Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

lool , c'est sympa mais je me contenterai juste que on m'enlève se ban pour rien je lui ai demander qu'il me l'enlève mais il m'ignore

toujours et sa commence vraiment a m énerver ...

ps : peut on sanctionner un admin ? :huh:

• Replies 72
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**, et puis tu crois que tout le monde t'aime bien, tu crois que les admins sont tes potes. Et puis cest pas interdit de cha

• Je désespère....   Les gars au lieu de se foutre de sa gueule... (en chambrant SEL au passage c'est mignon). Vous pourriez au moins confirmer que toutes les infos donnés par SEL sont bonne ... A l'ave

• J'aime pas MEGA.

L 10/05/2012 - 04:39:56: "namsmasteur<1103>" killed "Ne0sk... OM 2 PSG 0<1092>" with "m4a1"
L 10/05/2012 - 04:39:57: "à¹"“Û£ÛœWanteĐ<1132>" say "titou va fk x)"
L 10/05/2012 - 04:40:09: "namsmasteur<1103>" killed "Jus-2-banane<1108>" with "hegrenade"
L 10/05/2012 - 04:40:13: "à¹"“Û£ÛœWanteĐ<1132>" say ""
L 10/05/2012 - 04:40:13: "Nicky Larson<1139>" say "omg"
L 10/05/2012 - 04:40:14: "Nicky Larson<1139>" say "fk"
L 10/05/2012 - 04:40:16: "à¹"“Û£ÛœWanteĐ<1132>" say "la HE"
L 10/05/2012 - 04:40:23: "Breezy<1140>" say "stop FJ"
L 10/05/2012 - 04:40:24: "TyGa<1111>" say "tes srx toi"
L 10/05/2012 - 04:40:26: "TyGa<1111>" say "bouffon va"
L 10/05/2012 - 04:40:26: "Breezy<1140>" say "fk"
L 10/05/2012 - 04:40:27: "Peerless<1137>" disconnected (reason "Kicked from server")
L 10/05/2012 - 04:40:27: "à¹"“Û£ÛœWanteĐ<1132>" say "namsmasteur pj ta fk?"
L 10/05/2012 - 04:40:30: "Ne0sk... OM 2 PSG 0<1092>" say "il fait quoi lui ?"
L 10/05/2012 - 04:40:33: "T!tOu^_^rUsh2Ouf<1138>" killed "à¹"“Û£ÛœWanteĐ<1132>" with "m4a1" (headshot)
L 10/05/2012 - 04:40:36: rcon from "91.121.63.11:35268": command "stats"
L 10/05/2012 - 04:40:41: "Ne0sk... OM 2 PSG 0<1092>" say "quel bouffon"

Tu te souviens avoir lancé une he dans le tas ? après ton accumulation d'erreurs.

En plus, tu oses te plaindre, et en plus, tu veux que je sois sanctionné :D

Et pour le mute, je t'ai jamais mute, c'est juste que quand tu vas en terro, t'es muté automatiquement.

Tu pourras rejouer en CT le 12/10/2012 à 16:41 et 23 secondes, et comme je suis d'une extreme gentillesse, je t'enlève 11 minutes à ton ban, ce qui fait que tu pourras rejouer le 12/10/2012 à 16:30 et 23 secondes.

Alors bon , je vois que maintenant tu m'ignore plus :D je tien a préciser que quand j'ai jeter la he et fais tous ces kill personne ne voulais

commander et donner des ordre donc c'est ql , après que certain on commencer le massacre j'ai simplement suivi les ct je n'ai fais ni

plus ni moins et quand tu dit que quand on ai téro on ne peu pas communiquer avec les micro je suis pas très d'accord puisque

il y en a un certain qui communiquer en téro avec les micro et si ma mémoire ai bonne je me souvient que moi même je communiquer

avec mon micro avant que je me fasse muter.

ps : je suppose que tous les ct qui on participer a se fk général on été ban des ct comme moi , je pense pas ...

