Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

Je me permets de poster une idée que j'avais en tête depuis un petit moment. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de round en mousse à cause de cts assez incompétent et d'ailleurs j'en fait parti, moi-même quand je prends les ordres c'est à 60% un round où les terros vont se faire plaisir, y'en à d'autres c'est pire mais bon....

Je tenais à vous faire part de ma proposition.

Pour inciter les cts qui sont chefs à faire des rounds rapides et efficace (et oui parfois on attend 10 minutes), où alors des rounds qui ne durent pas seulement 30 secondes, je vous propose d'organiser un système de points ou de rank voir même de vote.

Je m'explique, depuis toujours c'est le ct qui décide sil veut être chef ou non. De ce côté là, pas de problème. Mais s'il n'a pas la carrure d'un chef le round sera 9 fois sur 10 un echec total.

Là ou ça peut être intéressant, c'est de concurrencer les cts. C'est à dire créer un rank cts qui ne Serait en fait pas un rank de skill mais un rank de victoires. Plus le ct gère le round et arrive à enmener un terro en dv, plus il a de chance d'être chef les prochaines fois grâce à ce rank. Et au contraire les chefs en mousse ne seront que très rarement chef.

Je voudrais sinon y associé un vote des cts, pas de de vote terro j'explique pourquoi : les terros choisiront peut-être à chaque fois un chef naze... Donc un vote des cts pour élire le chef, c'est pas mal. Au moins les cts éliront à chaque fois le meilleur chef, celui en qui ils ont le plus confiance

Voilà en espèrant que mon idée sera développé, améliorée ou qu'elle donne lieu à une nouvelle idée encore mieux...

Bonne semaine à tous !

En sois, l'idée peut être intéressante. Mais y'a 3 gros problème qui me sautent aux yeux

- Il risque d'y avoir assez souvent les mêmes chefs, se qui enlève le coté aléatoire des votes.

- Si je suis nouveaux et que j'arrive X années après la mise en place de ce système, quelles sont mes chances d'êtres chef ? Car si je suis a 0 round gagné mais que 10 autre joueurs sont entre 100 et 200 rounds réussi ( j'exagère mais l'idée est là ) le système ne me favorisera pas.

- Si on suis ta logique, les bons chefs le reste a vie et pareil pour les mauvais. Tu enlève donc la chance de s'améliorer non ?

Edited by Baba

En fonction de ce qui se passera dans les prochains jours, un nouveau système sera proposé pour les joueurs/vip et ton idée y est déjà  partiellement incluse.
  • Author
D'accord, on peut aussi remettre le rank à  zero toutes les semaines pour laisser sa chance à  tout le monde. Mais je suis d'accord avec toi baba. Et Wylloh d'accord j'espère que t'arriveras un peu à  la developper parce que je trouve ça vraiment interressant...

Seul l'idée de récompenser le chef est bonne par contre.

Il n'est pas question de faire une difference entre les joueurs.

Très bonne idée , et voila remettre le rank à zéro toute les semaines pour laisser la chances au nouveau pour les semaine à venir :)

Il y a de l'idée mais pour moi cela n'est pas interessant, je m'explique :

Tu prend un chef Random, il va faire climb / gauche droite, round fini pas de soucis, round en mousse.

Tu prend un chef plus experimenté, il va pas te faire des jeux comme ca, il va essayer de les emener dans des lieus plus improbable, où faire des jeux plus interessant (ex sur lego : piano ) et 1x sur 2 le round va etre foiré car c'est dur de les emener.

Pour moi ca va juste banaliser les rounds

Moi je dis où bien un système de point pas rapport à  la répute du forum aussi pourquoi pas ?

Et pour ceux qui vont pas sur le forum Chakalus ? ;)

Je ne trouve pas ton idée superbe car les ct vont jouer leur rank ^^ . Sa va faire que tous les ct vont faire en sorte de faire des trucs pourris pour avoir un bon rank et enlever le "fun" du jail ( si il y en a ! ) .

Avec elise qui m'a mis -100 de reputation en 1 semaine laisse tomber xD
  • Author

Raphi et vbk je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais les cts joueront leurs rank pour une semaine seulement ? Je pense qu'il faut prendre en compte que le fun c'est pas seulement que les terro retournent le round, mais aussi que les cts reussissent un round parfait sans forcement chercher le frag et faire des gauche droite.

Il y'aura toujours les quartiers libre pour que les terros retournent tout. Aussi à ce sujet, les QL automatiques et aléatoires seraient fun. C'est à dire que de temps en temps plutôt que ce soit le chef qui soit désigné, la console décide d'un quartier libre.

les cts reussissent un round parfait sans forcement chercher le frag et faire des gauche droite.

C'est ca que je veux dire, un ct normal va faire un round gauche droite ou corde a sauté.

Du point vue de raphi, je suis totalement d'accord avec lui. Ca va pourrir les rounds plus qu'autre chose, les rendre monotones ou trop ''simplicistes''.
Disons qu'il faudrait récompensez les rounds originaux, mais pour faire ça... Mettre un système de vote à  la fin du round, sa va plus troller qu'autre chose. Donc bon, c'est sure que Raphi marque un point. Si on gagne des bonus en gagnant des rounds, certains vont pas hésiter à  faire des rounds ultra-simpliste juste pour ce " bonus ". En attente de voir comment est fait se dont parler Wylloh.

Il y a de l'idée mais pour moi cela n'est pas interessant, je m'explique :

Tu prend un chef Random, il va faire climb / gauche droite, round fini pas de soucis, round en mousse.

Tu prend un chef plus experimenté, il va pas te faire des jeux comme ca, il va essayer de les emener dans des lieus plus improbable, où faire des jeux plus interessant (ex sur lego : piano ) et 1x sur 2 le round va etre foiré car c'est dur de les emener.

Pour moi ca va juste banaliser les rounds

Tout à fait d'accord ma Raphouphoune ! Quand on veut faire des trucs sympas et qu'on a des CTs BOT on doit tout leur dire et ça part toujours en vrille... Alors parfois quand on est le last CT à avoir un micro bah on finit le round en mode chef par obligation =/

Et Baba "- Il risque d'y avoir assez souvent les mêmes chefs, se qui enlève le coté aléatoire des votes." de toutes manières à chaque fois que l'on change de map c'est le même chef tout au long de la map... S'il met oui il est comme nominé d'office par le plugin... Aucun côté aléatoire dans cela pour moi.

Trop si Oo. Il m'est arriver d'être premier sur le serv, et mise a part le 1er round, j'ai jamais était chef malgré que je vote " oui " tout le temps x)

De toute façon, c'est un pluggin de remplacement non ? Il y 'en a un autre qui va le remplacer je crois.

moi je ne suis vraiment pas pour car tous les pij du serv ne pouront jamais ètre chef et je suis d'acord avec raphi et wazaaa
  • 1 month later...

[...] les QL automatiques et aléatoires seraient fun. C'est à dire que de temps en temps plutôt que ce soit le chef qui soit désigné, la console décide d'un quartier libre.

Ca c'est une très bonne idée ! =)

Sinon, personnellement, je suis d'accord avec ceux qui disent que certains rounds foirent parfois alors qu'ils sont fun et qu'il y a un bon chef. Cela peut-être dû à la complexité de l'ordre ou même à cause de certains CT qui font n'importe quoi, mais ça reste courant. Bien sûr, ce n'est pas perdre un round qui va détruire le "rank chef" dudit CT, mais il serait tout de même préférable d'utiliser le vote plutôt que les points par victoire (il est toujours mieux de laisser les humains décider, plutôt que la console) ! ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.