Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Certe La frite aussi sur le jail t pas un enfant de coeur limite defois insultant et bizarre , mais la le probleme de méga sais que défois tu chercher vraiment la merde , a avoir toujours raison pour n'importe quelle raison qu'en un joueur te fait une remarque ou un admin , ton comportement est insuportable meme sa casse l'ambiance , mes si tu te fait ban pour insulte et que aprés tu viens avec ton autre compte viens pas te plaindre de te faire ban a nouveau , et apres tu montre bien sur le poste que ta aucun respect pour la frite et meme insultant donc viens pas te plaindre si des joueurs viennent faire des plaintes sur toi .

cordialement

kikirozen

• Replies 72
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**, et puis tu crois que tout le monde t'aime bien, tu crois que les admins sont tes potes. Et puis cest pas interdit de cha

• Je désespère....   Les gars au lieu de se foutre de sa gueule... (en chambrant SEL au passage c'est mignon). Vous pourriez au moins confirmer que toutes les infos donnés par SEL sont bonne ... A l'ave

• J'aime pas MEGA.

Je donne juste ma suggestion , je n'ai aucune préférence pour l'un que pour l'autre ( un peu Mega car il s'est calmer ) . @Pour Mega : je pense que des fois tu cherche un peu la merde soit en insultant , provocant ... Exemple : je me connecte sur ts , et tu dit " oh non pas Moustick " je sais que ta arrêter de dire sa et que c'etait pour rigoler , mais bon 7/8 sa commence a faire chier .

@Pour la frite : je n'ai rien contre le fait que tu soit un pyj , je m'en fout complet , tu fait ta vie . Mais tu a une fâcheuse tendance a t'occuper de ce qui ne te regarde pas et a chercher un peu trop le frag a mon goût . Exemple : tu me kill En essayant de tuer un terro armer qui s'est paquet sur moi , je te demande des explications ts et tu te barre ! On va pas te manger ! Et y'a souvent des plaintes de fk contre toi .

Si vous avez a faire un effort c'est TOUT LES DEUX ! et non pas uniquement Mega comme certains l'enfonce dans ce topic car ils sont eux un malentendu avec lui ( hein Baba toi non plus tu est loin d'être parfait , moi de même ) donc voilà sur ceux bonne soirée

Cordialement Moustick-31

Edited by Moustick

Si vous avez a faire un effort c'est TOUT LES DEUX !

Tu sais moi osef :-) si on m'aime pas, je suis pas la pour me faire un bonne réputation ou une mauvaise. Ca reste le net. Après vous me connaissez pas IRL donc vous ne savez pas comment je suis :-D, donc pensez comme vous voulez pensez je m'en fou complètement !

Tu t'en fou peut-être, mais si tu fais chier la plupart des joueurs, tu vas pas rester longtemps.

Tu t'en fou peut-être, mais si tu fais chier la plupart des joueurs, tu vas pas rester longtemps.

jaim qd t menacan bb.

moustik a raison que ce sois pour mega ou pour la frite, mega tu dis que tu t en fou que c est pas irl mais tu crois que ca amuse les gens que tu les fasse chier tu te fais ban et tu reviens comme par hasard avec ton deuxieme compte tu trouve pas que c es de la provoque.

la frite faudrai que tu te calme aussi et que tu te melle de ce qui te regarde

apres perso je ban mega parce qu il fais de la merde il se reco deux minutes apres avec son autre compte je lui met le meme ban, ca me rapel un autre joueur qui faisais ca et qui s appeler azziz il se faisais ban avec un compte revenais avec un autre deux minutes apres se remanger un ban et revenais avec un troisieme enfin voila.

c es la maternel ici et mega t es pas obliger de mal parler sur le fofo c es pas la peine et comme tu le dis si bien c es pas irl.

Je répondrais qu'en présence de mon avocat !
xD. Au fond MEGA tu es super sympa mais tu as la facheuse façon de continuer sur un truc qui fait rigoler 2 min, le genre vanne ou de comportements que tu peux balancer qu'une fois dans la journée. Après soit juste un peu plus mature (sachant que tu en es capable) même si ce n'est pas "IRL", je penses qu'on t'aprécierai beaucoup mieux ;)
name='togepi' timestamp='1347797228' post='117341']

Déjà mêle toi des tes affaires, tu viens tout les jours me cassez les couill**, et puis tu crois que tout le monde t'aime bien, tu crois que les admins sont tes potes. Et puis cest pas interdit de changé de compte, déjà tu sais même pas pourquoi je me suis fait ban. Quand je me fais ban je viens pas pleurer au près des admin comme toi, j'assume je sais ce que je fais contrairement à toi ! Donc, stop croire que tu es le roi du monde mec. Moi aussi je peux poste :

Le jeu est interdit au moins de 16 ans, c'est chiant les gens qui ont moins de 16 ans qui viennent joué sur le serveur, donc go faire une règle.

[/b]

Hey le rageux, tu te calme ?

Mais si mais si !

C'est interdit le double compte car c'est considérer comme "ban evade" si t'es ban, t'es ban rien y change (sauf pour les perma).

