Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by AdirneTBB,

Bonjour à tous, J'ai une demande à vous faire puisque de nombreux joueurs dont moi-même subissons des kills "injustes". Je m'explique dans certaines map comme la nouvelle de Raphi scofield et last_encounter (inception aussi si je me trompe pas de nom de map) il y a des passages de conduit salle des jails (dans le cas des deux premières maps) ou très proches (inception ??) où les cts se trouvent régulièrement. Ces endroits sont des conduits mais de manière trop récurrente on (et je) subit des kills dans ses zones où les cts ne doivent pas nous voir/être au courant de notre présence. J'aimerais demander soit une modification des maps pour que dans la position des cts …

• Like
    • 2 replies
    • 1.2k views
  2. Started by Raphi,

Voila donc la map lag presque plus, ca sera plus cool pour les petites configs Sinon il n'y a rien d'autre de changé. http://www44.zippyshare.com/v/79158013/file.html

• 2 replies
    • 390 views
  3. Bonjour, Je viens de me faire tuer par un CT pendant ma DV parce que j'avais le cut regen, je trouve ça totalement abusif et tout simplement con. C'est le jeu, il est comme il est, on a un gift ou un objet de la map spécial (je pense à la fumi regen de certaines map par exemple), ben les CT doivent faire en fonction c'est tout, mais certainement pas tuer le terro pour ça. Les règles étant floues à ce niveau, il serait bon : * Soit de préciser clairement qu'on ne peut pas tuer un terro parce qu'il a un gift * Soit que les gift se désactive lors de la DV

• 8 replies
    • 331 views
  4. Started by Titou33,

Salut je vous demande de l'aide si vous ete gentil. Pouvez vous maider je n'arrive pas a config un serveur ba jail je l'ai payer mais je ne c'est pas faire je vien de commencer odnc si vous etes gentil aidez moi merci. Thx d'avoir lu .

• 0 replies
    • 298 views
  5. Started by Raphi,

Salut a tous, J'aimerais debattre sur un point, les "conduit-cachette", c'est a dire les passages secrets sans issus qui ne servent juste qu'a se cacher. L'exemple type que je peux evoquer est celui de la parabellum dans la jail VIP. Par exemple je spawn dans cette jail, je decide de me cacher dedans sans que personne me voit, ni vu ni connu. Je reste immobile, sans aucun bruit et la, oh ! un CT vient checkez a l'interieur ! Bien evidament on va me repondre que les CTs ont le droit blablabla les zones terros n'existent plus ect... Mais la c'est pas le rapport, par exemple sur un conduit banal tel que celui de Lego, les CTs vont toujours voir si il est ouvert, si il l…

• 11 replies
    • 579 views
  6. Started by NorrisChuck,

Bonjour à tous, suite à une discussion avec Dertione qui m'a invité à ouvrir un sujet, je vous propose à vous, joueurs du jail, la modification du !rank. Voilà déjà un certain temps que celui-ci est en place, et il est vrai qu'il a pas mal modifié le gameplay du coté terroriste, personnellement, j'avais perdu le goût du jeu en terro, sachant pertinemment que j'allais me faire kill par un CT qui écoute pas ou FS pour un jeu genre corde à sauté, je préférais rush tête baissée, au moins, j'pouvais m'en prendre qu'à moi. Mais avec le !rank, mes kills allaient m'apporter quelque chose, j'avais un but de jeu, celui d'être un PGM des terros. Rappel du principe, les terros ga…

• Like
    • 19 replies
    • 659 views
  7. Started by Raphi,

Salut salut, La b4 a été mise sur le serveur hier, il y avait un probleme de spawn CT (et quelque detail) que j'ai reglé : http://www41.zippyshare.com/v/26598324/file.html Quand j'aurais le courage je l'optimiserais car la y'a rien de fait et on calcule les 3/4 de la map, heureusement qu'elle n'est pas immense.

