Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je fais ce poste pour demander l'avis de chacun sur l'ambiance instauré sur le jailbreak.

Mon avis:

- Les chefs qui font des jeux dv m'insupportent et ils ne sont pas fun du tout ! Ils nuisent à l'ambiance du serveur.

-Les non-fairplay de certainnes personnes, on ne vous demande pas d'être fairplay H24 mais certaine situation demande un minimum de fairplay.

-Les "gros" chercheurs de frag (pire que moi avant), qui tue vraiment pour des détails. ex: "sa main depassait de l'escalier"

A votre tour de cité les détails qui vous embêtes ou qui vous réjouisses sur le jails !

Edited by Paresseux

Perso, les jeux dv me dérangent pas vraiment, les rounds sont plus rapides et on peut vite en recommencer un nouveau avec d'autres jeux.

Pour ce qui est des chercheurs de frags, faut aussi penser a ce que voit le ct qui "cherche le frag", les terros ont un escalier entier sous lequel ils peuvent être et certains se mettent juste au bord histoire de tenter les ct (voir même cherchent a être tuer en rentrant-sortant-rentrant-sortant de l'escalier, vous voyez forcément ce que je veux dire) dont forcément les ct en ont marre et tirent et il y'a des balles perdues.

(petite parenthèse: j'ai déja vu des terros faire exprès de se mettre derriere certains histoire de prendre des balles et de spammer la touche plainte)

Mais sinon je trouve que  l'ambiance générale est bonne mais elle peut dégénérer a certains moments, ca arrive parfois

Edit: J'avais oublier : Les rounds de 10 minutes avec un terro qui continue avec une dv longue genre balle aux prisonniers, c'est vrai que ca ennuie tout le monde  :ph34r:

Edited by Nosideax

-Les rounds qui durent 10 000 ans alors qu'un FK de masse a eu lieu dans la première minute de ce même round --"

-Les rounds qui durent 10 000 ans alors que la plupart des T sont morts dans la 1ère minute du round lors d'un jeu pourri et rapide.

-Les mecs qui font des DV archi longues après un rounds déjà assez long... Genre les types qui font des roulettes avec 10 CT alors qu'il y a 100m d'écart entre les deux joueurs qui font la roulette et donc ça dure 1min par CT...

-Mias le PIRE c'est les mecs qui font exprès de faire durer le round avec une DV archi longue juste pour faire chier le monde... ça ne fait marrer qu'eux...

Voilà en gros c'est les rounds trop longs :) autrement je trouve qu'une bonne ambiance règne en ce moment sur le serv :D

Edited by Wazaaa

• Author

Je n'ai justement aucun soucis avec eux, j'aime jouer sur vos serveurs, c'est en parlant des défaults du serveur que l'on avance, les joueurs ont le droits de donner leur avis non ? Tu crois que j'ai que ça a faire de provoquer, sans vouloir être offensant tu prends la mouche pour un rien.

Edited by Paresseux

wazzza  : 

1  - quand il y as un fk de masse, la plupart du temps il y as un slay @all

2 - jeux pourri et rapide , c'est pas tout les chefs et c'est rare qu'il y as 12 mort sur un premier jeux

3 - dv archi longue comme tu dit et qui le font exprès tu as toujours un admin qui leur dit de se faire vite si il reste moins d'une minute dans la maps. si il reste 4 minutes, je vois pas ou es le soucis et les admins dises de faire vite a chaque fois si c'est trop long, mais les mecs ne le font pas exprès

4 - je te vois jamais prendre les ordres et peu connecté pour que tu puisse jugé de l'ambiance du jail...

moi la seul chose que je veux c'est que ca soit propre et qu'on gagne la game, que les terro s'amusent ou pas c'est pas mon soucis, alots des fois faut être dur pour que ca marche, et pus, les mauvais chef, quand t'es terro ta juste t'échapper et voila tout, et si au pire la map te plait pas : rtv

Lancement d'un petit débat qui n'est pas de trop, et tout de suite on rentre dans le lard... Super..

•  Les CT qui cherchent le frag : ça revient, de plus en plus, suffit d'un CT qui cherche le frag, les terros tués après vont aller en CT, se venger etc

• La mauvaise foi de certains CT, par exemple, tu finis un maze, tu glisses de ta 1ere place parce que tu courrais dans le maze, et bah, on te tue pck t'es tombé, trouve ça nul.

• Les tirs dans le tas toujours aussi présents

• Redondance des ordres mais ça c'est pas facile d'innover je le conçois très bien :P

Edited by Exolane

Le plupart du temps il n'y a pas de slay all... Avant c'était ça mais maintenant souvent les admins laissent jouer... Par exemple hier aprem 1 FK de masse et pas de slay all...

