Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous, comme je vois souvent des drops de bombe j'ai pensé a un gift qui pourrait être fun, (faut voir si c'est possible) ce serait une bombe assigné au terroriste, il ne pourrait pas la donné mais si on le tue pendant une durée inderteminée, il exploserai et créerait des dommages comme une bombe a retardement, personnellement sa me fait rire, à voir si d'autre gens partages mon avis ! :P

En gros, tu met une bombe sur tous les T, et cette bombe exploserai quand le T serai tuer pendant un laps de temps ? Oo

Si sa cause des dommages aux T, non, si c'est le cas pour les CT, oui mais bon, c'est pas une priorité.

Non ce serait pas une priorité, puis faut exploiter :3

Sa serait des dégats limités au ct mais dans un grand rayon histoire de mettre un peu de piment lors du rush, mais le gift serait unique par round , faut pâs en abuser quand c'est trop bon (sadique en réalité)

Avec les tendances suicidaires de certains, on pourrait appeler sa un acte kamikaze

C'est largement faisable, Maintenant faut voir si c'est accepter par les modo jails, car je penses que c'est pour le jail ?

Oui c'est pour le jail, et je pense que sa amènerait encore plus de fun sur le serveur 

Un bon gift kamikaze ça serait pas mal

Chance de l'avoir comme le deagle d'or - Niveau dégât comme une HE ou moins

Sinon un truc où tu puisses faire une crasse a un autre terro (très faible proba de l'avoir) du genre des gifts malus ou truc drôle.  Après pourla bombe je vvois bien un truc genre patate chaude. Le dernier qui la eu perd de la vie ou un autre malus (drôle ou non)

On a déjà fais ce genre de proposition avec le "KAMIKAZE" c'est le même context sauf que un T aurais un gift avec cut explosif et tout quoi

ça serait bien c une bombe kamikaze en gift genre le terro à un moment donné si les ct sont trop pret peut rusher se faire exploser et en tuer 3/4

Peut être pas les tuer ^^ a moins qu'il soit low hp

J'avais deja proposer ce gift.

J'explique ce que j'avais mis :

Ce gift sur le + gros jailbreak americain

Un mec obtient une bombe (ce n'est pas forcement un vip sur leur serveur)

Si il la lache / meurt, il explose avec ce son : http://www39.zippyshare.com/v/12467623/file.html

Tout les CTs qui sont dans un rayon d'envoiron 2 m explosent

-Point positif : Très drole a voir, meme si un T fail son rush, il a des chances de quand meme mettre en miette le CT, ce gift  est très bien equilibré car le terro meurt en contre-partie, et n'amene donc pas l'arme dans le tas

-Point negatif : si les CTs sont des bots et sont packé tous au meme endroit, il peut tous les faire sauté, mais je n'ai jamais vu ca sur leur serveur, vu que c'est impossible de mettre 10 ct dans un coin

• 3 weeks later...

Super idée , mais alors peut être mettre + de dommage que une he qui tue rarement comme ca , genre un One shot tous près , et comme le dis raphi avec le sons la , ca pourrait mettre du fun

Bah perso sur leur serv quand je vois un terro sortir du tas foncé dans les CT se prendre une tete et faire explosé le CT qui l'a buté je suis plié en 2

Bawais , l'idée est pas mal !

• 2 weeks later...

L'idée est pas mal en effet !

Il faut voir ce que ça donnerai :D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.