• 6 replies
    • 362 views
  8. Started by charefdine,

http://img4.hostingpics.net/pics/823604molotovcocktail.jpg Bonjour / Bonsoir J'ai pensé à une idée, qui est pour mon par une idée magnifique C'est de remplacer la fumigène par un cocktail molotov C'est quoi un cocktail molotov ( pour les incultes ) ? Un cocktail Molotov est une arme incendiaire artisanale dont le composant principal est une bouteille en verre en partie remplie de liquide inflammable, habituellement de l'essence ou de l'alcool. Fonctionnement: dès que la fumi touche le sol, tous le counter terroriste se tenant a moins de 3 mètres de la fumi (cocktail Molotov) sont brulés pendant 5-10 secondes... À vous de juger mon idée....

• Like
    • 8 replies
    • 420 views
  9. Started by AlVenGe,

Bonsoir, j'ai une question très simple à vous poser, la réponse paraîtra sans doute évidente pour certains m'enfin n'ayant plus la possibilité d'aller sur TS ( MAJ qui ne marche pas ), et !motd qui ne marche pas non plus pour moi, je viens directement ici pour obtenir ma réponse. ( d'ailleurs le forum c'est peut-être le dernier endroit où je peux éviter une réponse troll ) Je vais citer aucun nom parce que d'une part ca m'importe peu, mais je ne suis pas sur que tout le monde est d'accord à ce sujet. Le téléport du distributeur situé juste en dessous de l'escalier juste sous la sortie de l'armurie où on a en moyenne 3/4 terros téméraires qui viennent s'y engouffrer…

• 13 replies
    • 639 views
  10. Started by Raphi,

Yo les gas, J'ai trouvé le mirroir de rogue sniper (le gas qui map sur entanglement molyneau ect..) http://rogue-fear.net/maps/ Et y'a vraiment des maps pas mal, j'en ai relevé plusieur pour l'instant qui sont interessante : ba_jail_foxriver_v2.bsp.bz2 ba_jail_handofthrawn_v1.bsp.bz2 (genial) ba_jail_maryport_v1a2.bsp.bz2 ba_jail_openfield_v1.bsp.bz2 ba_jail_resurrection_v1.rar Elle devrait te plaire vieux sage, mais pas sure qu'elle soit adapté pour le serveur ^^

• Like
    • 6 replies
    • 586 views
  11. Started by Ignamarte,

Un peu de musique avec votre paver ? Mojo Radio Gang (Radio Version).mp3 Avant propos : Ce post n'est ici que pour présenter et proposer des idées quand à la modifications des maps du serveur jail. De ce fait, je demanderais aux habitués du fait (et à tous les autres également) de garder votre jugement manichéen pour vous même et ne pas répondre des choses du genre "lol nope" et d'autres réponses du genre pour une meilleure discutions . Le post n'est pas incroyablement long alors faites l'effort de le lire pour éviter les réponses inutiles. Modifier les maps du jail Bonjours à tous, j'ouvre ce sujet pour débattre de la phrase suivante : faut-il oui ou non modi…

• Like
    • 35 replies
    • 1.4k views
  12. Started by Raphi,

Salut à tous, A partir de la semaine prochaine, nous installerons sur le serveur un nouveau concepte, "La map de la semaine". Je m'explique, chaque semaine, vous pourrez proposer et voter pour une map, actuellement pas sur le serveur, qui sera ajouter pendant 1 semaine, puis remplacer par une autre. Le but étant de pouvoir jouer sur des anciennes / nouvelles maps, qui auraient été refusé, pour X raison, durant une semaine, et rendant la maplist plus dynamique, sans trop géner puisqu'elle ne restera pas longtemps. Voici une première liste de map, à laquel vous pourrez proposer des maps et donner vos avis : -Ba_jail_abstract_space : http://css.gamebanana.com/maps/160803…

• Like
    • 28 replies
    • 1.2k views
  13. Started by Sleris,

Je pense vraiment que ce gift devrait être retiré ou à minima très largement modifié. Je viens de passer 3 rounds d'affilé en spec mort, parce que quelqu'un avait eu ce gift et l'a fait pété au premier pack de terro. Sérieusement, 10 min de merde pour moi et quelques autres juste pour un gift qui n'apporte strictement rien au jeu... Faite qu'il ne kill que les CT au moins, là ça apporterait quelque chose au jeu (genre le terro kamikaze qui rush les CT pour en tuer un max).

