Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Wylloh quand tu parles des différents mod zombie avec le zombie escape, l'infection, le barricade etc on se rend compte que la map y joue pour beaucoup.

Sur le jailbreak un T échappé n'a qu'un seul objectif: récupérer des armes et tuer les gardiens sauf sur la map umbrella_final où un évadé a la possibilité de lancer l'autodestruction de la map.

Il serait intéressant d'introduire de nouveaux objectifs pour les T en fuite comme coupé le courant, bloquer/débloquer des portes afin d'aider les autres prisonniers à s'évader sans avoir à utiliser son "skill en fps".

Par exemple sur le jailbreak actuel: 6 en ligne, il va s'évader, faire le café tranquillement en éliminant 5 gardiens tout seul tandis que Sebber (le prend pas mal) qui arrive toujours à s'échapper a beaucoup de mal a en faire profiter les autres prisonniers puisqu'il est beaucoup moins efficace que 6 en ligne.

Avec l'ajout d'objectifs sur les différentes maps, il y aurait donc plusieurs possibilités pour les évadés se qui enrichirai le gameplay, après de la a créer un nouveau mod je pense que c'est limite, à voir.

Dans la continuité de ce que veut avancer Invader, je ne pense pas qu'il faut changer carrement de mod(s). Il suffit par exemple comme dans ta dernière map Wylloh, une "lotterie" pour savoir quels jeux sera activés ou non... en gros faire des évenements dynamiques. Comme la dit Invader ci-dessus, la possibilité pour les terros, d'éteindre les lumières ( ou les rallumer ), vérouiller / dévérouiller des portes, activer des pièges... en fait, d'instaurer des "objectifs" qui consiste pas forcement à faire tout le temps la même chose : s'évader et tuer les ct's mais à faire tourner les ct's en bourriques... ce qui pourrait être fun :)

Je parle du gameplay terro en général, à voir pour le gameplay ct.

• 4 weeks later...
+1 pour les idées a Caca et invader!! Je joue tout le temps dans votre serv JB et je jouerais a ce nouveau mod sur! ca me rapelle au DarkRP de garry's mod mais plus vers cs:s et la prison! ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.