Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yooooooooooo.

Ayant eu une petite altercation avec Cepes sur le jail, qui a abouti à un ban CT d'une semaine je crois ( je ne demande pas de déban ct hein ), j'estime que des éclaircissement sur certaines règles sont nécessaire, ainsi que sur mon cas.

Alors, pour resituer mon cas. On est sur Lego, je suis chef CT, je donne l'ordre d'allez sur le petit carré jaune de la roulette, qui une foi casser, mène à un conduit armu.

N'étant pas totalement débile, je me permet de réster armu avec 1 ou 2 Ct en plus. On entend les pas dans l'eau, le conduit se casse, nous tuons 3/4 des T ( sur 19, 5 survivent, ils ne prennent pas le conduit ).

Pour Cepes, se que je viens de faire va à l'encontre des règle 1 et 7 des Ct qui sont :

Il vous est interdit :

1. De camper (scop compris) devant un conduit.

7. D'aider les prisonniers à se rebeller.

Se à quoi je réponds en gros " pas la première fois que je le fait, jamais eu de soucis, d'autre joueurs ( habitué, admin etc... ) l'ont déjà fait etc... "

Je rajoute aussi que selon les admin présents, les régles du Jail varient. Cepes m'avertis d'un ban CT, je maintient mes propos, il me ban CT. Jusqu'à là, aucun réel soucis, Cepes m'explique les 2 raisons pour mon bon et lui et moi sommes d'accord pour s'expliquer ici.

Alors, la régle 1). Comme je te l'ai dit, et sa vaut pour toute les map ayant un conduit armu, y'a une différence entre scope un conduit et réster armu :

4. De rester 1min30 dans l'armurerie après le début du round

J'ai donc utiliser cette règle afin de pouvoir cover armu au cas où un certains conduit armu était disponible. N'oublie pas aussi qu'il n'y à pas qu'un seul conduit qui peut mener armu et qu'en aucun cas vous n'étiez obliger de cutter le petit carré jaune de la roulette. Même si il devait être cut, rien ne vous obligez à le prendre. Vous auriez très bien pu remonter l'echelle menant roulette et " vous placez a côté " comme je les dit quand on m'a signaler le conduit.

Quant à la phrase " les CT n'ont pas connaissance des conduits " j'aimerai bien savoir d'où elle sort. C'est comme la régle des 50%, tout le monde là réspécté, mais elle n'à jamais était écrite.

La régle 7). Sur Lego, j'éstime que tout ordre aide les T a se rebeller. C'est une map pro T, et les CT ne sont pas tous excellents et aptes à gérer cette map. Autrement dit, vous envoyer la bas était une façon d'aider les Ct ( se qui n'a d'ailleurs même pas marcher car on à quand même perdu le round je crois ).

Maintenant, et en considérant Lego comme une map équilibré, tout déplacement aide les T a se rebeller : CT mal placé, conduit sur le chemin de l'ordre ou dans le lieux qu'indique l'ordre etc.... Donc cette régle, elle punie plus les CT qui jettent des armes aux CT ( c'est mon point de vue )

Quand à la 2éme raison, celle-ci étant " les régles changent celon les admins présent ", je ne peux qu'être d'accord avec moi même. J'ai suffissament jouer sur ce serveur pour m'en rendre compte. Entre les conduits que tout le monde ne défini pas comme ( le Larrouse, le Robert etc... ne font aucun lien entre un Téléporteur et un Conduit, mais ici c'est la même chose semblerai-t-il, mais bon ). Alors, j'ai pas d'exemple précis à te fournir sur cette phrase ( déjà parce que c'est vrai, et aussi parce que ce post n'a pas pour but de dénoncer les agissements des CT ) mais bon nombres d'admin se permettent quelques libértées, libértée que j'acquiers donc, car je ne vois pas pourquoi certains admin se permettent des actions ( je ne parle pas des droits, mais des actions, agissements etc...) qui seraient interdis aux non-admins.

Pour finir, j'aimerai avoir plusieurs avis. Pas savoir qui a raison, qui n'a pas raison, je m'en fout, mon ban je le garderai, sa met égale et les cours reprennent bientot, donc sa ne me dérange pas. Mais pour éviter ce genre d'histoire à l'avenir, j'aimerai que les habitués, les admins etc... afin d'avoir un maximum d'avis, constructifs, sur la quéstion.

