Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hey,

j'ai eu une petite idée pour le store :

Ajouter l'achat d'arme en CT

Dans le menu il y aurait toute les armes du jeu, qu'on pourrait debloquer, par exemple 2000 points l'arme. On spawnerait a chaque round avec.

Ca serait utilse pour les maps où toutes les armes ne sont pas disponible ! Parceque moi je joue qu'au AK :P

Sinon une autre idée pour les titres :

A chaque soirée, donné un titre au 1er au score, nommé :

"KINGOFTHENIGHT" ou un truc du style, a chaque soirée, on fait regagner le titre du plus ancien qui a le titre !

(Ca ferrait en gros 3-4 joueurs qui ont le titre en même temps)

J'avoue que sur certaines map le choix des armes CT craint un peu du sgeg, et que ça serait donc une idée intéressante pour le store.

Maintenant je suis pas totalement pour ta proposition non plus, parce que ça fait du bien aussi en terro d'avoir des maps où les CT ont pas tous des awp ou des autonoob...

Pourquoi pas donc pour les pistolets et pour les armes lourdes les plus basiques (m4, AK, piou-piou, famas, pompes,...)

Quand aux titres liés aux soirées, ça me parait une très bonne idée, rien à redire !

• Author

Et bien pour AWP, y mettre un prix très chère

Je trouve ca pas mal ca aiderais pas mal le game play dans la mesure ou certaines armes sont a restreindre :)

Bonne idée, après ce qui reste hard c'est de fixée le prix des armes dans le store sans que ce soit inaccessible ou au contraire trop facile d'accès ..

J'ai cru que c'était pour le FFA j'ai eu peur  :D

Sinon pour le jail oui c'est vrai que certaines armureries laissent à désirer alors ça me parait bien comme idée.

Pour les AWP/Autonoob peut être mettre une restriction genre X autonoobs maximum par map ?

Nice l'idée Raphi ;)

J'ai cru que c'était pour le FFA j'ai eu peur  :D

Sinon pour le jail oui c'est vrai que certaines armureries laissent à désirer alors ça me parait bien comme idée.

Pour les AWP/Autonoob peut être mettre une restriction genre X autonoobs maximum par map ?

Un coût élevé à l'achat et cette restriction pour l'awp et l'autonoob, ça me semblerait parfait !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.