Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Guest floflohardxcore
    Started by Guest floflohardxcore,

Bonjour, Donc voila un petit sujet qui pourrais en intéresser plus d'un. Donc un petit exemple par rapport a la map : jb_iron_fix3. On me slay pour avoir utiliser une arme cacher ( autonoob ). Mais se qui me tracasse c'est que ya aucune règle qui a été dites sur cela. Et que certains jour, sur cette map, un admin ( senphorins ) fin je me rappelle plus trop son pseudo. Lui le fait et bien sur aucun viens se plaindre de ceci. Donc je ne cherche pas la merde sur le serveur. Mais juste qu'on fasse une règle soit on prend pas les armes un point c'est tout. Ou il n'y a pas de règle. Voila cordialement, FlofloHardxCore.

• 13 replies
    • 637 views
  2. Started by Raphi,

Salut a tous, voici toute les participations (qui ne lagait pas) : Le cut qui aura le plus de vote gagnera : 1ere place = 2 mois VIP 2eme place = 1 mois VIP 3eme place = 100 dollars forum Les votes se ferment dimanche a 18h. Bonne chance a tous

• Like
    • 19 replies
    • 1.4k views
  3. Started by blondin69,

Je voudrais savoir si les Gardiens sont autorisée,une fois que les terros sont sorti de leur jails, de nous donner l'ordre de rentrer dans nos jails Je crois avoir entendu un jour que non quand je voulais faire un jeux, mais ceci n'est pas noté dans le !regles. Donc savoir si c'est autorisé ou pas, et si cela n'est pas autorisé, si ont pourrai le noté dans les règles s'il vous plait Gracias !!!

4. Started by davideneca,

Bonjour je psote ce sujet parceque il a des personne se font ban du serveur genre 1 heure ou 1 journer et il revienne avec un autre compte parceque il rage d'etre ban et revienne genre mega il se fait ban parceque il parle mal des gens et cherche le cut il revien avec sont autre compte et recherche le cut c'est chiant de voir des gens qui se fon t ban pour quelleque chose revenir pour faire la meme chose !! avec quelleque personne

5. Started by racailledu93,

Bonjour à tous, Je me permets de poster une idée que j'avais en tête depuis un petit moment. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de round en mousse à cause de cts assez incompétent et d'ailleurs j'en fait parti, moi-même quand je prends les ordres c'est à 60% un round où les terros vont se faire plaisir, y'en à d'autres c'est pire mais bon.... Je tenais à vous faire part de ma proposition. Pour inciter les cts qui sont chefs à faire des rounds rapides et efficace (et oui parfois on attend 10 minutes), où alors des rounds qui ne durent pas seulement 30 secondes, je vous propose d'organiser un système de points ou de rank voir même de vote. Je m'explique, depuis toujo…

• Like
    • 17 replies
    • 824 views
  6. Started by Raphi,

Salut a tous, Certains s'en souviendront, l'an passé il y a eu un "event" halloween sur le jail, c'est a dire que les terros avaient un skins de Mr Jack et les CTs cheuvauchaient des poulets (normal) pendant bien 1 semaine. J'aimerais savoir si un type d'event de ce style pouvait se reproduire, car ca a amener vachement de fun ! Si possible je peux essayer de terminer ma Jb_Halloween pour la fin du mois.

• 9 replies
    • 476 views
  7. Started by blondin69,

Proposition pour une DV au dernier ct : Je voudrais proposer, quand il reste le dernier CT, un vote au terro qui diront oui ou non pour que le ct ait une dv pour lui qu'il pourra choisir Certes une dv beaucoup moins complète et peut être un peu moins équilibré pour le ct : Qu'il est 200hp mais que un cut, Qu'il soit drogué Qu'il est que des HE Etc."¦ Et d'autre idée que les autres joueurs pourront avoir"¦mais qu'il ne fasse pas !lr, que ce soit valable que une seule fois si les terro accepte ba jusqu'à sa mort ou sa victoire, sachant que la il pourra tuer les terros, mais ensuite en parler déjà si vous êtes d'accord et ensuite voir pour les choix qu'il pourrait faire …

• Like
    • 13 replies
    • 651 views
  8. - Serveur : Jailbreak - Nom de la map : ba_jail_xtreme_downview_v4 - Motif de suppression : Cette map avait déjà été mise sur le serveur par le passé et supprimée après trois mois de demandes car : - La qualité est discutable - Les jeux sont difficiles d'accès, tous les rounds se passent dans la salle principale - LE SERVEUR PLANTE A CHAQUE FOIS QU'ON JOUE DESSUS (problème récurrent jamais fixé) Donc je sais pas qui a eu l'idée de la remettre sur le serveur sans se demander pourquoi elle avait été enlevée (merci Raphi), mais serait il possible de la virer définitivement? Bisou, Sirkis.

