Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Fallait bien quelqu'un pour si coller, donc me voila.

Alors, je veux pas de débat alakon, de joueurs/joueusses qui crie leur avis en se jetant par la fenêtre ou en s'immolant

Ensuite, vient LA quéstion:

Est-ce que oui ou non, il existe ( ou existait ) une règle interdisant les CT de casser un conduit?

J'aurais bien demander a ceux qui sont sur de la réponses de poster, mais semblerai qu'on sois tous sure du contraire...

Si jamais la réponse devait être non, ÉVIDEMMENT qu'on ne casse pas un conduit pour le fun, on le casse pour allez dénicher des échappés, ce genre de chose ( sa sert a rien de casser un conduit armu a 8:59, franchement... )

Voila, c'est tout se que je veux savoir. Étant donner que j'ai eu 2 versions différente, ( que je ne suis pas le seul a avoir eu ) et qu'il serait bête de se faire ban en tant que joueur pour l'avoir fais, ou en tant qu'admin pour avoir sanctionner un CT le faisant, je pose la question ici.

Je rappel les 2 map où il est interdit de casser un conduit : Orange et Assassinator.

1. jb_orange et ba_assassinator_final
    Au vu de la difficulté de la map, les CT ont le droit de se déplacer librement sur la map, mais n'ont pas le droit de casser volontairement les conduits.

Au plaisir, :hi:

Pour moi tu n'as pas a ouvrir un conduit par plaisir, en revanche si tu vois un gas deriere tu peux y aller.
+1, je crois que Wylloh y avait déjà  répondu à  cette question, peut être à  l'oral
  • Author
Donc on est tous d'accord pour dire qu'un CT peut casser un conduit si le besoin s'en fais sentir. Ok merci.

Je vais répondre à ta question.

Il n'y à pas et n'a jamais eu de règle interdisant de casser un conduit. La règle qui peut interdire cela est la règle qui interdit d'aider les T à se rebeller. En clair un CT qui pète un conduit et qui permet aux T de le rush sans avoir à le cuter au préalable est sanctionnable. Il en va de même s'il le pète pour rentrer dans un conduit alors qu'il n'a rien n'a y faire.

Merci d'avoir posé la question baba & aux autre d'avoir répondu.

Pouvez vous faire circullez le topic au admin du jail car je m'étais déjà pris un averto car j'étais entré dans un conduit qui étais ouvert..

PS : J'aime bien l'étiquette ^^

Merci d'avoir posé la question baba & aux autre d'avoir répondu.

Pouvez vous faire circullez le topic au admin du jail car je m'étais déjà pris un averto car j'étais entré dans un conduit qui étais ouvert..

PS : J'aime bien l'étiquette ^^

tu es entré dans un conduit ouvert et tu t es pris un averto toi mais mdr, le sujet c es pas ca si ta bien lu le sujet c es peut t on casser un conduit si il n es pas casser d origine.

apres les petits malins qui s amuse a casser les conduits en debut de round sacher que je les sanctionnerai moi.

Je vais d'abord exposer plusieurs cas de figure:

cas 1:

Il est 8:00, on est sur la lego et le conduit armu est ouvert coté jail. un CT à cassé le conduit armu et un autre attend jusque 7:30

=>Le CT qui est resté va pouvoir tuer tous les T s'il en voit un

=>Les T ne pourront pas se rebeller par ce moyen

cas 2:

On est sur la alcatraz redux, un CT a cassé le conduit armu.

=> Les T pourront rush l'armu

=> Les T ne seront pas detectable par le bruit

cas 3:

On est à un stade avancé de la map, il reste 3T dont 2 qui ne sont pas à l'ordre

=> Il faut pouvoir chercher sur la map, donc casser des conduits

cas 4:

On est en début de partie (7:00), un CT poursuit un T dans un conduit qui est à sens unique (ace_jail) la sortie n'a pas été cassée.

=> Le CT doit pouvoir sortir

Voilà 4 cas pour illustrer la grande majorité des problèmes de cassage de conduit.

En gros, un conduit ne doit être cassé que quand c'est obligatoire pour le CT ou que ça n'aide ou n'entrave pas les T qui pourraient l'emprunter dans le round. En début de game on sanctionne ceux qui cassent les conduits pour rien, en fin de game osef.

• 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.