Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous,

Je viens vous parlez d'une pratique de plus en plus courante pendant les DV: la roulette sans feinte.

En gros, le tero se place à 3 m du ct et celui se déplace latéralement sans feinter, donc de façon prévisible. Si le tero possède encore ses 10 doigts, alors il va pouvoir tuer toutes l'équipe ct car il aura l'initiative à chaque duel.

Personnellement, je trouve ça abusé car beaucoup trop facile, ça rappelle l'époque ou pratiquement tous les teros fessaient des éperviers dans les couloirs pour faire 5 frags facile pendant leurs dv. Certain jeux de ct ont bien été interdit, alors pourquoi pas des DV pour les mêmes raisons.

En espérant que des mesures soient prise contre ce type de DV.

D'une manière ou la DV est équitable , opposant un terro et un ct se pliant aux même règles établies par la DV , je ne vois pas où est le problème... et il n'ai jamais écrit que le terro doit commencer ... même si il pleure " c'est ma dv !!!!" , je lui dit de commencer ou que c'est a moi de commencer si il veut pas je lui met sa tête , crois moi il va s'y plier !!!

Edited by Rockin Squat

• Author
Ca serait équitable si l'initiative était échanger à  chaque round, mais la, le tero commence tous le temps.

Ca serait équitable si l'initiative était échanger à chaque round, mais la, le tero commence tous le temps.

C'est vrai que j'aime bien ce jeu puisque c'est très facile de tuer 4/5 CT. Le faite de faire commencer le Terros 1 fois sur 2 me paraît être une bonne idée. Ce serait plus équitable.

Edited by Marlbackk

Tu pense que tu vas t'en remettre ?

Non mais mourir en fin de round blesse suffisamment ton égo pour que tu en vienne à poster sur CA ? Erf...

C'est vrai que quand on y pense.... Last Request tu fais ce que tu veux et puis c'est tout.
  • Author

Deja, je joue jamais ct regoma et j'ai très rarement de dv. C'est plus à voir comme une remarque, une observation qu'une véritable plainte.

Apres, puisque mourir en fin de round n'a pas d'importance, pourquoi la dv a été modifié pour ne faire que des duels, pourquoi avoir interdit le jeux du cowboy, etc?

Parce que ça reposait trop sur la qualité de la connexion du joueur...j'ai toujours trouvé ça légèrement bidon étant donné que tous les jeux supposent une bonne qualité de connexion mais aussi un bon PC. Autant laisser les joueurs crever comme ils l'entendent, c'est la fin de round, osef !
Hé. S'i c'est ça sa DV il fait comme il veut, mais il prend un risque. Si il ratte il est mort, faut savoir prendre des risques

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.