les conduits réservés au terroristes. car c'est un peu chiant les cts qui nous poursuivent dans les conduits et qui nous tues trop facilement voila merci de me répondre mes salutations Tic Tac
-
-
- 21 replies
- 896 views
-
-
Salut ! Alors voilà, Sur la map Ba_jail_stationx, j'ai essayé un jeu, assez amusant, que j'aimerai beaucoup faire découvrir au gens Note : Le jeux se fais à 10-15.. Ou moins.. C'est simple, vous dîtes aux terroristes de se rendre sur un plongeoir de la piscine, c'est-à-dire, le plus haut des trois plongeoir . Les CT, eux, se rendent alors à la disco et apportent des chaises dans la piscine à l'aide de la touche E, TRÈS IMPORTANT ! Lorsque les chaises seront a porté de vue et qu'il en aura plus ou moins 3 ou 4 de distance, vous dîtes au terroristes de sauté du plongeoir, sur une chaise. Si un des terroristes tombent dans la piscine et n'arrive pas sur la chaise, CT …
-
-
- 10 replies
- 516 views
-
-
Bonjour, J'aimerai dans ce sujet évoquer la règle de la question interdite pour donner la DV. Pourquoi ??? C'est ce que je me demande quoi on est vraiment beaucoup à se le dire... Avant; avec la question à la DV; on faisait un round un peu plus long que prévu genre il restait 3T à la place d'un seul il reste une minute on posait une petite question et hop c'était la DV. Maintenant avec cette règle lorsqu'il y a 3T et qu'il reste peu de temps c'est directement le miroir qui se répand presque à tous les rounds... Certains utilisent même bien souvent le miroir pour faire une dizaine de kill en un seul round. Franchement j'avoue que les questions pour la Dv du genre 2…
-
-
- 63 replies
- 2.6k views
-
-
Voilà je viens ici étant un joueur très actif sur le jails ( 15 heures environ par jours ), je ne vais guère en CT car il faut prendres les ordres au moins une fois ( Se qui me semble juste ) et pour cela je suis assez mauvais et je souhaterais des conseil de votre part, tout seras bon a prendre et aussi se qui ne faut pas faire. En tout cas merci a vous pour vos réponse ! Et enjoy le jails ! <3 OWIIII !
-
-
- 21 replies
- 1.3k views
-
-
En Fait J'aimerais Qu'il Y Est Des Zones Terro/Ct/Neutre, Car Les Ct Viennent Dans Les Conduit Et Cela Est Vraiment Embêtant Pour Nous Les Terros.Comme Les jeux Zone Terro, Armu Zone Neutre,Passerelle Et toit Zone Ct ... Ect Bon Voila C'était Mon Avis Cordialement, J0k3r
-
-
- 5 replies
- 449 views
-
-
Bonjour j'ai un petit problème avec le serveur Jailbreak , je vous explique ce matin j'ai voulu me connecter et quand je rentre dans le serveur mon ordi reste bloquer sur la premier page ou il faut appuyer sur ok et Css se ferme sans message d'erreur ni rien , j'ai essayer de relancer steam toujours pareil, je précise aussi que sur les autres serveurs sa marche correctement merci d'avance
-
-
- 32 replies
- 1k views
-
-
Bonjour, Nous allons parler du programme d'uniformisation des maps du jailbreak. Prenez le temps de lire avant tout commentaire: Chaque fois qu'on rééquilibre les forces c'est la même histoire, les joueurs/admins sont persuadés que ce qu'on fait va rendre les choses moins fun, va rendre la rébellion impossible ou je ne sais quelles prévisions à la nostradamus! Et finalement j'ai souvent raison et le serveur s'améliore, chaque équipe retrouve son compte et chaque joueur peut s'adonner à ce qu'il veut faire. On peut être T et se rebeller On peut être T et faire sa DV On peut être CT et être chef On peut être CT sans être chef On peut être CT sans micro etc... Autant d…
-
-
- 101 replies
- 4.1k views
- 1 follower
-
-
Jailbrekeur Jailbrekeuse bonsoir ! c'était juste pour signaler qu'une banane est échappé sur le serveur Jailbrek depuis 2/3 jours. En effet à chaque fois que je me connecte au serveur et que je rejoins les CT j'ai le skin de la banane réservé au admin alors que je suis ni admin, et que je viens juste de passer VIP depuis le !freevip aujourd'hui. Personnellement je trouve ce bug plutôt sympa (je préfère la banane que monsieur dick) mais bon si vous pourriez y remédier se serait cool. Un petit screen avec thetime sur le serveur pour illustrer mes propos. http://img15.hostingpics.net/pics/191203jbumbrellafinal0000.jpg
-
-
- 6 replies
- 578 views
-