Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je pense vraiment que ce gift devrait être retiré ou à minima très largement modifié.

Je viens de passer 3 rounds d'affilé en spec mort, parce que quelqu'un avait eu ce gift et l'a fait pété au premier pack de terro.

Sérieusement, 10 min de merde pour moi et quelques autres juste pour un gift qui n'apporte strictement rien au jeu...

Faite qu'il ne kill que les CT au moins, là ça apporterait quelque chose au jeu (genre le terro kamikaze qui rush les CT pour en tuer un max).

J'ai signalé le bug en partie admin, mais tu fais bien de le rappeler pour que ca soit vu ^^

-Faire en sorte que le !detonate ne tue pas ses potes, et OS les CTs au alentour, car là, ca sert juste a buter tous ses potes, ce qui n'est pas du tout le but de la chose, de plus ca fait aucun domage ou presque si on est a 1m du gas

Voilà ce que ça engendre le fait d'avoir autorisé qu'on centre-tue ça fait des pas contant. C'est comme je l'avais dit  :ph34r:

Citation :

ca sert juste a buter tous ses potes, ce qui n'est pas du tout le but de la chose

En es-tu sûr ? pourtant ce qui a été dit sur un de mes topic concernant les règles par des responsables je cite : "Le but est d'avoir sa DV donc de buter tous ses potes" et " Les terroristes jouent leur DV, et font tout pour l'obtenir"

Choses que je trouve absurde.

Edited by Rayvexx

"à minima" expression disparue en 1793 lors de la mort d'Albert Minimus suite à ... Pardon :D

Plus sérieusement, j'suis tout à fait d'accord sur ce gift là, il devrait être largement remanié (pas retiré, ça reste quand même une bonne idée selon moi) sachant surtout que le mec qui se fait sauter ne crève même pas dans certains (tout les ?) cas ...

Oui je suis d'accord avec ness, il devrait être remanié. Certes c'est marrant sur le coup quand le type met une petit !detonate, mais en y repensant, quand les gars sont mort dès le début du round c'est vraiment pas terrible... 

A oui a noté que quand je l'ai utilisé je ne suis pas mort moi même

Perso moi je tue le terro qui l'utilise pour tuer ses potes, après tout ça peut etre consideré comme de la triche

C'est totalement dégueulasse,

Autant un vip qui a un pack de grenades, si le terro lambda esquive la fumi/flash bah ca continue

tandis que la, dès que c'est "En haut de l'escalier packé", bah c'est le stress... Impossible a dodge quoi.

On devrait le retirer le temps de le régler à ce que j'en comprends actuellement il fait plus chier qu'autre chose.

Yes, j'incite a la compétition entre terroristes, mais la c'est un peu trop.

• Author

Si il pouvait être désactivé au plus vite en attendant son débug ça serait bien, je viens encore de me faire kill comme ça, et c'est vraiment rageant.

En plus quand tu dis aux gens d'être fair play et de pas l'utiliser comme ça, ils t'envoye chier et veulent pas comprendre que c'est vraiment reloud et absoluement pas fair play (admins compris d'ailleurs).

J'etais en week-end donc pas pu, je regarde ce soir.

j'ai fais un premier fix, me dire si ca fonctionne (et si ya un bug reportez le moi)

maitenent c'est pas sa le probleme ses que maintenent sa fait crash le serv 

On est sûr que ça vient du gift ? Ça crash à chaque fois qu'il est utilisé ou ça l'a fait qu'une fois ce qui peut être un pur hasard ?

Ca va être dure de le faire si je lai supprimer dimanche...

snayp c'est un peu des deux 6 a tester 2 fois detonate sa a crasher deux fois mais sa peut crasher aussi par d'autre maniere

ALLO ? COMMENT VOULEZ VOUS REGLER LES PROBLEMES SI PERSONNE REPOND BORDEL

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.