Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous.

Je vais allez droit au but, il y a plus ou moins une semaine j'ai reinstaller sur mon PC counter strike pour jouer sur les serveurs Ba-Jail et Zombie sur les serveurs S-E en principale. Ce midi entre 12h30 - 13h Avant de partir au travail je me fais une petite Ba-Jail en respectant les règles, première ou deuxieme manche que je fais en tant que prisonnier, je me fais freekill dans ma cellule (aucune arme sur moi exepter le couteau) et en bonus une deconexion. Je ne cherche pas à comprendre je me reconnecte sur ce meme serveur, et là un GM (je pense) dit que le mec qui faisait du Free-Kill c'est reconnecter sous un autre pseudo et qu'il s'en occupe. 2minutes après, je me retrouve ban pour motif de Free Shoots alors que je joue exclusivement Terroriste.

Merci de votre attention,

Mes sincères salutations, dans l'attente d'une réponse positive

P.S: Ban le 09/05/12 à 12h59 par "admin_yasika" d'après le site http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&advSearch=STEAM_0:0:12465897&advType=steamid&Submit

Edited by SixRoses

Yop c'est moi qui t'ai bann car tu était CT sur la map lego et tu a FS dans les jail je t'ai vu les joueurs ton vu et un deuxième admin ta vu (aymeric) je t'ai demander des explications tu t'ai deco , le serveur a bug et puis sur la map suivante tu t'ai mis terro et quand je t'ai dit que sa ne servait a rien de changer de pseudo pour te cacher tu t'ai deco donc voila.

Et puis fait une demande ban correcte sil te plait

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.