M'enfin bon ça c'est juste un point qui m'embête un peu quoi mais limite ça passe ça fait limite parti du jeu les FK de masse malheuresement =/

Sinon on voit fréquemment un jeu où il y a beaucoup de morts dès le début mais c'est vrai que c'est souvent sur des maps difficiles à gérer pour les CTs comme canyon ou lego.

Franchement; les gens qui font 5min de roulette tu crois qu'ils se rendent pas compte que ça fait chier le monde ? --" ils en sont conscients et trouvent forcément ça marrant ou alors pourquoi faire ça ? Pour voir les messages dans le chat du genre "go le slay il est relou là !!". Et le problème est pas la longueur du round mais la longueur de la DV. si le round dure 2min et que la DV dure 5min c'est aussi chiant qu'un round qui dure 8min et où la DV dure 5min. Et même si les admins disent de se dépêcher, une DV longue n'est pas interdite ^^ c'est juste chiant et donc c'est pas un problème d'administration ^^

Et je viens à peu près 1 fois tous les 2 jours ces temps-ci et dès que je suis CT impossible de prendre les ordres; toujours un autre CT nommé chef... Perso j'aime avoir les ordres et faire des trucs qui sortent de l'ordinaire mais sans les ordres c'est de suite plus dur ;)

Et je me connecte rarement sous le pseudo "Wazaaa" ça doit être pour cela que tu ne remarques pas ma présence.

Et ta remarque à Paresseux est totalement déplacée. Il met en avant le fait que l'ambiance et bonne et qu'elle pourrait être améliorée et toi tu lui renvoies son passé à la gueule son motif... Tes propos sont archis crus envers lui et absolument pas constructifs alors que lui; liste les défauts qu'il remarque.

Faire part des erreurs c'est donné la chance à une amélioration d'être...

Et j'vois pas pourquoi Paresseux n'aurait ps le droit de poster quoi que ce soit concernant le serv... Il y a surement passé 3 fois plus de temps que toi et même si c'est Mr Banni son avis doit être toléré c'est la base --"

Si tu tolères pas son avis alors pourquoi on tolérerait le tient ?

BREFFFFFFFFFFFF...

PS: j'ai aussi passé beaucoup de temps sur le jail et bien plus que toi donc je pense être plus apte que toi à remarquer les petites imperfections ;)

Bref arrêtez vous là serieusement, on est pas la pour débattre sur ce que vous pensez des autres.

Pour moi l'erreur est humaine et y'aura toujours des fkeurs, fs, chercheurs de frags.

Il y a de nombreux débutant qui prennent les ordres, et ils ne ferront que s'ameliorer.

Cependant j'aimerais vraiment que les admins sanctionnent les Chefs qui sont volontèrement désagreable. Le but n'est pas necessairement de buter tous les terros, on doit quand même s'amuser ....

Cependant j'aimerais vraiment que les admins sanctionnent les Chefs qui sont volontèrement désagreable. Le but n'est pas necessairement de buter tous les terros, on doit quand même s'amuser ....

Et on se base sur quels critères pour savoir si un tel ou un tel est désagréable ?

Sur les gouts et les couleurs ? De qui ? Des habitués, des admins & co ?

Tu dis que les T veulent s'amusés. Je prends pour témoins tous les rounds un peu fun, qui sortaient de l'ordinaire et que moi ou un autre habitué/admin avons voulu faire. Combien de fois les T s'en sont battues les couilles et n'ont cherchés qu'à se rebeller ?

Y'a un moment, faut arrêté de se plaindre des chefs casses couilles qui ne font rien de fun, tout simplement parce que les T ne veulent rien faire de fun, si ce n'est rush armu, et tuer tout le monde.

C'est bien sympa d'énumérer tous les soucis du jail, mais sa serai encore mieux si vous cherchiez des solutions.

Je vais pas répondre à tout ce qui a été dit, cependant, quand je lis que lors d'un FK de masse, y'a pas de slay all, soit vous dites en canal admin que ce dernier se bouge le cul car il est là pour ça, soit vous allez voir un admin TS pour le prévenir. En aucun cas vous continuez un round lors d'un FK massif.

Eh ba moi, par rapport à 2011, eh ba je m'amuse beaucoup plus maintenant qu'avant.

Une meilleure ambiance ça c'est claire

Par contre je suis d'accord sur certaine chose :

- Les Cts chercheur de frag ^^ j'ai qu'un nom : mikail (bien qu'il soit sympathique ^^) mais c'est pas non plus super chiant.

- le fairplay ? ba à vrai dire, moi je joue terro tous le temps, et je suis chiant oui (sauf le matin quand il y a 5 personnes je fait les jeux sérieusement)

Mais sérieusement, moi je vois clairement la différence. On s'amuse bien plus maintenant, les Chefs sont pas mal en général, on fait des jeux qui restent tranquille la plupart du temps .