• Like
    • 18 replies
    • 804 views
  14. Started by Sleris,

Bonjour, Nouveau sur le serveur JB depuis deux petits mois, je n'ai jamais pu utiliser mon micro, et donc être un CT efficace (et encore moins chef, alors que c'est pas les idées qui me manque pourtant -_-'). N'ayant ce problème que sur ce serveur, j'ai longtemps cherché pourquoi, et j'ai finis par trouver l'explication je pense : https://github.com/ValveSoftware/Source-1-Games/issues/33 Il suffirait donc de modifier une petite cvar du serveur pour permettre l'usage du micro chez tout le monde : sv_use_steam_voice 1 Voilà voilà, Merci si vous pouvez faire un petit quelque chose ^^

• 11 replies
    • 466 views
  15. Started by malofana,

.

• 2 replies
    • 315 views
  16. Started by Raphi,

Salut, Nouvelle map jail sortie que j'a test : http://css.gamebanana.com/maps/173305 Vraiment pas mal, meme si je sais que vieux sage n'aime pas les maps minecraft, elle a bien plus d'interet que les 2/3 des maps du serveurs ^^ Pour le detail de mon test, faut voir les commentaires de la map. Ah sinon y'a une fumi dans un secret qui te donne un pet et une musique de bob marley Sinon nouvelle version de parabellum qui corrige un bug texture a la roulette : http://css.gamebanana.com/maps/172817 Et une 3eme qui a une forme basique mais de nombreux jeux http://css.gamebanana.com/maps/173268

• Like
    • 14 replies
    • 860 views
  17. Started by Raphi,

Salut, Aujourd'hui je vous propose de testé une nouvelle map qui est sortie recement sur Gamebanana http://css.gamebanana.com/maps/172817 Pour : -Map complete -Beacoup de chemin entre les pièce -De nombreuse zone en hauteur Contre : -Fps moyen a certain endroit -Conduit armu, cependant long a cassé -Elle n'est pas magnifique mais on a pire sur le serveur

• Like
    • 18 replies
    • 1.1k views
  18. Started by Fifou,

Salut aujourd'hui je viens proposer une nouvelle règle qui interdirait au ct de camper a l'armurerie en attendant les terroristes qui passe par les conduits de leur jails car je trouve que ca tue le jeu de faire sa. Comme un petit exemple j'étais sur une map avec un conduit dans une jail, quand on cassait le conduit il y avait une échelle qui descendait, bon jusqu'a la tout va bien, je reste pendant 2 minutes dans le conduit pour justement éviter les ct qui camp. Je saute dans l'armurerie je me fait kill par un ct qui restait juste devant (un admin en +) Voila.

• Like
    • 28 replies
    • 1k views
  19. Started by Display,

Bonjour, J'ai réfléchi à une nouveau fonctionnalité pour le serveur JailBreak, je m'explique. Le principe serait d'écrire dans le tchat pour les morts !paris et de parier sur un des 2 joueurs en DV pour le gagnant. Exemple : Joueur A et B en Unscop AWP. Le joueur "Unkown" pari sur le joueur A, puis le joueur A remporte la DV, le joueur "Unkown" remporte 1 bonus au début du prochain round, au cas contraire si le joueur A perd la DV et que le joueur "Unkown" a parier sur le joueur A, le joueur "Unkown" aura un malus au début du prochain round. Qu'en pensez-vous ? Pour ou Contre ? Je lance un vote.