Je ne connait pas encore très bien les règles de se serveur sur d'autres serveur les ql son plus des massacre général

et les personne qui arrivent a s'échapper peuvent nous tuer ...

Et enfin pour finir je tien a remercier toutes les personnes, qui ont lu mes message et poster des message a propos de mon souci

sur ce je vous souhaite bon jeu ... :lol:

j'ai eu du mal à comprendre, mais pour résumer:

L'ordre est en bas, ou en dessous des escaliers, tu lances un he dans le tas, c'est aussi simple que ça.

T'as été le seul à avoir freekill et freeshot

Ose me dire que t'as pas lancé de he dans le tas de terros ... ?

Et oui, les ADMINS peuvent parler en terros, et une fois qu'il reste 3 terros, ils peuvent parler.

Arrête donc de te placer en victime alors que tu as fais une connerie, assume là comme un grand

Je désespère....

Les gars au lieu de se foutre de sa gueule... (en chambrant SEL au passage c'est mignon).

Vous pourriez au moins confirmer que toutes les infos donnés par SEL sont bonne ...

A l'avenir pour éviter le troll, foutage de gueule et donc l'envi de se co pour te mettre plus lourd et après ne rien faire je vais surligner les points importants de ta démarche

Quand tu te co au serveur les regles s'affiche.

Tu choisis ton camps...

Ct plus de règles pouvant entrainer des sanctions vue que tu est un maitre du jeu...

Ou T la les règles servent juste à savoir pourquoi on te tue et tes droits...

De la nous notre boulot est fait un peu plus que le minimum syndical même.

Toi tu te co, tu as peut être lu les règles... (de la à les connaitres c'est pas grave au début).

On conseil normalement d'aller en T...

Tu as choisis librement d'aller en CT. (donc prendre un risque).

Première erreur

La tu commet une erreur (relis les règles sur le QL et tous).

Erreur = sanction.

La sanction pour FS et FK peut être un ban ct (plus ou moins long).

Sachant que si tu est pas nouveau ou que c'est vraiment volontaire on peut mettre directement un perm...

Six en ligne sachant que tu est nouveau te ban pas permanent mais une semaine (plutôt cool crois moi).

Au passage pour les noms d'oiseaux SEL à du s'éclater :D (si il voulait être méchant)

Deuxième erreur

Tu pourrais faire un effort et posté au bonne endroit.

J'hésite entre le screen ou le copier/coller par flegme:

http://forum.supreme-elite.fr/

Demande de déban

On est pas l'14 Juillet, mais on peut quand même se faire gracier.

Remplissez le formulaire pour faire une demande !

Tu vois comme tous forum, y a une partie pour ton problème et un petit tuto pour pas qu'on te cherche trop longtemps.

En nous montrant que tu fais pas l'effort bien SEL est bien gentil de te répondre car moi perso j'aurais attendu que tu poste au bon endroit pour bouger (il à accepter un léger déban par humour!)

Troisième erreur

la personne que j'ai kill étais rechercher par les ct donc normalement j'ai droits de le kill et puis après que je le kill surprise,

c'était un admin : résulta il ma ban des ct il m'a même muter mon micro je ne peut plus parler avec personne quand on

je tien a préciser que quand j'ai jeter la he et fais tous ces kill personne ne voulais

commander et donner des ordre donc c'est ql , après que certain on commencer le massacre j'ai simplement suivi les ct je n'ai fais ni

plus ni moins

Changement de version après que l'admin te l'avance...

On continue dans le foutage de gueule.

Tu savais donc très bien le pourquoi (et sa je le dis maintenant mais garde le dans un coin pour la suite).

En sus bien sur de rejeter la faute sur les autres <3

Quatrième erreur

il m'a même muter mon micro je ne peut plus parler avec personne quand on

En ct on peut parler....

En T rarement sauf admin ou fin de jeux (histoire de pas ecrire la dv, contre qui et rappeler au besoin le but. Donc au lieu de crié soit tu te renseigne soit tu regarde en T en début de round c'est marqué et au milieu quand sa démute.

