Archives
213 topics in this forum
-
Bonsoir, Je me suis fait ban cts il y a environ 5 jours, en effet je me suis fait malencontreusement fait encerclé par des terroristes sur une map que je ne connaissé pas, donc je me suis fait tuer par ces derniers qui on prit mont M4. Un administrateur (dont je ne connais pas sont pseudo) ma ban cts en expliquant que j'ai donner mes arme au terroristes. En effet j'ai pas très bien joué sur cette partie, je sait qu'il est très énervant que un ct se fasse tuée bêtement, néanmoins je tien a dire que je ne l'est pas fait exprès et que ceci était la première fois que cela arrivé donc je n'est pas très bien comprit se ban cts. Néanmoins je post ici en demandé si il était pos…
-
-
- 4 replies
- 834 views
-
-
Fallait bien quelqu'un pour si coller, donc me voila. Alors, je veux pas de débat alakon, de joueurs/joueusses qui crie leur avis en se jetant par la fenêtre ou en s'immolant Ensuite, vient LA quéstion: Est-ce que oui ou non, il existe ( ou existait ) une règle interdisant les CT de casser un conduit? J'aurais bien demander a ceux qui sont sur de la réponses de poster, mais semblerai qu'on sois tous sure du contraire... Si jamais la réponse devait être non, ÉVIDEMMENT qu'on ne casse pas un conduit pour le fun, on le casse pour allez dénicher des échappés, ce genre de chose ( sa sert a rien de casser un conduit armu a 8:59, franchement... ) Voila, c'est tout se…
-
- 9 replies
- 825 views
-
-
y'a titou qui me ban CT parce que je l'ai tué,il y'avait emeute et l'armu etait ouverte,il etait devant,j'ai tiré sur des personnes qui ont des armes a la main dans l'armu et la apres il mort il me ban CT puis il me dit que j'avais FS d'autre personnes avant alors qu'il essaiait de me cut,apres il me ban 30 minutes pour avoiir dit " mauvais perdant titou " ,pour l'instant je vais m'abstenir de venir sur lee serveur quand titou est la,moi je joue pour me relaxer et lui il abus de son pouvoir p^s:mon nom c'est Ilyas dans le serveur
-
-
- 5 replies
- 1k views
-
-
Un screen suffit http://imageshack.us...anstitreur.png/
-
- 13 replies
- 993 views
-
-
-
Plop, voila j'avais commencé je jail il y a plus d'un an maintenant (j'etais sur le serveur f*g avant mais des que j'ai vu que leur lead cheater pour win j'ai laissé tombe....) enfin bref je me suis mis au jail SE. et j'avoue que c'était vraiment marrant, au début principalement terro je trouvais ca vraiment marrant y'avait souvent des maps ou on pouvait chope des flingues et rendre la game plus interessant x) A l'époque je jouais souvent avec desert eagle ( si vous savez ou il est passe lui d'ailleur ? ) et ya des genres de cartes plutot marrante style ba_jail_mars pour ceux qui la connaissent dans la cage on tuait presque a tous les round un ct qui faisait to…
-
-
- 155 replies
- 7.1k views
-
-
Bonjour voila y'a pas mal de temps que je joue sur vos serveur jail . Et voila y'a quelque temps me suit pris un ban définitive et voudrais etre deban est possible ? Cétait une embrouille avec un admin . Mon nom sur Steam c'est : deaddeso Steam-id :STEAM_0:1:62316556 Je ne tenait a mes excuser pour les fautes et a admin qui ma ban . Ps: Raison DDOS le serveur je ne l'est jamais DDOS
-
- 1 reply
- 301 views
-
-
( a déplacer ) je ne sais pas ou le poster j'ai un ptit soucis avec le forum. Bonsoir, Alors voilà j'ai crée un compte VIP fait les codes et j'arrive a m'y connecter sur le jeu (jailbreak) via !vip mais rien ne change, comme si j'étais pas Vip, impossible d'utiliser les commandes etc.. Steam ID : STEAM_0:1:34937479 Merci.
-
- 9 replies
- 273 views
-
-
Il y a peu j'était sur le jail avec sons of vodka. Il était chef des gardiens et moi j'était terro. Il a fait un guncheck dans la four corners de la map italia et a tué celui qui tirait avec une m4. Il a dit ensuite: celui qui sors avec l'arme dans le dos et la lâche aura un avantage au prochain jeu. Voyant que j'ai la m4 je sors et je la lâche. On procède ensuite au prochain jeu et il me dit de sortir tout seul et me kill en disant: "l'avantage c'est que t'es exempté de ta DV, hahahaha!" Est ce que cela compte comme un avantage? Parce que je veux bien qu'une tentation peu vouloir dire mourir mais la j'ai juste obéis aux ordres quoi...
