Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by SixRoses,

Bonjour à tous. Je vais allez droit au but, il y a plus ou moins une semaine j'ai reinstaller sur mon PC counter strike pour jouer sur les serveurs Ba-Jail et Zombie sur les serveurs S-E en principale. Ce midi entre 12h30 - 13h Avant de partir au travail je me fais une petite Ba-Jail en respectant les règles, première ou deuxieme manche que je fais en tant que prisonnier, je me fais freekill dans ma cellule (aucune arme sur moi exepter le couteau) et en bonus une deconexion. Je ne cherche pas à comprendre je me reconnecte sur ce meme serveur, et là un GM (je pense) dit que le mec qui faisait du Free-Kill c'est reconnecter sous un autre pseudo et qu'il s'en occupe. 2minu…

• 2 replies
    • 361 views
  2. Started by kakal,

Slt alors voila dans la journée j'ai été ban par sebber77 des ct du serveur jail break alors qu'il m'a surpris entrain de foncer dans le tas de terros. Ce qui est interdit ( j'ai été relire les regles effectivement ) Je comprend sa reaction il avait totalement vrai sur toute la ligne mais le soucis c'est au fil des maps durant la journée c'est vraiment chiant d'etre que terrro a force. Je tenais tous simplement a m'excuser aupres de Sebber77 du comportement que j'ai eu si il se souvient!! Et si vous pourriez me deban des ct sa sera cool et sa ne se reproduira plus promis les amis Merci encore en attendant une reponse favorable de votre part.

• 1 reply
    • 486 views
  3. Started by Karnatos,

Les models sont de nouveaux disponibles sur le jailbreak et fonctionnent parfaitement. Enjoy

• Like
    • 8 replies
    • 613 views
  4. Started by Fleman,

Bonjours a tous et a toute ! cela fait maintenant au moins 3 mois que j'ai été ban du serveur pour freekill. sauf que a mes yeux je n'était pas en tort je m'explique : L'ordre était sur un tag d'un ct, voyant que que la moitié des Terros avaient obéi, je demande au chef de ce répété. Il s'exécute et 4 personne reste sous les escalier au lieu de ce mettre sur le tag. Le chef dit alors au ct : 'Vous savez ce qu'il vous reste a faire' Je tue donc 3 terro et une autre personne tue un Terro. Et la un admin ce co et voit que j'ai collé 3 têtes il prend cela comme un Freekill et me ban deff J'ai eu des gros problème steam par la suite et , maintenant que j'ai récu…

• 6 replies
    • 700 views
  5. Started by baba,

Yop. Juste histoire de prévenir que le !regle fais crash visiblement. Je viens, a l'instant, de taper le !regle dans le chat, et CSS a crasher. Sebber m'a dit la même chose. Marlbackk vient d'en faire les frais Voila

• 6 replies
    • 455 views
  6. Ces petit mini-jeux qui utilisent la géométrie de la map en général (sauts, crouch jumps, séries de sauts, strafes) et non les espaces prévus à cet effet (climbs et races) deviennent de plus en plus fréquents sur Umbrella et Canyon (pour Umbrella, tout le monde connait le saut transpalette-vitre, pour Canyon, une série de strafes sur le mur a l'éxterieur) Ces jeux ne sont pas une infraction directe aux régles, mais en général ils tuent de la moitié, à tout les prisonniers, souvant jusqu'à la DV, et vu que ces endroits ne sont pas prévus, il n'y a pas de conduits ou d'armes en général. Aussi, ces jeux tendent à être considéré "meilleur" par les CT car les T ont très peu …

• Like
    • 11 replies
    • 604 views
  7. Started by WAZAAA =D,

Alors je fais ec sujet ici car je ne sais pas où le placer car dans rapporter un bug j'y comprend rien x) En fait quand on fait le canon sur la map the best (le numéro 3) et que l'on regarde l'eau on voit une image de la map d'avant sur le serveur.... Exemple : en ce moment on voit le climb de la map devs (il me semble) et on voyait clairement le climb avec une planche rose morte =/

• 3 replies
    • 374 views
  8. Started by Tabarnacos,

Bonjour à tous ! Je tiens seulement a dire que, à chaque fois que j'ai ma dernière volontée, quand je tape !lr, rien ne se passe. D'habitude, j'ai ma DV plusieurs fois par jour et a chaqune de ces fois !lr n'a pas marché. Contrairement aux bug connu (énoncé par malibu dans Récapitulatif bug !lr ), Moi sa ne marche juste pas. Quelques infos sur mon jeux : Il est en anglais et il est en 1366x786 plein écran, qualité graphique maximale. Je sais que je ne suis pas le seul, j'aime vraiment ce server (Je suis VιÏ) et c'est pas cool de ne pas pouvoir faire la même DV que d'autres . Est-ce un bug connu ? Y-a t'il moyen de le réparer ? Est-ce que moi ?? Aidez moi svp D…