• 4 replies
    • 482 views
  9. Salut à tous, Ou sont passée les maps de 5 minutes dites "FFA" comme assasinator ? J'imagine qu'elles ont étés supprimés ? Si c'est le cas, pourquoi ? Elles ne duraient que 5 minutes et si les joueurs voulaient les extends c'était leur propre choix (d'ailleurs les maps qui sont extends sont toujours vipinthemix, lego, carceris, etc ... soit les meilleurs maps du serveurs donc c'est dommage de supprimer assasinator par exemple qui était très bien et appréciés). Merci.

• Like
    • 22 replies
    • 1.2k views
  10. Salut, Ce matin, en visitant le serveur d'une autre team, j'étais agréablement surpris de voir le système qu'ils ont mis au point pour rendre l'attente des joueurs morts moins lourde. Je suis persuadé que ce système serait un vrai plus pour le jailbreack SE car il permettrait de : - calmer les rageux en leur proposant une occupation et un moyen de ce détendre. - par corrélation réduire le nombre de ban. - et donc réduire la charge de travail des Admin pour leur faire gagner en efficacité. L'idée : mettre en place une base de donnée musicale, accessible aux joueurs morts via la commande !music. Une fois cette commande entré dans la barre de chat, les joueurs la…

11. Started by Ignamarte,

Bonjours à tous Cela fait environ plus d'un mois que la map "ba_jail_aperture_science_v2b" est sur le serveur. Afin de faire une version final, et un portage sur cs:go qui devrait accepter la version des textures et models de portal 2 (refonte graphique de la map à prévoir du coup), je viens receuillir les retours des joueurs concernant cette map. Je me moque du fait que vous aimiez ou non cette map, ce que je veux c'est vos avis sur les changements nécéssaires à la map pour sa version final. Quelques infos pour éviter les posts/points abordés inutilements : - La corde à sauter fait crash, JE SAIS, elle sera remplacé par un autre jeux plus fun - Je ne vais pas rendr…

12. Started by SkyFox,

Voilà j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse l'héberger sur Rapidshare par exemple.... Je n'arrive pas à la télécharger via CSS et elle n'est disponible en téléchargement nulle part selon Google..... Merci.

• 4 replies
    • 698 views
  13. Started by davideneca,

Bonjour je poste su sujet en raison d'un bug sur la map umbrella quand on ce met en tp "genre a l'armu quand il a ql pour voir les terro arriver" on ne voie le terro que si il tire ou passe juste a coter quand on a pas le temps de le tuer merci

• 3 replies
    • 400 views
  14. Started by NicoTeen,

Bonjour a tous, Je post aujourd'hui sur votre forum pour vous demander mon débannisement (déjà au niveau T) de vos serveurs CS:S Bajail dut aux FreeKills que j'ai pu faire. Par la suite j'ai du déco mais ceci n'est pas de moi puisque j'ai des coupures de réseau a cause de Free. Coordialement

15. Started by tibitare,

Bonsoir j'ai un petit problème avec un de vos serveur, je n'arrive pas a me connecté au serveur jail break je suis en vacance en Roumanie et je pense que c'est sa le problème merci de me laisser rentrer sur le serveur desolé si je ne m'exprime pas très bien Steam ID : STEAM_0:1:16586447 merci de votre aide

16. Bonjour, Je me suis fait faire bannir pour du freekill, je reconnait d'avoir un peu tiré dans le tas. Je suis venu m'excuser et demander une seconde chance. Je ne serai plus gardien tant que je n'aurai pas un peu plus d'expérience en jailbreak. Skelet0nBinar1

17. Started by togepi,

Bonsoir, donc voila, CTS : je trouve qu'il y a un petit problème avec les CTS qui n'ont pas de micro, car par exemple si on veur rejoindre les CTS pour être chef, il n'y a déjà trop de CTS dont la plus part n'ont pas de micro. Ou encore quand tout les CTS qui ont des micro son morts, il n'y a plus d'ordres car ils n'ont pas de micro et on slay tout le monde. VOTEMAP : je trouve que les votemap ne sont pas top. On devrait mettre plus de bonne map sur le votemap comme : lego, vipinthemix et extreme Dj (je crois, enfin c'est marquer Dj Carl quand on entre sur le serv :-)) que tout le monde trouve bien, ou rajouter du temps sur la map. Car, jouer Umbrella qui dure 40 minute…