Alors essaye de parler sur un autre ton, car oui la frite est un pyj mais il est plus intelligent que toi et LUI il respecte les regles

ps: je suis completement d'accord avec toi la frite, mais si ca ne touche pas les ban perm :s

Hey le rageux, tu te calme ?

Mais si mais si !

C'est interdit le double compte car c'est considérer comme "ban evade" si t'es ban, t'es ban rien y change (sauf pour les perma).

Alors essaye de parler sur un autre ton, car oui la frite est un pyj mais il est plus intelligent que toi et LUI il respecte les regles

ps: je suis completement d'accord avec toi la frite, mais si ca ne touche pas les ban perm :s

C'est pas un mec qui a plus de 28 bans qui va me dire ça ;-) et tu es bien ban perm et tu joues sur un autre compte :-S. Tu viens de parlé de ton cas x-)

"Mega, si tu savais, tes comptes, tes compteuhhh, Mega, si tu savais, tes comptes ou tu t'les met !"

Moi je l'aime bien Mega, il fou l'ambiance même s'il abuse dès fois.

C'est pas un mec qui a plus de 28 bans qui va me dire ça ;-)

http://ban.supreme-e...4462658&Submit=

A ta place j'aurais rien dit parce que toi ta pas-mal de ban à ton actif ...

J'oubliai j'ai pas cité ton deuxième compte qui doit surement bien être chargé vue les raisons de tes bans.

Edited by Rayvexx

http://ban.supreme-e...4462658&Submit=

A ta place j'aurais rien dit parce que toi ta pas-mal de ban à ton actif ...

J'oubliai j'ai pas cité ton deuxième compte qui doit surement bien être chargé vue les raisons de tes bans.

Ca n'atteinds pas les 28 bans )-S

ouai, c'est vrais mais 9 ban c'est déjà beaucoup :ph34r:

Perso j'ai que 2 ban a mon actif 1 de 10 min parce que c'était la première fois que je me connecté sur le serv et que je connaissez pas mes règles, ce qui est normal.

Et le deuxième ba la javais appuyé sur ma touche qui lancé HLDJ sans faire exprès et ba javais le sum pendant une heur <_<

Bref j'arrête de répondre a ce sujet, ça deviens stupide -_-

Edited by Rayvexx

Et mega , si je te dit sa c'est pour toi et uniquement pour toi et pour que tu t'améliore ( même si tu n'est pas comme sa IRL ). Maintenant moi ce que je voit c'est que tu y tient pas mal au serveur S-E vue que tu t'est racheter un deuxième compte et que tu y passe le plus de temps dessus . Et si tu tient vraiment a y rester il faut que tu change ( et je me répète , osef que tu soit pas comme sa IRL ) après si tu t'en fout continue !! C'est pas mon problème après tout tu fait ce que tu veut , mais après faudra pas ramper a 4 pattes auprès d'un admin pour te faire deban pck je pense pas que tu est des milliard pour t'acheter autant de compte que tu veut ... Fait ta vie prend en considération se que je t'ai dit ( ou pas ) mais j'ai dit c'que j'avais a dire sur toi , maintenant a toi de choisir pck je pense que tu va pas faire long feu comme sa ! ( tout comme La Frite d'ailleurs )

Bon ..bon ..bon ... Tant de blabla pour pas grand chose, si vous mettiez autant d'énergie à rendre votre comportement meilleurs sur les serveurs qu'a rentrer en guerre pour des broutilles sur le forum, vous seriez irréprochable sur nos serveurs ;-)

Bref, pour répondre à vos questions, quelqu'un qui se fait ban (bien sur en fonction du ban et de l'admin) s'il reviens incognito pour rejouer trankilement en se faisant oublié, ok ça passe ... Lui qui revient dans le même état d'esprit , son 2eme, 3 eme, 4eme compte ou même Ip sera ban à son tour et peu être même plus longuement que le ban initial ...Cela va de soit !

Donc stop vous titiller entre vous, occupez vous chacun de vos affaires (si un problème avec une personne, il y a le TS steam, et les msg privée sur le forum, et l'irl aussi :-D) et tout ira pour le mieux.

l'ril aussi :-D)

OK go IRL tronpa !! :D

• 2 weeks later...
bonsoir, je voudrais savoir comment on se fait débanne du server jail break des rigolo hier soir mon banni sens raison merci

slt a tous et a toutes hier soir je me suis fait ban des ct car j'ai fais du freekill jusqu'à la tous va bien le problème c'est que

la personne que j'ai kill étais rechercher par les ct donc normalement j'ai droits de le kill et puis après que je le kill surprise,

c'était un admin : résulta il ma ban des ct il m'a même muter mon micro je ne peut plus parler avec personne quand on

a se genre de problème que faut t'il fair moi je pense que c'est un abus de pouvoir... J'ai une petite question pour

devenir un admin il y a pas de test pour savoir s'i il prendra de bonne décision .

ps : il faut savoir que je game sur se serveur que depuis 3 jour ...

le joueur en question s'appelle 6 en ligne

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.