Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Bernard, 

Sache que ma soif de frag a rudement été diminué, je ne sais pas si certain on pu le voir

Edited by Paresseux

Bernard, 

Sache que ma soif de frag a rudement été amélioré, je ne sais pas si certain on pu le voir

Donc tu dis que tu cherches encore plus le frag c'est ça ? ...

perso je ne suis pas un chercheur de frag, et pourtant je tue un terro qui dépasse de l'escalier, pas pour chercher le frag, mais pour que le round se passe sans bavure, a partir du moment ou on est fair play avec les terro ils se rebellent.

Edited by Lapinou

Sache que ma soif de frag a rudement été amélioré, je ne sais pas si certain on pu le voir

Parenthèse de syntaxe et de tournure de phrase : En l'occurrence, dans ce sens la, on pourrait penser qu'au contraire, ta soif de frag a été rassérénée et que tu n'étais plus satisfait de ton carnage quotidien. C'est pourquoi je t'invite à changer le sens de la phrase pour ne pas qu'il y ai de confusion :)

On evite de trop s'eparpiller !

Le but et de dire ce qu'on apprecie ou pas sur le jail. Pas pour denigrer les autres en disant

"pourquoi tu post la t 1 chercheur 2 frag xddd"

Merci :D

Boum miroir dv. 15 seconde

c'est pas l'a mentalité à avoir pour faire un bon round les ct ne sont pas la pour prendre les ordres et faire le plus de kill en moins de temps mais faire des jeux originaux qui prend pas trop longtemps non plus

Je joue régulièrement, voir même souvent sur le serveur, et le truc qui m'énerve quand je suis T, c'est le manque de fair-play de certains CT, par exemple, y a quelques jour, je suis T sur une map que je connais plutôt mal, nous étions plus que 5-6 terro et le chef donne l'ordre piscine en marchant ( a droite ) par reflex je vais a gauche mais en marchant, donc je ne represente aucune menace vu qu'il y avait 7 CT devant moi, et la, j'ai même pas le temps de me rendre compte de ma bétise que je suis mort... Ca arrive extrèmement souvent alors qu'un petit " DE L AUTRE COTE ! " au micro ne coute rien.

Et je supporte pas ( je suis pas le seul ) a detester les chef qui des le début du round font un jeu jusqu'à la DV ( jeu bien evidemment chiant a mourir ) ne prenez pas les ordres plutôt que de faire des rounds aussi merdique.

Par contre, quand il y a des admins de connecté, il y a rarement de problème sur le serveur, les admins sont généralement très fair-play ( Ness ou Sleris par exemple ) qui me dise de retourner a l'ordre quand j'essaye de m'évader sans armes.

Je joue régulièrement, voir même souvent sur le serveur, et le truc qui m'énerve quand je suis T, c'est le manque de fair-play de certains CT, par exemple, y a quelques jour, je suis T sur une map que je connais plutôt mal, nous étions plus que 5-6 terro et le chef donne l'ordre piscine en marchant ( a droite ) par reflex je vais a gauche mais en marchant, donc je ne represente aucune menace vu qu'il y avait 7 CT devant moi, et la, j'ai même pas le temps de me rendre compte de ma bétise que je suis mort... Ca arrive extrèmement souvent alors qu'un petit " DE L AUTRE COTE ! " au micro ne coute rien.

Je le fais souvent dès lors que la map est pro terro. Car les terros se rebellent quand ils en ont l'occasion donc c'est pour sa que dès qu'un terro fais une gourde je le tues directement.

Après, pourquoi pas une augmentation de la "prévention" pour que les joueurs soient fairplay :

Ajout de quelque phrase automatique en rouge "Le Fairplay sauve des vies" voir même en @@@

Je le fais souvent dès lors que la map est pro terro. Car les terros se rebellent quand ils en ont l'occasion donc c'est pour sa que dès qu'un terro fais une gourde je le tues directement.

Donc tu es le genre de joueur que je trouve ultra non fair-play et qui va en CT uniquement pour le frag. Si a la limite nous representions une potentiel menace, je veux bien, mais en marchant, avec 7 CT autours de nous tu crois qu'on peut faire quoi ? Rien.

+1 Raphi

Après, pourquoi pas une augmentation de la "prévention" pour que les joueurs soient fairplay :

Ajout de quelque phrase automatique en rouge "Le Fairplay sauve des vies" voir même en @@@

tu veut pas non plus qu'on fasse des manifestations dans toute la france pour obliger le fairplay ?

La seul chose qui marche avec les joueurs c'est les règles, par exemple si vous trouvez q'un ct tue trop vite, vous mettez dans les règles "obligation de sommation avant de kill un terro".

Non mais Sphynxinou on réclame le fairplay; pas la porte ouverte...

Juste quand je lis tes messages j'ai l'impression qu'on a demandé aux CTs de se laisser kill plutôt que de tuer les Ts rebels...

L'ironie ça va un moment hein...

Laisser une chance à un T lorsque c'est du 7v7 j'vois pas où est le soucis; la difficulté ou même le danger... Limite si il tue un CT bah c'est la vie et le CT était surement mal placé et le T se fera rattraper par les CTs restants !

Après je comprend que certains kill pour le moindre écart mais se détendre une fois de temps en temps ça fait pas d'mal :)

Oui Sphynxino, merci de ton commentaire utile

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.