Cinquième erreur

quand on a se genre de problème que faut t'il fair moi je pense que c'est un abus de pouvoir... J'ai une petite question pour

devenir un admin il y a pas de test pour savoir s'i il prendra de bonne décision .

Sympal le compliment si seulement tu avais un chouilla raison tu aurais pu te permettre mais la moi je ferais joué sa contre toi en sus du reste

n m'enlève se ban pour rien je lui ai demander qu'il me l'enlève mais il m'ignore

toujours et sa commence vraiment a m énerver ...

ps : peut on sanctionner un admin ?

Poste pas au bon endroit (l'admin a une vie), manque de respect, tu t'enerve alors que tu est le seul fautif et tu le sais.

Sixième erreur

Je ne connait pas encore très bien les règles de se serveur sur d'autres serveur les ql son plus des massacre général

et les personne qui arrivent a s'échapper peuvent nous tuer ...

Toujours une erreur de règle... (la tu as pas du les lires en fait).

Dans les autres serveurs tu joue au ba_jail nous on est un jailbreak... (magique non). Ce qui explique pourquoi toi tu as pris un ban et que d'autres ct hors de ta vue on pu tué sans lancé de GRE d'une et pour d'autres raisons CQFD

Septième erreur et merde je loupe le 6 :D

ps : il faut savoir que je game sur se serveur que depuis 3 jour ...

Si tu veux continuer va vite falloir changé...

La c'est une erreur un peu lié à toutes les autres...

Quand on est nouveau et qu'on ne sait pas:

option A on se tait et on regarde.

option B on essai mais on s'excuse

La on aurait rien dit.

Seulement toi tu nous balade, nous prend pour des cons, fais pas d'effort et en plus manque de respect.

A ta place d'une je me ferais discret et de deux j'irais me baladé au moins dans la bonne section si je veux parlé

ps: Sa évitera qu'un chieur comme moi poste car la j'ai le droit la bas bien okay je le prend mais j'y vais plus doucement...

Et comme la je te vois monter sur tes grands chevaux bien <3 je défend mon petit ponay :D

edit: Je demande un max de plus 1 pour se pavé troll citation histoire de refaire des $$$ forum

Le mot troll se perd...mais néammoins ta du courage pour te taper un pavé comme ça a 6h du mat.
Quelqu'un aurait l'amabilité de me resumé ce qui se passe ici, j'ai la flemme de tout lire

lis mon post....

tu aura tous compris...

Y a un sujet et comme d'habitude y en a un qui se croit sur comment ca marche et qui poste n'importe ou.

Loul espèce de N va <3

alors , merci a toi de t'intéresser a mon problème

1 : je ne connait pas très bien le forum étant donner que je mi suis inscris il y a même pas une semaine donc pour se qui ai de

poster les souci rencontrer au niveau du jeux , oui c'est vrai il y a certainement un endroit pour poster ...

2 : quand je disais que l'admin en question m'ignorai , c'étais dans le jeux et non pas dans le forum .

3 : pour se qui ai de la he en effet j'en ai lancer une dans le tas des tero et je n'ai jamais nier les fait , que je prenne mon ban

pour sa oui je veut bien et je suis désoler si je n'ais pas respecter les règle de se serveur néanmoins on aurai pu m'avertir et me dire que

c'est interdis le freekill quand il y a ql .

4 : quand j'ai aperçu les demande de sanction que a poster SEL il faut savoir que je n'étais pas au courent de ces fait et que je pensais

qu'il m'avait ban par ce que je l'ai "freekill" .

5 : quand tu dis je cite "Seulement toi tu nous balade, nous prend pour des cons, fais pas d'effort et en plus manque de respect .

je ne vois pas de quoi tu parle quant tu dit que je vous ballade ou bien que tu dit que je vous prend pour des con

que je fasse pas d'effort , et la carrément je vous manque de respect je vous ai rien fais de méchant ... et aussi

y a un moment ou tu dit si tu veux continuer va vite falloir changer ... eu la j'étais vraiment à l'ouest c'est

une phrase d'accroche , une critique que ta du écrire a une autre personne et qui ta bien plus , peut être une

réplique d'un bon film américain en fin bon bref il faut savoir modifier les phrase que t'écries au personne concerner

et pas les prendre et les remettre dans le tas .

merci a tous et a toute d'avoir lu mes messages ...

