Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le !pong fonctionnait très bien! Je mettais des raclées à cmer sur le serv :D
  • Replies 54
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tiens, en voilà un bon sujet.   Il m'intéresse d'autant plus que je suis concerné, que je joue un jail-ffa plus qu'un jail-minigame. Donc la plupart du temps, je crève et je crève vite. Donc 6 minutes

• Sinon tu alt+tab et tu met ta musique, ca économise un tas de musique et un plugin de plus a DL puis a charger

• Oui ca pourrait être sympa. Jme rapelle avant on avais des mini jeux pour les mort dans le jailbreak mdr !

Interdire de bloquer ? autant désactiver l'option alors. L'idée de VieuxPD est classe. (Je veux être une BMW)
Nan le !pong était un peu buggé.... Avec quelques arrangements il pourrait être très sympa :D

Edited by SkyFox

A la limite vu l'utilité très relative du plugin, pas la peine de se prendre la tête à vouloir l'arranger ou quoi, autant le remettre directement en l'état sur le serveur.

Ceux que ça dérange ne seront pas obligé de l'utiliser, donc bon.

J'ai pas lu tous les posts, mais pour alléger vos attentes quand vous êtes morts, vous attendez :D

Plus sérieusement, je pense que tout ça est inutile...

L'idée de base est pas mal : des activités pour les morts.

Mais bon après c'est certain qu'il faut un peu développer.

Je trouve vraiment que ça a aucune utilité, cest pas comme si yavait 15 minutes d'attente ^^
Ca dépend des rounds , il arrive parfois de se faire fk en début de round et que le round dure plus de 15 minutes, du coup ça donne pas trop envie de jouer . Et pis s'il y'avait une activité pas trop mal pour les gens morts , ça insiterai aussi a une meilleure rebellion , chose pas très négligeable
Moi je pense qu'on s'attaque directement au mode jailbreak, s'il y a une activité pour les morts, les terros vont moins prêter attention aux round, la plupart vont se rebeller dès le début de round qui aura moins son importance du coup, au final les rounds seront de moins bonnes qualités et il y a de grandes chances que ça deviennent le bordel. Encore pour les cts mais leurs attention a surveiller les terros sera moindre, cela servirai donc à rien comme l'a dit 6 en ligne. Le jeu doit rester comme ça car les terros prête attention aux ordres et leurs rebellion dépendra de leurs niveau, puis ce niveau augmente au fur et à mesure qu'ils jouent et qu'ils apprenent les bonnes faillent dans le jeu, on apprend de nos erreurs tout simplement. :)
De plus Gueri si les admins sont la, il peuvent utiliser leurs commandes pour faire revivre ceux qui ont été freekill ! Sinon bah .. ils devront suporter le round et c'est tout mais rare sont les terros qui se font fk en début de round !

De plus Gueri si les admins sont la, il peuvent utiliser leurs commandes pour faire revivre ceux qui ont été freekill ! Sinon bah .. ils devront suporter le round et c'est tout mais rare sont les terros qui se font fk en début de round !

Abon?

Tu pourrais dire quelque chose de vrai pliz ?

1) les FK en début de round sont fréquent

2)quand tu es FK en début de round tu es pas rez

3)les seuls rez que j'ai vu ce sont les admins qui se rez eux-mêmes abusivement et ça commence un peu à saouler d'ailleurs qu'ils se fassent vengeance et les !gift

Perso quand je vois un freekill je rez le type en expliquant au type qui la freekill son erreur et le round continue tranquillement.

Bah punais t'es la crème des admins Steven...

J'ai jamais vu un admin rez un joueur pour autre chose que le fun...

Evite de m'appeller par mon prénom on est pas vraiment super pote :)

Perso quand je vois un freekill je rez le type en expliquant au type qui la freekill son erreur et le round continue tranquillement.

C'est possible, mais pas vraiment a des heures où le serv est full , et en général quand il est full et que par hasard un admin a vu le fk , le joueur rez se fait souvent retué pour x motif (en retard, pas à l'ordre etc..) et souvent l'admin en question abandonne ou alors pas mais ça reste une infime probabilité

Peut-être que vous pouvez contredire sur ce point de vue mais sur ce que j'ai dis auparavant ?

Peut-être que vous pouvez contredire sur ce point de vue mais sur ce que j'ai dis auparavant ?

Non tu marques un point ^^
D'ailleurs à  l'attention des admins qui font ça (ils se reconnaîtront), va falloir arrêter les rez abusifs que pour votre gueule!!!! Si il faut sévir pour que vous compreniez, pas de soucis.
On a déjà  parlé du rez à  la réunion les gens dc si vous comprenez pas tant pis pour vous , non seulement il risque d'être enlevé mais ceux qui en abusent auront leurs droits soit restreint ou simplement enlevé pour un certain temps ...
Bon bah je crois qu'on a tout gagné hein ? Sa y est plus de rez sur le jail..

Bon je pense qu on a fais le tour de la discution.

Conclusion:

Pas de plugin supplémentaire dans l immédiat pour vous amusez quand vous êtes mort, vous n avez qu a pas mourir :devil:

Le rez est enlevé, comme ca pu d abus...

Et si vous vous faites chier, dans l attente d un nouveau round et bien prenez exemple sur les joueurs encore en vie 8)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.