-
- 3 replies
- 289 views
-
-
Salut à tous, J'viens d'abord débattre sur 1 chose : L'ordre "Vous faites un pat devant vos jails et vous bougez plus". Pour l'histoire, cette ordre était fait à chaque round il y a plus de 2 ans, sauf que c'etait "le" guncheck de nos jours "Vous vous mettez a distance de cut de vos jails vous regardez au fond et vous bougez plus" Le guncheck n'existait pas, on nous ordonnait de nous depacker accroupis ect... Bref quand le guncheck a été mis en place, cet ordre a été en quelque sorte "interdit" ou plutôt oublier. Depuis quelque semaine, quelque chef l'utilisent 1 round sur 2 (notament sur les maps dures) et je pense vraiment qu'il serait judicieux de l'interdire, avant…
-
-
- 21 replies
- 484 views
-
-
Bonjour, Je fais ce poste pour demander l'avis de chacun sur l'ambiance instauré sur le jailbreak. Mon avis: - Les chefs qui font des jeux dv m'insupportent et ils ne sont pas fun du tout ! Ils nuisent à l'ambiance du serveur. -Les non-fairplay de certainnes personnes, on ne vous demande pas d'être fairplay H24 mais certaine situation demande un minimum de fairplay. -Les "gros" chercheurs de frag (pire que moi avant), qui tue vraiment pour des détails. ex: "sa main depassait de l'escalier" A votre tour de cité les détails qui vous embêtes ou qui vous réjouisses sur le jails !
-
-
- 38 replies
- 878 views
-
-
Salut, Je crée ce post pour tous les reports de bug a faire sur le jail. que je mettrais a jour souvent. Le serveur crash toute les 30 mins dépuis 2hLa map Iron fait crash le client de beaucoup de joueur de temps en tempsLe terro du mois ne marche pas, c'est a dire que c'est toujours tennis qui a le skin, et le !top10 ne marche pasEn /tp on ne voit pas les CTs, mais les Ts oui (si on est derniere un mur)Les hats se decrochent des têtes parfois (ils flottent dans les airs) Slay auto de quelque personne dès qu'elles jouent CTsLe pluggin chef est fortement bugé (Le oui vip ne prend pas forcement la priorité, souvent ce sont des gars qui ont mis "non" qui obtiennent les o…
-
-
- 11 replies
- 292 views
-
-
Bonjour, je me présente donc floflohardxcore alias Heindhoven-Over sur le serveur. Donc voila sa faisait un petit mois que j'étais pas venu jouer, et la en revenant sur le serveur impossible de me mettre en CT, sa me switch automatiquement en terroriste, même un admin a essayé et n'a pas réussi. Et en même temps j'ai découvert que dans le tchat sa me marquer ceci " You country is restricted. You must is play terrorist" Donc j'habite en France, donc je comprend pas trop. je vous donne mon steam ID : STEAM_0:1:15808102 sa pourra peut etre vous aider. J'espère pouvoir vite rejouer CT. Merci d'avance.
-
- 7 replies
- 193 views
-
-
Bonjour quelqu'un sait ou peut on trouver les skin du jail a telecharger car je ne peux les telecharger en cliquant sur le serveur ca ne se lance pas meme avec sv_allowdownload 1 cl_downloadfilter all .... rien ne se lance merci
-
- 1 reply
- 290 views
-
-
Donc voila je suis Duble B Hunter, je joue sur le serveur depuis une semaine et j'erai bien envie de jouer en ct. Mais quand je me switch en ct sa me remai directement en tero . Aider moi svp
-
- 10 replies
- 323 views
-
-
Bonjour, Je poste un sujet pour voir votre point de vue pour les soirées Je trouve que il n'y a pas assé de soirée Mais on ne peut pas inventer plusieurs noêl ou plusieur Hallowen, ect Alors pourquoi pas faire des soirées spéciales map ? Genre le samedi xx/xx/xxxx on fait une soiré carcelis Mais il n'y tant de surprise que pour une soiré noel Vous y pensez quoi ?