• Like
    • 22 replies
    • 1.2k views
  18. Started by davideneca,

Depui ajourdhui moi et des gens, quand nosu tapons models il ny a plus les models vip jai des amis qui sont aussi vip mais eu aussi ne peuvent pa changer il avais que sebber qui avais un skin vip mais sinon il en a plus s'ete bizarre

19. Started by > N a s k,

Bonsoir , J'ai un petit probleme sur le jailbreak , je vois tous les skins en error et les cts invisible . J'ai deja essayer pas mal de choses ( supprimer les fichiers pour les re DL a nouveau , prendre le fichier materials et models d'autre joueur ) mais rien de fonctionne. PS : cl_minmodels 1 me fait crash a chaque fois que j'occasionne ou recoit des degats. En esperant pouvoir recevoir de l'aide , Bisous

20. Started by Brucelee,

Salut à tous!! Depuis un petit moment j'arrive pas a jouer dans votre map lorsque la map est celle de ba_jail_entanglement_v1b... lorsque je tente de me connecter une fenetre m'apparait en disant ceci: Your map: [maps\ba_jail_entanglement_v1b.bsp] differs from the server's. Si j'ai bien compris ma map n'est pas la meme a celle du serveur... Vous savez comment le resoudre? Pouvez vous sinon me donner le link pour telecharcher la map??? Merci d'avance!

• 4 replies
    • 387 views
  21. Started by Wylloh,

Bonsoir, Avant tout, ce qui va suivre n'est pas un changement que je compte soumettre, mais un projet que je voudrais faire évoluer jusqu'à ce qu'il tienne la route. La lecture risque d'être longue car je détaillerais tout. Ceci est un travaille de réflexion sur un nouveau gameplay pour le jail. Ceci est le premier topic d'une série qui aboutira sur la mise en place d'un nouveau mod. Bonne lecture. Quand on vient sur CS:S on n'imagine pas les possibilités offertes par les modes et on se borne généralement vers le FFA basique voir le jeu plus organisé en war. La création et la généralisation des modes, leurs évolutions est un processus plutôt lent. Les premiers m…

• Like
    • 27 replies
    • 1.6k views
  22. Started by jus2banane,

Slt a tous !! voila mon souci , suite a un probleme de personnages s'affichant en gros ERRORS rouge , ont ma dit de suprimer le dossier models , ce qui ma donner des perso transparants . j'ai desinstaler et reinstaler css , rien n'a changer . j'ai lus ensuite de rentrer dans la console : cl_minmodels 1 la sont revenus les perso de base (mais obliger de rentrer cette manipe avant chaque conection au serveur) voulant retrouver les perso du jail avec leurs tenues de prisoniers et de gardiens , j'ai demander un peut partout comment faire , et a vrais dire , personne n'a su me repondre ; appart un autre manipe dans la console du genre cl_ninm... .. , qui n'a rien don…

23. je me fait fs par ¬ک▪Σ▪»FΣnris-Sentencia sens raison DOJI92 me bann juste parske je me plain du freekill c quoi de sa donc admin = droit de fs comme sa tu bronche tu prend ton bann abuser des command en gros les regle sur le serveur son la pour faire beau

• Like
    • 6 replies
    • 607 views
  24. Started by Wylloh,

Voici la seconde partie, j'introduis le système de caractéristique, la prochaine partie expliquera en détail les nouveau concepts qui sont abordés ici. Bonne lecture. ==================== Avant d'introduire les nouveaux concepts, je vais parler du système de caractéristique en amont. Nous voulons rendre le skill FPS moins conséquent et le skill RPG plus au centre, ce dernier découle non pas de la capacité du joueur à savoir utiliser une arme (anticipation, mouvement, cadence de tir) mais de la capacité du joueur à utiliser le panel qui lui est proposé pour vaincre son adversaire sans que l'utilisation d'une arme soit nécessaire. Caractéristiques de base: Attaque…

• Like
    • 26 replies
    • 1.8k views
  25. Started by invader,

C'était juste pour signaler que sur la map ba_jail_the_best_b3 il n'y a plus que 18 slots de T disponible donc il n'y a que 28 joueurs maximum qui peuvent jouer simultanement sur la map se qui est un peu embêtant pour un serveur avec 38 slots. Serait-il possible de rajouter des slots T ?

• 1 reply
    • 503 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.