Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
Je suis sur qu'un CT ( au moins ) me là  signalez, ceux à  quoi j'ai répondu de se placer à  coté. Combien même je l'aurai pas dit, sa révèle du bon sens, stop prendre les joueurs pour des con et/ou des victimes.
  • Replies 75
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salut, j'ai lu ton pavé. Je considère que le ban est injustifié, baba était tout a fait dans son droit en donnant cet ordre.   Les terroristes ont eu une opportunité donnée par le chef qu'ils ont tous

• Je n'aurais pas mis 1 semaine de ban, mais pour moi ta clairement abusé.   Tu savais très bien ce qui allait se passer en envoyant tout les terros sur le conduit, puis en tant que chef, pour MOI, tu d

• Interêt de ta phrase ? complètemet useless.

Pour le bon sens baba que dire....

Si tu tombe et que tu vois des T se faire tiré deçus pour être tombé...

Le bon sens t'indique que revenir en arrière c'est la mort... Donc obligation de rebellion ou de mort :D

Bref toute façon tu est déban se soir...Tu as pris une journée de ban...

Et pour la règle actuellement sache que tu est en tort...

Tu est prévenu.

• Author
Pourquoi la réduction du ban ?
  • Author
Curiosité :P

Jamais content toi !

"Pour finir, j'aimerai avoir plusieurs avis. Pas savoir qui a raison, qui n'a pas raison, je m'en fout, mon ban je le garderai, sa met égale et les cours reprennent bientot, donc sa ne me dérange pas. Mais pour éviter ce genre d'histoire à l'avenir, j'aimerai que les habitués, les admins etc... afin d'avoir un maximum d'avis, constructifs, sur la quéstion."

Ouais mais raphi d'accord il s'en fout .. Mais bon cepes avoue avoir eu tord d'avoir mît un ban aussi élever et qui cracherais sur une réduction de ban ... ( aller va , je sais que au fond de toi baba tu est satisfait ) !
  • Author
Bah je vais demander à  qu'on me ban, c'est juste que j'aime bien avoir des détails quand les choses me concernent (:

Simple tu as tort sur le règles...

TU mérité un ban...

Après une semaine pour une erreur comme ça tu sais que c'est exageré...

Comme tu as posté le ban est réduit à un jour.

Et remercie pas Napst au passage ;)

• Author
Aaaaaah ok.

Simple tu as tort sur le règles...

TU mérité un ban...

Après une semaine pour une erreur comme ça tu sais que c'est exageré...

Comme tu as posté le ban est réduit à un jour.

Et remercie pas Napst au passage ;)

Je tiens a preciser quand meme que ce n'est pas parceque quelqu'un est en tord, qu'il merite un ban.

Surtout que ca sert a rien la, Baba va pas changer apres ce ban, c'est juste histoire d'avoir raison cepes ...

arrête d'essayer d'avoir raison quand tu as tords, tu es ridicule.

Faites l'amour pas la guerre <3

Go sur le jail vous embrassez et vivre des parties intenses au lieu de vous chamaillez :(

Raphi tu est mignon tu sors?

Je t'aime bien mais la tu pousse un peu loin.

Quand un type fait une connerie, que je lui dis...

Qu'on maintient qu'il a raison... (et que c'est un ancien admin/habitué donc censé connaitre les règles).

Pas de cadeau je pose une sanction.

ps: et quand un type fait un fk tu pense toujours qu'il mérite pas un ban?

• 2 months later...

Bonjour, 

voilà je demande une explication suite à la nouvelle règle des zones ct. Qu'appelez vous une zone ct ? Les tribunes au football ? le toit d'une big jail ? Etc. Cela est flou pour moi, et je ne pense pas être le seul.

Merci de votre compréhension.

La règle parle clairement des zones en hauteur, donc tout ce dont tu as parlé peut être considéré comme une zone interdite.

Mais il est clair que la règle n'est pas tout a faire claire, et porte souvent a confusion, elle était en test pour voir comment cela fonctionnerait, mais on va probablement soit la remanier, soit la retirer.

• Author

Le soucis de cette règle est qu'elle fait appel au bon sens des CT. Quand on va voir un T monter  dans une zone en hauteur et que le CT se sentira menacé, il va surement l'abattre et il sera dans son droit. Mais si le T utilise un escalier pour se rendre dans un zone où aucun CT n'est présent, où il ne peut pas se rebeller, vaut il le coup d'être tuer ?

Cette règle est bien pensée, mais le terme de zone CT est beaucoup trop vague sur certaine map.

On était justement en train de discuter sur ce point en partie admin (oui c'est moi la balance).

pour le coup de remettre la règle s'tai débile.

ça créer des problèmes et ça n'en résoud aucuns.

on m'explique comment sur légo on va au piano?

(j'ai d'autres exemples hein :D)

Le basquet sur solaris par exemple....

Solaris solaris ... ca me dit rien perso

Sinon Wylloh a tout dit

bah la logique est la suivante:

Un T qui ne respecte pas l'ordre du chef est recherché.

Donc,

un T qui est en 'zone CT' y est soit

=> Parce qu'il désobéit au ordres du chef

=> il obéit aux ordres du chef et doit passer par la zone.

Donc,

la nécessité des zones CT n'existe que pour empêcher le chef de donner l'ordre aux T d'aller dans l'armu.

Mais,

Une règle interdit déjà au chef d'aider le T à se rebeller (donc de donner ce type d'ordre)

Problème qui existe à cause des zones CT:

=> On ne sait pas les délimiter précisément

=> En en interdisant l'accès on réduit les possibilités offertes au chef pour bouger les T

Solution:

Supprimer les zones CT.

C'est de la simple logique, même si quelques personnes ici en manquent pour à priori ne l'avoir jamais comprise.

Edited by Wylloh

Wylloh, on parle de zones CT lors d'un quartier libre et seulement lors d'un quartier libre.

Donc pas d'ordres du chef. Donc ta logique ne s'applique pas.

On se renseigne !

on m'explique comment sur légo on va au piano?

(j'ai d'autres exemples hein :D)

Le basquet sur solaris par exemple....

ben avec 0% d'activité sur le serveur , c'est facile d'y aller au piano, il suffit de te connecter au serveur et d'attendre que la carte lego soit jouée... :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.