-
- 11 replies
- 242 views
-
-
Salut a tous, Aujourd'hui j'aimerais me reservir de ma toute premiere map "Jb_vortex_dimension" qui est a mon gout, ma meilleurs reussite en therme de "jeu" et d'imagination. Cependant, le gameplay n'est pas au "top", a cause de sa luminosité très basse, et ca forme assez "simple". Pour les gens qui ne l'auront jamais vu, voici un lien de DL : http://css.gamebanana.com/maps/165764 Donc j'aimerais que vous me disiez tous les defaults que vous trouvez sur cette map, tous ce qui pourrait l'ameliorer, le but etant quand même de rester dans le domaine du n'importe quoi Merci de votre aide Ce qui est prevu : Destruction de la salle central et re-creation d'une "sall…
-
- 4 replies
- 244 views
-
-
Hello ( Tennis Addicted sur le jail ) J'aurai voulu savoir pourquoi BA_JAIL_LEOBEN_A1 et ba_jail_campus_2013_night_fix ainsi que jb_castleguarddev ( moins grave ^^) Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum peut être est ce une erreur de manip ( Leoben me manque c'est une vrai bonne map niveau jeu et campus apporte son petit lot de fun !!!) Merci De plus j'aurais voulu être sur : c'est voulu par les admins le fait qu'on ne peut plus jeter son cut ? je trouve ça dommage car on perd un petit coté fun ( par exemple au terrain foot à l'ennuyeux gauche droite on peut troller les terros en leur donnant un cut pour qu'il aille plus lentement ... ) , et surtout quand on a l…
-
-
- 6 replies
- 277 views
-
-
yep, pour la Iron c'est ok http://upload.supreme-elite.fr/images/vnkmU.jpg http://upload.supreme-elite.fr/images/uVHMJ.jpg http://upload.supreme-elite.fr/images/EkAHN.jpg lien pour dl --------> http://www23.zippyshare.com/v/6513017/file.html
-
-
- 5 replies
- 245 views
-
-
Bonjours , Je voulais un peu vous parlez du système de store ou les achats ingame , Je trouve que les achats dans le store sont un peu random , les objets qui ne sont pas acheté souvent , qui donc n'on jamais était vu sont vraiment aléatoire , J'explique car c'est un peu flou, Je prend exemple sur moi , après avoir eu les crédits nécessaire à l'achat d'un chapeau je me suis dit tient il y a le chapeau de link , pourquoi ne pas l'acheter ? Je l'ai donc pris , et j'ai eu la bonne surprise de me retrouver avec un chapeau qui vole au dessus des skins ou qui et à l'intérieur de mon crâne ou une espece de larve qui sort de ma tête , qui donc , ne ressemble pas du…
-
- 15 replies
- 397 views
-
-
Yo, Je suis une en train d'edit de nombreuse map pour noel, mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'ai deja fait station et "jb_new_summer", mais je suis pas du tout inspirer pour choix des autres. Le mieux ce sont les maps en pleine air, ca correspond mieux a la neige ect Des idees ? J'accepte aussi les maps pas sur le serveur
-
-
- 8 replies
- 242 views
-
-
Hey, j'ai eu une petite idée pour le store : Ajouter l'achat d'arme en CT Dans le menu il y aurait toute les armes du jeu, qu'on pourrait debloquer, par exemple 2000 points l'arme. On spawnerait a chaque round avec. Ca serait utilse pour les maps où toutes les armes ne sont pas disponible ! Parceque moi je joue qu'au AK Sinon une autre idée pour les titres : A chaque soirée, donné un titre au 1er au score, nommé : "KINGOFTHENIGHT" ou un truc du style, a chaque soirée, on fait regagner le titre du plus ancien qui a le titre ! (Ca ferrait en gros 3-4 joueurs qui ont le titre en même temps)
-
-
- 11 replies
- 288 views
-
-
Yo, Je viens de voir, sur le jail ce n'est pas la bonne version de la the_best. Celle actuelle est celle de gamebanana, blindé de bug (et le jeu 4 qui one shot). Nous avions une autre version edité par Wylloh a l'epoque, quelqu'un pourrait l'upload, je ne l'ai plus ?
-
-
- 8 replies
- 300 views
-
-
salut les amis, quand je veux rejoindre le serv jail et que quand il y a la map ba_jailrp_invasion_b1.bsp il me mettent " couldn't crc map maps/ba_jailrp_invasion_b1.bsp,disconnecting " donc je suis allé sur des forums pour résoudre ça il disent tous qu'il faut supprimer la map puis rejoindre le serv, mais pour moi le probléme c'est que quand je vais dans le dossier steam>steamapps>mon nom>counter strike source>cstrike>downloads>maps et bah je trouve aucune map de jail a pars electric razor mais sinon sa merche de jouer avec toute les maps jail sauf ba_jailrp_invasion_b1.bsp donc logiquement je ne peux suprimmer aucune map, j'ai essayer de sup le dos…
-
- 7 replies
- 248 views
-
-
Chers joueurs, Voici la liste des précisions sur certaines règles vagues de notre serveur JailBreak... Si certaines règles ne vous semblent toujours pas claires, n'hésitez pas à me contacter par MP sur le Forum, Steam ou TS. Veillez à bien les lire, et de les appliquer dès Aujourd'hui ! 1) Onglet Prisonniers - Se cacher et bloquer la partie est interdit: Autorisation de camper Jail. 2) Onglet Gardiens Il est interdit : - De camper (scop compris) devant un conduit: Autoriser à scop une jail dés qu'il y a un détour constaté. - De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs: Les CT doivent avoir l'accord du Chef pour allez chercher les échappés. Mais l…
-
-
- 34 replies
- 1.3k views
-