Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Vous rushez, vous vous rebellez, vous mourrez (ou non), mais ça fait parti des risques, c'est le jeu ;)
  • Replies 54
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tiens, en voilà un bon sujet.   Il m'intéresse d'autant plus que je suis concerné, que je joue un jail-ffa plus qu'un jail-minigame. Donc la plupart du temps, je crève et je crève vite. Donc 6 minutes

• Sinon tu alt+tab et tu met ta musique, ca économise un tas de musique et un plugin de plus a DL puis a charger

• Oui ca pourrait être sympa. Jme rapelle avant on avais des mini jeux pour les mort dans le jailbreak mdr !

Tiens, en voilà un bon sujet.

Il m'intéresse d'autant plus que je suis concerné, que je joue un jail-ffa plus qu'un jail-minigame. Donc la plupart du temps, je crève et je crève vite. Donc 6 minutes à attendre, c'est long. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je traîne plus trop sur ce serveur. Et dans ce cas là, la première chose que je fais en tant qu'admin, c'est flooder le serveur.

Donc à part faire le tour de la map en mode spectateur, je pense qu'écouter un peu de musique occuperait un peu les oreilles de ceux qui le souhaitent. Je ne parle pas de me faire de la pub en mettant mes mixs en écoute sur le serveur. Mais une commande !radio pour permettre d'écouter des webradios de divers style ne prendrait pas de place dans notre base de données et le renouvellement est automatique vu que c'est la radio que nous ne gérons pas qui s'en occupe.

Voici le script : http://addons.eventscripts.com/addons/view/sourceradio

Personnellement je pense que ça vaut le coup d'être testé.

Je rejoins l'idée de Carl. Pourquoi pas essayer?
Je proposerais de remettre le grap, pour pouvoir bouger les joueurs vivants quand on est mort :D

LE POOOOOOOONNNNNNGGGGG !!!!!!!!!!!

Quoi de mieux pour occupé un valeureux terroriste venant de perdre la vie en tentant un rush ultime pour libéré son équipe de l'oppression des méchants CTs ?

Nous aurions alors la possibilité de défié notre ennemie juré dans un combat acharné d'échange de balle !

Et pourquoi pas, rajouté un mini gift pour le gagnant ( 2pv pour une victoire ou autre) et un malus pour le perdant toujours sous forme de petits gift (minuscule ralentissment), bien sûr cela entrainerait de limiter le nombre de pong jouable par joueur, 3 par exemple.

Le perdant de ce combat sera saisit d'un sentiment de vengeance inrassasiable tandis que le perdant jouira de la gloire ultime.

Je pense vraiment que cela apporterait du fun en plus et ferait plaisir aux nostalgiques du !pong.

Voilà Voilà en espérant vraiment que mon idée sera prise en considération.

Cordialement.

Chuck Norris

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.