Edited by nams10

On aurait pu t'avertir qu'en QL on a pas le droit de freekill ??

Dans quel monde tu vis ???? o_O

En ce qui concerne la HE, tu as pas nié les faits, tu as simplement essayé de cacher que tu avais lancé une he.

Bref, pour faire court, lis les règles, et n'avance pas des choses quand tu n'est pas sur d'avoir raison

j'ai rien cacher li un peu se que j'ai écris après tu peu écrire se que tu veux c'est le principe d'un forum

slt a tous et a toutes hier soir je me suis fait ban des ct car j'ai fais du freekill jusqu'à la tous va bien le problème c'est que

la personne que j'ai kill étais rechercher par les ct donc normalement j'ai droits de le kill et puis après que je le kill surprise,

Donc t'as pas dis que t'avais jeté une he dans le tas de terros

Bref, apparemment tu comprends pas ce qu'on te dit, c'est un dialogue de sourd

oh my fucking god

nams 10 go te calmer srx tu fait des conneries a tt bout de champ . plusieurs admins te dise la méme chose.

tu a fait une putain d erreur .

stop rager la

ps cepes tu en a du courage de taper un mega pavé comme sa a 5h du mat

Edited by le sniper fou

SEL avant d'écrire ton message a tu lu mon petit 3

ps : le sniper fou j'ai fait une faute certes je m'explique avec SEL de cette faute ceci dis je ne rage pas je veut juste

parler de cette faute pour qu'a l'avenir je n'en reproduis plus ou du moins plus les même .

nams10 pour ma super réplique si tu veux j'en ai une autre....

plus courtes.

Tais toi, regarde et tous se passera pour le mieux...

Si tu continu à troll ou nous exciter :) bien tu va perdre bien plus que nous.

On essai de te faire voir que tu ai en tort, que tu as de la chance mais tu continue donc ne cherche pas à avoir le dernier mot.

1 : je ne connait pas très bien le forum étant donner que je mi suis inscris il y a même pas une semaine donc pour se qui ai de

poster les souci rencontrer au niveau du jeux , oui c'est vrai il y a certainement un endroit pour poster ...

C'est bien le reproche que je te fais vue que la section est visible en première page contrairement à celle la... Et je passe l'onglet recherche.

2 : quand je disais que l'admin en question m'ignorai , c'étais dans le jeux et non pas dans le forum .

l'admin explique toujours avant sanction et vue qu'en plus dans le tchat tous le monde le dis.

Soit tu est aveugle, soit tu nous prend pour des cons.

Si tous le monde est contre toi c'est que tu as tort.

3 : pour se qui ai de la he en effet j'en ai lancer une dans le tas des tero et je n'ai jamais nier les fait , que je prenne mon ban

pour sa oui je veut bien et je suis désoler si je n'ais pas respecter les règle de se serveur néanmoins on aurai pu m'avertir et me dire que

c'est interdis le freekill quand il y a ql .

Tu as nié regarde ton premier commentaire... Tu donne une autre raison...

On t'avertit comment? tu as les règles au début, la possibilité de choisir de joué ct... on peut pas faire plus sauf forcé à joué terro au début c'est pas le but.

tu connais la phrase nul n'est censé ignoré la loi bien c'est la même sauf que la elle tiens en une page.

(j'ai d'autres petites phrases du même genre)

4 C'est bien ce qu'on te reproche et continu a te reproché...

En clair fais toi discret (d'ou le changement)

Quand à la suite: rien de méchant tu respecte pas nos us et coutume (donc CQFD)

Donc ma phrase t'est bien adressé.

Soit tu te plie soit la porte est ouverte.