• Like
    • 13 replies
    • 700 views
  9. Started by WAZAAA =D,

Bonjour comme le dit mon sujet j'aimerai qu'une règle soit ajoutée sur le JB. En fait; lorsque Wylloh est le serveur il va bien souvent en CT. Et lorsqu'il va en CT il casse les conduits... On lui demande pourquoi il fait ça il nous répond "c'est pas marqué dans les règles de ne pas casser les conduits". Je trouve ça vraiment anormal car à part lui personne ne le fait et lorsqu'un CT le fait il se prend souvent un slay ou un kick. Di les CTs ont l'autorisation de casser les conduits sans raison alors cela signifie qu'ils savent où sont les conduits et que donc ils ont le droit de camper à la sortie d'un conduit et de scop les jails conduits. Enfin après c'est mon poin…

• Like
    • 24 replies
    • 802 views
  10. Voilà j'ai pue remarqué que souvent les joueurs aimé faire la roulette et que sa pourrais être une bonne chose de faire un tournoi avec prix a la clé si il faux *Facultatif*, donc s'est encore a reflechir ...

• Like
    • 15 replies
    • 766 views
  11. Started by lerat,

voila je post ce com car j ai un soucis quand je veut me co sur le serve du jail je n arrive pas a dl les maps sa me marque : Attemped to precache unknown particle system "star_energy_pullup"! Attemped to precache unknown particle system "water_faucet"! Attemped to precache unknown particle system "water_faucet_refract"! Attemped to precache unknown particle system "portal_cleanser"! Attemped to precache unknown particle system "Cleanser_edge_1"! Attemped to precache unknown particle system "Cleanser_edge_2"! Attemped to precache unknown particle system "human_cleanser"! Attemped to precache unknown particle system "human_cleanser_buildup"! Attemped to precache unknow…

12. Started by oVBo,

Yop , d'après l'idée de GameBled ( <3 ) pourquoi faire un concours de danse ? ça pourrai être Fun mais chaud à organiser.. Bref j'attends vos réponses http://jasana67.j.a.pic.centerblog.net/yaibl5bc.jpg

• Like
    • 21 replies
    • 853 views
  13. Started by oVBo,

Salut , alors il y a un petit moment je suis aller sur un serveur JailB. et je suis tomber sur une map que j'ai trouvé amusante , sympa et il y a plusieurs jeux mythiques donc voilà je vous la propose , http://jasana67.j.a.pic.centerblog.net/yaibl5bc.jpgelle s'appelle : " ba_jail_kamix_final " , tenez le lien GameBanana : http://www.gamebanana.com/css/maps/162768 Voilà A+

• 4 replies
    • 327 views
  14. Started by sphynxino,

bonjour j'aimerai bioen savoir ou il faut cuter dans le conduit de ba ace pour se teleporter ??? merci de m'aider !!!

15. Started by MaLiBu,

J'avais laché ça un soir vers 4h du mat' dans la shoutbox ce week end, je sais pas si ça a était pris en compte alors j'énonce ici les bug rencontrés avec cette nouvelle commande : - Le jeu de poule est bugué ( rien ne se passe quand on saute sur la tête de l'autre ) pourtant lors de la mise en place de celui ci les premieres fois, ca marchait, par contre le perdant avait aussi un cut - Les unscop ne marchent pas non plus ( aucunes armes n'apparait ) et quand on cut on se fait slay auto Si vous rencontrez d'autres bugs les gens, je vous invites à les répertorier ici, et désolé du post si le staff est déjà au courant des bugs ci dessus présents avec la commande.

• 3 replies
    • 460 views
  16. Started by Regoma,

Bonjour bonjouuur ! SONT PRÉCÉDÉS PAR DES TRAITS ROUGES LES PASSAGES A LIRE pour ceux qui ont la flemme de se taper le pavé dans son intégralité. |Mettons les choses au clair d'entrée de jeu. Je ne prétend ni donner des leçons d'administration, ni représenter les joueurs du JB ni n'importe quelle extrapolation |foireuse à partir de ce qui va suivre. Je donne simplement un avis basé sur les très nombreuses heures de jeu passée sur le JB&BJ, plus de 1200. Je veux vous parler des plaintes ! Les plaintes c'est très bien on est d'accord. En théorie ça permet aux joueurs ayant été victime d'une injustice de se faire entendre et ça permet d'éviter que l'accus…

• Like
    • 19 replies
    • 963 views
  17. Peut-on préciser quand à l'utilisation de la bombe ? [Autorisée ou pas ?] Zombie : Trop de lag observé ... supression ??? MERCI

18. Started by Deos,

Lors d'une race je trouve normal que les T's perdant soient punis,... Dans le genre on a fais Le double chargeur d'ak ou de m4, certain on inové avec les he's. Par contre se que je trouve pas normale c'est de faire une sélection parmis les T's perdant. pour que vous conpreniez mieux ce que je veux dire je fais vous faire une petit explication. La race se termine, le chef choisi la sanction pour le perdant jusque là tout va bien. Ensuite il décide de tuer grâce à l'alphabet, il souhaite que ceux donc le nom commence par <a b c ou d> survive et les autre meurrent et la massacre ou survive trés peu. Lors de la sanction des chargeur ou peut toujours reussir a surviv…

