Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

Je me suis fait ban cts il y a environ 5 jours, en effet je me suis fait malencontreusement fait encerclé par des terroristes sur une map que je ne connaissé pas, donc je me suis fait tuer par ces derniers qui on prit mont M4. Un administrateur (dont je ne connais pas sont pseudo) ma ban cts en expliquant que j'ai donner mes arme au terroristes.

En effet j'ai pas très bien joué sur cette partie, je sait qu'il est très énervant que un ct se fasse tuée bêtement, néanmoins je tien a dire que je ne l'est pas fait exprès et que ceci était la première fois que cela arrivé donc je n'est pas très bien comprit se ban cts.

Néanmoins je post ici en demandé si il était possible que je me fasse deban cts ?

En vous remerciant

,Cordialement Hastu.

Pour te faire déban des Cts, tu dois demander directement à  un admin sur le serveur, de préférence celui qui t'a banni.
  • Author

Bonsoir,

J'ai demander a plusieurs reprise à des administrateurs si il pouvait me deban cts pendant le jeu, et les réponses on était "Dsl je ne peut pas demande sur le forum à te faire deban", maintenant tu me dit de demandé in Game ='(.

Je ne sais plus à qui et ou demander, surtout que je ne connais plus le pseudo de l'administrateur qui ma ban cts.

Aurai-t-il moyen que je parle avec des administrateurs via Teamspeack par exemple ? (si jailbreak en possède un, afin de pouvoir discuter de se problème afin d'avoir une réponse) Si oui serai t'il possible de me passer l'adresse Teamspeack afin de pouvoir y aller.

En vous remerciant,

Cordialement Hastu.

Edited by Hastu

ts3.supreme-elite.fr
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.