Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Omega : On va pas en faire un débat, moquerie ou pas moquérie, evite sa stp ^^, surtout que tous ici, on aurais aimer passer noel avec nos proches, ou nos amis si on aurais pus ( bref )

Sinon, fenris, il y a Raphi qui a proposé 4 skins, et Inagmart une map avec des sapins, de la neige etc..

• Replies 97
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

IGnamartE une map avec des sapins, de la neige etc..

Oula t'avence pas trop vite il reste beaucoup de taf est pas beaucoup de taf sans compter dautre problemes perso ;)

Il y a aussi des gens qui faite noel chez eux comme moi
Genre faudrais des skins, avec la map de noel (si sa existe) et faire du FFA dessus ^^" avec la musique de noel en fond Nan ? :D
Les skins pour Noël, y'a juste à  chercher. Sur Gamebanana, t'as tout ton bonheur.

bah écoutez on va emprunter le serveur test on try tout ca ^^

parcontre le topic c'est pour la soiré de noel donc merci de donné vos idée et tout mais évité de divagué =D

que ce soit constructife ^^

T'en demande trop je crois xD donc pour ma part la map risque pas d'être fini á temps jvai taffer et griller du travaille en inserant directement le laser game que j'avait déjà fait :D

Une musique de noel en fond bonne idée ! :)

J'ai d'autre idée :

-He boule de neige

-Un plugin paint-ball avec skin boule de neige

-Un paysage de couché de soleil orange/mauve sur les maps esprit "hiver" ou "noel" du genre http://www.joyeux-noel.com/traineaunuit.jpg

-Et biensur pour finir des skins ! Mais j'ai trouvé que sa ! xD http://addons.eventscripts.com/addons/view/xmas_skins

Enjoy :)

Un paysage de couché de soleil orange/mauve sur les maps esprit "hiver" ou "noel"

Pour ça j'ai la bonne ;)

• Author

JesterySquat : Merci pour tes idée, mais pas besoin de les proposé 645454234 fois, on a vu et on prend en compte, et on essaye de trouver :)

Simpsons : Fenrys a dis qu'il allez essayer sur le serveur test.

Fenris : héhé ! Bonne idée :P

Je vais faire un résumé de toute les idée proposé demain, afin qu'on sache bien ou on en est.

Inagmart ( Bien ou mal écrit la ? XD ) : Si tu pouvais nous faire de petit screen-screen stp :P ( Je suis impatient de la découvrir )

Inagmart ( Bien ou mal écrit la ? XD ) : Si tu pouvais nous faire de petit screen-screen stp :P ( Je suis impatient de la découvrir )

Nope encore raté j'instalke le décors extérieur et je voit ça :P

J'ai pas suivi tous le topic mais cela serai sur quel serveur?

bon j'ai fait ça rapidement mais ça me convient pas car j'utilise un procédé pas joli joli et les modèles ne rentres pas dans la skybox je vais voir ce que je peux faire (je sais c'est moche mais les graphismes sont au minimum :x)

http://img15.hostingpics.net/pics/756648jb0001.jpg

Sans déconner passer noël sur le PC c'est très limité je trouve >.< M'enfin bon faites comme vous le sentez mais une soirée chaleureuse en famille c'est bien plus conviviale...

Nolife est trop adapté pour cette situation : )

Il y en à  qui sont pas Chrétiens et qui fêtent pas Noël, et d'autres qui fêtent Noël tout seul. C'est tout xD

Peut-être que certain habite loin de leur famille (étude) et qu'ils n'ont pas les moyens de les rejoindres.

Faut pas juger aussi vite après yen a où c'est le cas :P

Edited by Ignamarte

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.