Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous, je viens d'avoir une idée pour le Jailbreak.

J'ai pensé à un système de bet (pari) pour tout les joueurs.

Je pense que c'est une idée à developpé.

Par exemple, un joueur écrirai !bet T all sur le channel et il verrai tout son argent mis en jeu. Si les Terro gagnent, alors il remporte le double de son argent.

L'argent pourrait permettre de s'acheter des skins (une commande !buy), offrir un cadeau à un autre joueur, s'acheter des grenades, ou même (mais assez chère) des armes !

L'idée est encore assez confuse mais je pense que l'on pourrait développer un plugin de ce genre pour apporter un peu de piment !

Bonne journée.

Je pense que ça ferait peut-être lag le serv et surtout que ça créerait de trop grosses différences de camp (T/CT).

Des rebellions encore plus simples...

Li'dée en soit est assez sympa ( quoi que dure à mettre en place je pense ) mais, regarde les maps jouées sur le JB, y'a pas mal d'FFA. Lego, Vip, Carceris etc...

Après, il faudrai mettre en place tous les items potentiellement achetable ( même si je pense que les armes ne sont pas du tout une bonne idée, ou alors on restreint aux pistolets et encore)

Donc bon, bonne idée sur la papier, mais concrètement... :/

Et puis, Renard planche sur un nouveau pluggin pour les Vip, donc W&S

J'pense qu'il faut déjà attendre l'arrivée du new vip & après on verra :)

Vous vous êtes admins vous avez des infos tandis que nous on sait rien de ce qui va se passer...
Chaud, c'est comme si on mettait un rank, les gens vont jouer leur vie... Bonne idée mais il faudrait que ca soit pour gagner un truc du style un !sextoy !flamme, des petites conneries pas méchantes :P
  • Author

Comme le dit Kawa, peut être pas des armes, mais des cadeaux fun. Pour le nouveau VIP, je ne sais pas du tout ce qu'il va y avoir moi :/ Wait and See comme le dit Baba.

Mais je pense qu'il y a un bon petit truc à voir.

il faudrait que ca soit pour gagner un truc du style un !sextoy, des petites conneries pas méchantes :P

Perso des fois je garde des séquelles x-)

Aussi pour l'idée pas trop pour ^^ car ça sera only FFA

Vous vous êtes admins vous avez des infos tandis que nous on sait rien de ce qui va se passer...

T'en saura plus quand le temps viendra d'en informer les joueurs :)

Pourquoi pas, le nouveau système sera basé sur un système de crédits, on pourra réfléchir à  rajouter une rubrique pari ou un truc du genre, j'ai malheureusement peur que ça conduise à  bon nombre d'excès

Les prix seront élevées, mais normalement il n'y aura que deux moyens d'obtenir des crédits, passer du temps sur le serveur ou utiliser ta carte bleue :)

Sur ce, j'en dis pas plus :P vous en saurez plus bien assez tôt ^^

Le truc c'est que si tu le met sur le jail avec le nouveau système de vip qui va arriver il faudrait aussi l'ajouter aux autres serveurs après vu que le vip est commun à tous les serveurs.

Sinon le serveur jail serait avantagé sur le système de points qui deviendraient plus facile à gagner. Et le truc c'est que si on l'ajoute aux autres serveurs sur le ZE par exemple c'est simple de savoir qui va l'emporter alors à moins de trouver une idée équivalente je pense pas que ça puisse ce propager à tous les serveurs.

PS: J'ai bien vu que dans ton post tu parle que du Jail hein mais comme Coconutz à dit pourquoi pas puisque le système est basé sur un système de crédit j'étend aux autres serveurs.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.