Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous,

Certains s'en souviendront, l'an passé il y a eu un "event" halloween sur le jail, c'est a dire que les terros avaient un skins de Mr Jack et les CTs cheuvauchaient des poulets (normal) pendant bien 1 semaine.

J'aimerais savoir si un type d'event de ce style pouvait se reproduire, car ca a amener vachement de fun !

Si possible je peux essayer de terminer ma Jb_Halloween pour la fin du mois.

Je m'en rappel bien ( love PSG dans leur dos ). Faut voir ça avec 6, mais je pense que y'a moyen ;) !

Et les CT était en Joker ;)

Edited by Baba

On est en train de réfléchir pour programmer un agenda d'event hebdomadaire sur le jail (avec des mois VIP a la clé évidemment). Et on a des admins qui sont a priori prêt pour gérer celui d'halloween, donc ton poste arrive au bon moment.
Assez marrante cette semaine en effet, oui comme dit vieux sage ce serait cool de les retrouver (:

Raphi, faudrait qu'on se capte steam ou ts quand t'auras le temps. Pareil pour ceux qui auraient des idées à proposer pour une soirée Halloween :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Author

"Quand t'ora le temps" tu dis ca a un type qui passe ses journée sur l'ordi xD

Nan serieux ce soir ou demain aprem

Pourquoi pas la possibilité de ramasser des bonbons sur les cadavres et de les échanger, pendant l'évent, contre des cadeaux (skin spécial, points de vie supplémentaires, vitesse accrue, etc...). Rien d'incroyable, mais juste assez pour donner envie aux gens de se jeter sur le cadavre des cibles qu'ils viennent d'abattre, au risque de se manger un coup de cut !... ;)

Edited by 1991

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.