Bref je vous aimes et mon commentaire sert à rien, mais voila j'ai envie il fait beau

Non Baba, quand un mec abuse ca se voit, soit il meurt sans arrêt, conduisant au ruinage d'un round (le sien), du fait qu'il se place très mal lui même.

Par exemple si il dit "suivez moi en courant" sans que personne n'ai pu se placer, et il se fait buter car il est seul, quand le mec fait ca a chaque round, faut dire quelque chose, c'est comme chercher le cut pour moi.

Soit faire "miroir DV" à chaque round.

1x sur une map dépourvu de jeu, je veux bien, mais pas a chaque round sur une map avec beaucoup d'activité.

Le Fun global, il est présent, faut juste partir du principe que "tous le monde il est gentil", ne pas chercher d'embrouille, et ca suffit ;)

Ce que tu me décris là, c'est plus un mec non-fair play qui va juste faire chier le monde. Et on est d'accord, faut que sa soit sanctionner.

Par contre, un mec qui fait miroir DV, en soit, si ça n'a pas changer, oui c'est chiant, mais c'est pas interdis.

et les miroir DV il y en as vraiment pas beaucoup...

map the best tu as tout les terro qui veulent jeux n°4 dv..

Oui, j'ai pas dit que y'en avait beaucoup, mais quand y'en a, c'est relou.

Oui tu as raison, la Map The best n'a aucun interet en CT. ;)

je vois pas pourquoi ce débat, personnellement quand un ct fait des ordres de merde je m'amuse autant que quand un ct fait des bon ordres, tout simplement car je me rebelle et je ne suis pas a l'ordre.

Non mais franchement faut arrêter de critiquer les chef, combien y'en a qui sont pas foutu de donner un ordre basique ici ? alors au pire, ceux qui sont pas content, vous allez ct et vous donnez vos ordres.

et puis les round "fun" ça se fait pas en journée, car quand un serv est full, les terro ne sont pas la pour s'amuser mais pour kill ( la même pour les ct au passage).

alors on a beau faire des post a répétition, re dire les même chose depuis le début du jail c'est la même chose, c'est a vous de vous adapté au jail, et pas au jail de s'adapter a vous, le jail ca a toujours été la même chose et ca changera pas, après, si vous vous emmerdez sur le jail c'est qu'il vous lasse et dans ce cas allez sur un autre jeux ou un autre mod.

Edited by Lapinou

Tu entends quoi par Round Fun ? 

Un round peut être fun sans faire des trucs style cache cache ^^

Non mais franchement faut arrêter de critiquer les chef, combien y'en a qui sont pas foutu de donner un ordre basique ici ? alors au pire, ceux qui sont pas content, vous allez ct et vous donnez vos ordres.

Tous ceux qui ont posté sont des habitués/admins... Don pas savoir dire d'aller toit de la bigjail faut juste pas avoir de micro ^^

Sinon tu te rends vraiment pas compte mais c'est la plupart du temps le chef qui détermine si le round va être normal; fun; FFA; chiant ou autre de par ses ordres...

Après c'est un jail donc y'a forcément toujours quelques imprévus et c'est ça qui donne du piment à ce mod :)

• Author

Juste un petit point sphynxino le serveur n'est pas full en journée mais en soirée/la nuit

Par contre, un mec qui fait miroir DV, en soit, si ça n'a pas changer, oui c'est chiant, mais c'est pas interdis.

Oh you !

Dans tout ce que vous dites, je vois pas du tout où est le mal, chacun à sa vision de jouer le Jailbreak.

Et le fait que Paresseux fasse ce sujet et pas un autre m'a fait me tordre de rire comme un bossu, toi le plus grand chercheur de frag du siècle.

Et le fait que Paresseux fasse ce sujet et pas un autre m'a fait me tordre de rire comme un bossu, toi le plus grand chercheur de frag du siècle.

Paresseux = Flqwless ?

Perso, je ne me prends jamais la tête sur le Jail, mon avis sera donc court.

Le seul truc que je trouve dérangeant, ce sont les rounds d'une heure alors que 90% des terros sont morts.

C'est marrant, car on met moins de temps à éliminer 15 terros en 1 minute que 5 en 7 minutes.

Paresseux = Flqwless ?

Perso, je ne me prends jamais la tête sur le Jail, mon avis sera donc court.

Le seul truc que je trouve dérangeant, ce sont les rounds d'une heure alors que 90% des terros sont morts.

C'est marrant, car on met moins de temps à éliminer 15 terros en 1 minute que 5 en 7 minutes.

Ce "KoBrA" est quand même sacrément brillant... ! :D

Boum miroir dv. 15 secondes

mais c'est rare, ont le fait même pas une fois par jour a part si il reste 4 terro !! faut arrêter

chaque chef est différent, ont vas pas imposé un style de chef tant qu'il respect les règles

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.