Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello ( Tennis Addicted sur le jail )

J'aurai voulu savoir pourquoi BA_JAIL_LEOBEN_A1 et ba_jail_campus_2013_night_fix ainsi que 

jb_castleguarddev   ( moins grave ^^)

Je n'ai pas trouvé d'info sur le forum peut être est ce une erreur de manip ( Leoben me manque c'est une vrai bonne map niveau jeu et campus apporte son petit lot de fun !!!)

Merci

De plus j'aurais voulu être sur : c'est voulu par les admins le fait qu'on ne peut plus jeter son cut ? je trouve ça dommage car on perd  un petit coté fun ( par exemple au terrain foot à l'ennuyeux gauche droite on peut troller les terros  en leur donnant un cut pour qu'il aille plus lentement ... ) , et surtout quand on a le bug qui fait qu'on a pas de cut la on peut pas en récupérer du coup on passe tout le round à galérer sans cut ... ( et ce bug arrive parfois tout de même )

Merci

Je pense pas que la disparition de ces maps soit voulue sinon il y aurais eu une post pour prévenir, je suis en train de les re-upload il y a du avoir une fausse manipulation.

Et je suis en train de regarder pour le soucis de la disparition de cut après les moignons ;)

Campus apporte son petit lot de fun !!!)

J'ai eu la petite larme a l'oeil en lisant ça :')

• Author

Ok merci de cette réponse ;) et oué chips campus je trouve c'est du bon boulot

Et je crois pas que ça vient des moignons parfois ça vient comme ça en début de round , mais bon je trouve ça dommage qu'on peut plus enlever son cut même si après c'est votre choix ^^

Edited by whypiii

Le bug du cut apparait toujours le round suivant les moignons, pour la plus grande partie des joueurs en tout cas :)

Le bug du cut apparait toujours le round suivant les moignons, pour la plus grande partie des joueurs en tout cas :)

C'est ça !

Mais aussi je crois qu'un bug connu est les armes invisibles même si c'est généralement dû aux admins il arrive parfois que ça apparaisse comme ça; sans raison ^^

Donc faut faire gaffe à pas confondre un bug CS:S et un bug plugin  mais ici c'est le problème qu'a dit Nats je crois.

Bonne chance ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.