De plus 32 joueurs si on devait surveiller tous le monde pour chaque action (attention tu va faire un pas trop pres des T ils vont te cut) on est pas sortie de l'auberge. Faudrait 32 admin et 32 channel différent.

Plie toi à nos règles et tous se passera mieux.

Et y a pas a épilogué sur ta faute on a une vie et autre chose a faire... SEL comme moi ou le sniper

ps: Le principe d'un forum c'est aussi de soutenir un avis et de pas se contredire en 2 post.

ok je vient de me re faire ban pour rien mais bon je ment fou après tous yen a qui sont admin mais qui savent même

pas gérer leur serveur quel bandes de noob serieu les mec on vous mais admin ces pas pour vous prendre pour des boss

qui virent n'importe comment ya quel que admin qui savent savent certainement bien gérer mais le problème c'est qu'il

sont pas ou très peu connecter il y a quelques personnes qui m'ont dit que avant le serveur étais plus fun , élas je pense qu'il

on belle et bien raison a force de ban des gent pour rien la réputation de votre serveur et aussi la fréquentation va chuter

malheureusement pour vous c'est que il y aura de de moins en moins de vip et donc moins d'argent pour pouvoir financer

votre serveur et donc il va devoir fermer mais sa c'est une chose que vous connaissez certainement .

sur se je vous souhaite bon jeu et merci a tous et a toute de m'avoir répondus a mes question

ps : je ne reviendrai plus jamais sur vos serveur ou votre forum

cordialement : namsmasteur

Euh si tu crois que les serveur sont uniquement payé par les VIP , tu te trompe , les admin paye eux aussi une cotisation ! Et puis sérieux j'ai lu toute la conversation , ta pas finit de te plaindre toute la journée !! Sérieux quoi , moi sa m'étonne la patience qu'ils sont avec toi et en plus comme tu est têtu et impulsif , moi sa aurais fait longtemps que je t'aurais envoyer chier sachant qu'en plus TU EST EN TORT ! ( va lire les règles au lieux de te victimiser auprès de tout le monde ) ! En plus TU N'EST MEME PAS DANS LA BONNE PARTIE DU FORUM !!! Apprend a lire quoi ! Et si tu croit vraiment que les serveur SE vont couler beh tu est vraiment un Nigot ... Bref arrête de te plaindre assume tes bans et je pense que si tu lisais un peu les règles et faisais attention a ce qu'on te dit tu ne serais pas ban

Ps : je n'ai pas eu de ban depuis 3 mois et je respecte juste les règles ou me kill si besoin .. Cela fait 1 ans que je fréquente les SE , seulement 5 bans ... Prends en de la graine et remet toi SÉRIEUSEMENT en question et tu verra que tout ira mieux . Et aussi si tu voulais qu'on te prenne en réel considération , améliore ton orthographe pck la ton poste est un Déchet orthographique .

Cordialement Moustick-31

Edited by Moustick

Ce dernier post sentait plus la rage et le taunt qu'autre chose, ça sert pas à grand chose d'y répondre sérieusement moustick ;)

ok je vient de me re faire ban pour rien mais bon je ment fou après tous yen a qui sont admin mais qui savent même

pas gérer leur serveur quel bandes de noob serieu les mec on vous mais admin ces pas pour vous prendre pour des boss

qui virent n'importe comment ya quel que admin qui savent savent certainement bien gérer mais le problème c'est qu'il

sont pas ou très peu connecter il y a quelques personnes qui m'ont dit que avant le serveur étais plus fun , élas je pense qu'il

on belle et bien raison a force de ban des gent pour rien la réputation de votre serveur et aussi la fréquentation va chuter

malheureusement pour vous c'est que il y aura de de moins en moins de vip et donc moins d'argent pour pouvoir financer

votre serveur et donc il va devoir fermer mais sa c'est une chose que vous connaissez certainement .

sur se je vous souhaite bon jeu et merci a tous et a toute de m'avoir répondus a mes question

ps : je ne reviendrai plus jamais sur vos serveur ou votre forum

cordialement : namsmasteur

A+

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.