Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Alors voilà, ca concerne les "dv collectives"

Des fois, 2 (voir 3 T) se mettent d'accord pour faire une dv ensemble si le chef les autorisent.

Ok pour une dv du genre : cut 2 vs 2, unscop awp 2 vs 2 etc... Mais maintenant il y a des T qui demandent une dv collective puis la font chacun de leur coté... Wtf ? C'est autorisé ça ?

Aussi, a propos des QL : la nouvelle mode, c'est les QL avec restrictions ; restrictions soit du genre "QL accroupi, QL en sautant, QL en marchant..." ou du genre "QL disco,etc" (donc pas QL sur la map, seulement dans une zone précise), j'aimerais savoir si c'est autorisé, pour les zones ça je peux comprendre, mais pour les autres restrictions je reste sceptique...

Merci de vos réponses,

KAWABOUNGA

Si ça n'est pas interdit, c'est autorisé.

S'il n'y a pas de règle qui l'interdit c'est que c'est autorisé

Ql accroupi : interdit

Après pour les dv à plusieur faut voir car je crois qu'une règle stipule que la dv s'applique quand il ne reste qu'un

Prisonier en vie mais l'ont peut prendre ça comme un ordre et non une DV ... À voir avec wylloh ;)

La dernière volonté est un jeu qui s'applique au dernier prisonniers survivant, il se déroule sous forme de duels opposants un T contre un ou plusieurs CT.

Bah..... Voila quoi. Perso, je ne la contéste jamais car je ne laisse envie qu'un seul T, a chacun de mes rounds, donc bon... Après, a vous de voir:

1) une DV un contre un

2) une DV x contre x

3) une DV avec a contre B et C contre D, mais bon, c'est le bordel après, d'où ma préférence pour le 1)

Si ça n'est pas interdit, c'est autorisé.

C'est marqué dans les règles sa aussi ^^.

C'est vrai qu'il serait pas mal de rediscuter rapidement la règle des quartiers libre. Depuis qu'elle est là, tous les trois rounds on a le droit à "QL en arrière, en sautant, en tournant sur vous même et en allumant vos lampes toutes les 10 secondes" qu'on se croirait chez les clan family, et aux cts qui vont tous se planquer dans la même pièce, en hauteur et qui attendent les terros en scopant la porte.

Par contre, pour les zones, les règles sont claires :

"Lors d'un quartier libre, les T ont le droit d'aller dans toutes les zones. Néanmoins aller dans une zone interdite ou chercher le corps à corps des CT reste interdit."

Donc pas de "QL disco" ou de "Interdit d'aller infirm" pour laisser les cts camper :)

• Author

Oui ok mais pour la dv "moi je fais un cut contre toi au foot, lui il fait un unscop awp contre l'autre disco" hum voila quoi ...

Alors quand il reste 11 T contre 11 ct on fait chacun une dv ? Mouais ...

la DV a deux est une faveur puisqu'elle n'est pas prise en compte dans le reglement de la DV

Bref, les CT gardent les pleins pouvoir et le chef a même le droit d'imposer ou d'interdit un jeu.

Le QL n'est pas un jeu il ne peut donc y avoir de QL accroupi.

Par contre, pour les zones, les règles sont claires :

"Lors d'un quartier libre, les T ont le droit d'aller dans toutes les zones. Néanmoins aller dans une zone interdite ou chercher le corps à corps des CT reste interdit."

Donc pas de "QL disco" ou de "Interdit d'aller infirm" pour laisser les cts camper :)

• Author

Plutôt que de réouvrir un topic...

J'ai une autre question, les cts ont-ils le droit de donner un ordre individuel au début de round à certains T (ceux qui tuent la plupart du temps des ct a l'aide de guns ou autre) simplement pour voir si ils ont une arme ? Car un chef vient de le faire à Khalistas et moi, nous avons du aller sur son tag simplement car nous tuions trop de ct et il voulait vérifier si on n'avait pas d'armes.

Merci encore x)

Un gardient qui n'est pas chef a ke droit de donner des ordres individuels (du moins aux dernieres nouvelles ;))
Si ce n'est pas mensionner dans les regles que c'est interdit alors le chef a le droit :)
Il vous est autorisé de donner des ordres individuels mais uniquement avec un micro (les ordres écrits ne sont pas valides).

Moi j'ai une autre question,

Nous sommes sur la lego, j'ai vu des terroristes rusher la jail conduit, je les poursuis, j'arrive piscine.

Ai-je le droit de rentrer dans le conduit sous la douche pour verifier qu'il y a quelqu'un ?

Je me suis fait traiter l'autre jour par un joueur pour l'avoir tuer dedans, d'apres lui, je n'ai pas pu le voir rentrer (conduit a bouton) donc je ne peux pas y aller, ca reviendrait a dire : tout les conduits non cassable (tp ou bouton) serait en gros une zone interdit au ct ?!

Bonne question pareil pour la lockdown et son tp piscine ?

(et dire qu'au début on été 10 à tous casser à conaitre ce conduit ....)

Moi j'ai une autre question,

Nous sommes sur la lego, j'ai vu des terroristes rusher la jail conduit, je les poursuis, j'arrive piscine.

Ai-je le droit de rentrer dans le conduit sous la douche pour verifier qu'il y a quelqu'un ?

Je me suis fait traiter l'autre jour par un joueur pour l'avoir tuer dedans, d'apres lui, je n'ai pas pu le voir rentrer (conduit a bouton) donc je ne peux pas y aller, ca reviendrait a dire : tout les conduits non cassable (tp ou bouton) serait en gros une zone interdit au ct ?!

Tu soulèves un bon point, moi aussi quand je sais que les terros empruntent ce conduit, je me restreins à y aller. Mais j'ai le souvenir d'un admin (je crois Wylloh mais pas sûr à 100%) prenant exemple sur le conduit disco, dire que si l'on voit un terro aller disco et qu'il "disparait" c'est qu'automatiquement il est dans le conduit toilettes et on peut y aller.

Est-ce aussi valable pour les conduits cité par raphi et ignamarte ?

Moi je dis: tant que t'es pas ban, continue à  le faire. Si t'es ban, défend toi en disant que tu savais pas xD
  • Author
Ok mais alors ca veut dire que début de round le chef donne un ordre individuel a chaque "gros T qui tue souvent des ct" pour voir si ils ont rien et donc plus besoin de guncheck ?
kawa ce qui n est pas dans le ! regles n est pas interdit dc en extrapolant un peu on peut dire que c autorisé

aucunes règles ne l'interdit, donc oui tu as le droit...

NB: aucunes règles n'interdit de casser un conduit ou d'utiliser un passage secret.

NB: aucunes règles n'interdit de casser un conduit ou d'utiliser un passage secret.

T'es sérieux là ? O_o Faut un motif quand même ?

Edited by Regoma

D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée.

Je comprend pas beaucoup ta phrase Wylloh... Surtout que les CT n'ont pas non plus le droit d'aider les T a se rebeller, casser un conduit revient a les aider, par un gain de temps. De plus, " utiliser un conduit si aucunes effractions ou fuites est constatée ", si le conduit n'est pas ouvert, pourquoi un CT devrait le casser?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.