Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Nouveau sur le serveur JB depuis deux petits mois, je n'ai jamais pu utiliser mon micro, et donc être un CT efficace (et encore moins chef, alors que c'est pas les idées qui me manque pourtant -_-').

N'ayant ce problème que sur ce serveur, j'ai longtemps cherché pourquoi, et j'ai finis par trouver l'explication je pense : https://github.com/ValveSoftware/Source-1-Games/issues/33

Il suffirait donc de modifier une petite cvar du serveur pour permettre l'usage du micro chez tout le monde : sv_use_steam_voice 1

Voilà voilà,

Merci si vous pouvez faire un petit quelque chose ^^

:huh: J'arrive à parler sur le serv comme tout le monde. ça viens de toi et pas du serveur, même si j'ai quelque doute parfois, de temps en temps je parle et personne m'entend mais ça doit être un faux contact de mon micro (enfin je pense)

Regarde ta configuration dans tes option et teste ton mic  ^_^

• Author

Faut lire le lien dans le post hein, c'est bien un problème du serveur, mon micro marche très bien sur tout un tas de serveur où cette cvar est réglée à 1, il n'y a que sur ce serveur où je l'ai vue réglée à 0 et où mon micro ne marche plus.

Et si tu lis le lien, c'est bien un problème connu de Valve, et qui sera peut être réglé un jour... en attendant ils préconisent que les serveurs mettent la cvar à 1.

on ne t'entend pas du tout ou ton micro grésille ?

• Author

On entend rien du tout, et pour cause, la capture sur la carte son est même pas active lorsque j'appuye sur la touche qui va bien.

C'est exactement les symptomes qui sont dans le bug mis en lien, donc je suppose très largement que la cause est toute trouvée.

• Author

Vassily, va lire le bug mis en lien avant de dire des bêtises.

Ce bug impact toute personne qui a la même configuration que moi, à savoir un client steam linux.

Je suis pas le seul au monde à avoir cette configuration, donc ce changement il est pas pour moi.

Et toujours si vous lisez le lien, vous vous apercevrez que la seule solution est bien un changement d'une cvar côté serveur.

This affects all Source 1 games on Linux, and is due to the lack of a voice recording implementation. Steam voice is the better solution for this

Il n'y a rien qui bug chez moi, alors les gens arrêtez de chercher ailleurs svp.

D'autant que mon micro marche parfaitement sur plein d'autres serveurs sans rien toucher à ma configuration.

J'ai mis 2 semaines à trouver d'où venait le bug, et j'ai éliminé toutes les autres sources possible.

Bref... Attends qu'un responsable technique passe par là  et ne fais pas attention aux trolls bas de gamme

dans tous les cas, j'ai changé cette cvar, essaye maintenant et dis nous si ça marche.

• Author

Merci 6 en ligne, je vais de ce pas me connecter au serveur pour tester.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.