• 16 replies
    • 904 views
  19. Started by Blackout,

Salut les gens Voila je voudrais savoir si il etait possible d'enlever la commande pour arreter les sons, c'est pénible les gens n'ont qu'a faire !stopall. Voila, @+ (:

• 8 replies
    • 411 views
  20. Started by VictorienThomas,

Bonjour j'aimerais un éclaircissement suite aux nouvelles règles concernant le sjeux de hasard car c'est pas clair pour moi : Toutes les limitations de nombre de joueurs sont désormais passé à 12 et dans la section jeux on lit : Les jeux suivant ne sont utilisable que s'il reste 12T ou moins: Miroir Dernière action Gauche-Droite J'en déduis de ceci que les jeux de hasard (canapé etc..) ne sont puls soumis à une limitation quelconque de joueurs or plus bas à la rubrique Jeux de hasard on lit : Jeux de hasard Si le jeu de hasard n'a pas pour but de tuer, il n'y a pas de limites de joueurs On ne doit pas designer plus de 50% des emplacements. S'il n'y a pas eu de mort on …

21. Started by KAWABOUNGA,

Alors voilà, ca concerne les "dv collectives" Des fois, 2 (voir 3 T) se mettent d'accord pour faire une dv ensemble si le chef les autorisent. Ok pour une dv du genre : cut 2 vs 2, unscop awp 2 vs 2 etc... Mais maintenant il y a des T qui demandent une dv collective puis la font chacun de leur coté... Wtf ? C'est autorisé ça ? Aussi, a propos des QL : la nouvelle mode, c'est les QL avec restrictions ; restrictions soit du genre "QL accroupi, QL en sautant, QL en marchant..." ou du genre "QL disco,etc" (donc pas QL sur la map, seulement dans une zone précise), j'aimerais savoir si c'est autorisé, pour les zones ça je peux comprendre, mais pour les autres restrictions je …

• Like
    • 33 replies
    • 1.4k views
  22. Started by pandayou,

Bonsoir à tous Hier soir sur le serveur JB un joueur à donné des armes aux terroristes mais aucune sanction n'a été faite ! Il est venu avec le pseudo Pablo je ne sais quoi et est revenu avec un autre pseudo cela a meme été dit par le serveur quand il s'est reconnecté avec un pseudo different (comme je l'avais voteban) son autre pseudo etait Moe Sislak On voit meme qu'apres cela il c'est deconnecté. Aucun voteban ni rien donc bon nous sommes deux à avoir vu l'acte en lui meme j'ai donc fait des screenshots pour vous prouver de ma bonne fois. Il a essayer de me faire voteban avec un collegue à lui pour soit disant 'insulte' x) Les screens : http://cloud.st…

23. Started by Fenris,

Donc comme le dit le titre quelque foie par mois je vous ferai cet Event : Principe: Un cut général sur la map lego jail, dans le terrain de foot. Ct cage ct, terro cage terro, a mon top vous devrez vous battre pour faire le plus de frag possible, le 1er ariver a 10 ou 20 frag ( seulons les souhaits des joueurs ) ce verra offrire un mois VIP. Règles a respecté : -vous devez étre fairplay et ne pas cut a tout bout de champs avant que je vous dise GO ! -pas de reswap quand on vous place dans une team -pas d'arme sur vous ni dans l'arène lors du cut général -Vous avez le droit d'utiliser votre GIFT -Interdiction de ce caché dans le conduit du terrain -interdiction de…

24. Started by sovietik,

Salut à tous, Je viens vous parlez d'une pratique de plus en plus courante pendant les DV: la roulette sans feinte. En gros, le tero se place à 3 m du ct et celui se déplace latéralement sans feinter, donc de façon prévisible. Si le tero possède encore ses 10 doigts, alors il va pouvoir tuer toutes l'équipe ct car il aura l'initiative à chaque duel. Personnellement, je trouve ça abusé car beaucoup trop facile, ça rappelle l'époque ou pratiquement tous les teros fessaient des éperviers dans les couloirs pour faire 5 frags facile pendant leurs dv. Certain jeux de ct ont bien été interdit, alors pourquoi pas des DV pour les mêmes raisons. En espérant que des mesure…

25. Started by chs,

Bonjour je voudrais vous faire par encore une fois d'un des admins qui change les regles tout à l'heure sur le ba jail sur la map vip in the mix un ct im a bot je crois que cetait son pseudo si jai bien vu s'est fait slay par Yroke (admin) par ce que ce ct campait armu et le temps etait dans les environ de 8.00, il est stipulé dans les regles que les ct ont le droit de camp armu (donc a linterieur de l'armu comme ecrit dans les regles) jusqu'à 7.30 or le ct avait tout les droits d'etre dans l'armu et de camper jusqu'a 7.30 !! comme il a kill un admin biensur ca change la donne (donc le slay direct) alors que quand un ct fait la meme et kill 5 terros qui ne sont pas admi…

• Like
    • 9 replies
    • 544 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.