• 13 replies
    • 444 views
  20. Guest ClanDBoy
    Started by Guest ClanDBoy,

Salut à tous, comme je vois souvent des drops de bombe j'ai pensé a un gift qui pourrait être fun, (faut voir si c'est possible) ce serait une bombe assigné au terroriste, il ne pourrait pas la donné mais si on le tue pendant une durée inderteminée, il exploserai et créerait des dommages comme une bombe a retardement, personnellement sa me fait rire, à voir si d'autre gens partages mon avis !

• 16 replies
    • 586 views
  21. Guest toxicisdead
    Started by Guest toxicisdead,

Bonjours a tous ! Depuis la maj css d'hier soir je vois bien que c'est un peu la panique, donc désolé d'avance de rajouter mon probleme au autres Voila, depuis hier soir je ne peux pas me connecter au serveur Jailbreak, j'ai ce message la " Unidentified country not allowed join into this server" http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360170433-csssssss.png J'ai tenté quelques trucs, changer d'ip, changer ma localisation sur steam, ma langue, rien n'y fait ! Au secours ! Edit: Et je suis en Bretagne, donc pas de probleme de localisation de ce coté, sauf si la Bretagne n'est plus en France et qu'elle est independante, dans ce cas la connection au serve…

• 5 replies
    • 298 views
  22. Started by Raphi,

Salut a tous, Je viens vous proposer une map que j'ai vu sur gamebanana recement ba_jail_zego_underwater Lien : http://gamebanana.com/css/maps/170870 Bon deja je vais etre honnete, c'est pas ce qu'il y a de meilleur coté gameplay, et dans la beauté, cependant les textures perso apporte un certain charme Pour: map simple, on va pas se perdre il y a 3 salles : jail - minigame - terrain La salle des jails comprend l'infirmerie, un secret qui mene dans une petite disco, les jails (narmol) et l'armu Dans la salle minigame se trouve 4 jeux -Un simon assez dur -Un breakfloor -Un labyrinthe sous marrin -Une race Iceskate Et enfin la salle des "terrains" comprend u…

23. Started by baba,

Yooooooooooo. Ayant eu une petite altercation avec Cepes sur le jail, qui a abouti à un ban CT d'une semaine je crois ( je ne demande pas de déban ct hein ), j'estime que des éclaircissement sur certaines règles sont nécessaire, ainsi que sur mon cas. Alors, pour resituer mon cas. On est sur Lego, je suis chef CT, je donne l'ordre d'allez sur le petit carré jaune de la roulette, qui une foi casser, mène à un conduit armu. N'étant pas totalement débile, je me permet de réster armu avec 1 ou 2 Ct en plus. On entend les pas dans l'eau, le conduit se casse, nous tuons 3/4 des T ( sur 19, 5 survivent, ils ne prennent pas le conduit ). Pour Cepes, se que je viens de fai…

• Like
    • 75 replies
    • 3.2k views
  24. Started by ISphynxinoI,

Salut, j'voudrait faire une proposition pour le micro en jail, je trouve que les terr's nepeuvent pas asser utiliser le micro alors je pense qu'on devrait le micro quand : -il ne reste plus qu'un gardien -il ne reste plus que 3 terro -il ne reste plus que 30 secondes de round (les idées peuvent être modifié, rajoutée ou supprimé, enfin l'idée est de donné plus de micro aux terro's)

• Like
    • 23 replies
    • 822 views
  25. Started by Thefrenchbatteur,

Bonjour à tous, je viens d'avoir une idée pour le Jailbreak. J'ai pensé à un système de bet (pari) pour tout les joueurs. Je pense que c'est une idée à developpé. Par exemple, un joueur écrirai !bet T all sur le channel et il verrai tout son argent mis en jeu. Si les Terro gagnent, alors il remporte le double de son argent. L'argent pourrait permettre de s'acheter des skins (une commande !buy), offrir un cadeau à un autre joueur, s'acheter des grenades, ou même (mais assez chère) des armes ! L'idée est encore assez confuse mais je pense que l'on pourrait développer un plugin de ce genre pour apporter un peu de piment ! Bonne journée.

• Like
    • 14 replies
    • 494 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.