Voilaaaaaaaa :hi:

• Replies 75
  • Views 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Salut, j'ai lu ton pavé. Je considère que le ban est injustifié, baba était tout a fait dans son droit en donnant cet ordre.   Les terroristes ont eu une opportunité donnée par le chef qu'ils ont tous

• Je n'aurais pas mis 1 semaine de ban, mais pour moi ta clairement abusé.   Tu savais très bien ce qui allait se passer en envoyant tout les terros sur le conduit, puis en tant que chef, pour MOI, tu d

• Interêt de ta phrase ? complètemet useless.

Je n'aurais pas mis 1 semaine de ban, mais pour moi ta clairement abusé.

Tu savais très bien ce qui allait se passer en envoyant tout les terros sur le conduit, puis en tant que chef, pour MOI, tu dois cover ton ordre, donc avoir les terros en visu, pas rester à l'armu en les campant avec l'ordre que tu viens de donner.

Je pense que tu te moque du monde quand même !

Tu as délibérément envoyé tous les terro sur la plaque jaune : c'est contraire à la règle 7. Donc déjà, rien que pour ça tu mérite ton ban.

De plus tu t'amuse à jouer avec les limites des règles... aurais-tu oublié que tu as été admin aussi ?

Tu veux essayer de nous mettre la vie dure en jouant sur les mots et en surfant sur les règles devant les joueurs ? Si c'est ça qui t'amuse, c'est nul...

• Popular Post

Salut, j'ai lu ton pavé. Je considère que le ban est injustifié, baba était tout a fait dans son droit en donnant cet ordre.

Les terroristes ont eu une opportunité donnée par le chef qu'ils ont tous saisis, mais il se sont fait piégé comme des bleus, ils sont 100% dans leur tort, et les CT ont respecté les règles. Baba n'a en aucun cas forcé les terroristes a aller armurerie, il leur a fait emprunter un chemin leur donnant la possibilité de se rebeller.

Après la règle 7 existe, mais est surtout la pour éviter les abus du style donner des armes, ou se suicider. Il ne faut pas la sur-interpréter, il m'arrive très souvent de donner des ordres larges aux terroristes, car je sais qu'il pourront en tirer profit intelligemment, ici, c'était un piège, et les terroristes ne l'ont pas très bien compris.

Ban injustifié comme l'a dit Vieux Sage pour les mêmes raisons. Je fais parfois des rounds comme ça, les terro n'ont qu'à ne pas se faire avoir.

Le seul truc qu'on pourrait lui "reprocher", c'est de ne pas être avec les terro, mais d'un côté, il est dans son droit pendant la première minute et demie du round :) .

Si vous voulez on peut faire une graaaande liste pour vous par map (Quelques exemples) :

Lunar : Envoyer les T dans la piscine : Ban CT le chef car il y a un conduit dans la piscine -> aide à s'échapper

The Best : Envoyer les T dans la big jail : Ban CT le chef car il y a un conduit dedans -> aide à s'échapper

Iron : Envoyer les T dans le dodge ball : Ban CT le chef car il y a un conduit dedans -> aide à s'échapper

Carceris : Envoyer les T un peu n'importe ou : Ban CT le chef car il y a des conduits partout sur la map -> aide à s'échapper

Lego : Envoyer les T au foot : Ban CT le chef car il y a un conduit au fond -> aide à s'échapper

Je continue ? Vous voyez comment vous êtes ridicules ?

PS : J'oublais, c'est Baba, il est en tord tavu², go tous contre lui et lui en balancer plein la gueule onch²

PS : J'oublais, c'est Baba, il est en tord tavu², go tous contre lui et lui en balancer plein la gueule onch²

Interêt de ta phrase ? complètemet useless.

Car il y a des gens qui feront style que c'est inadmissible, oh mon dieu qu'il a complètement défié les règles et qu'il abuse trop, qu'il se fou de la gueule des gens (et qui continuent de lui en balancer plein la gueule pour rien) et tout ça pour simple raison : C'est Baba. :)
Je vois pas en quoi baba avait tord il a fait un piège a con les gens on bien mordu a l'hameçon...Je l'es déjà  fais et refais en tant qu'admin et même en tant que je joueur je le referais parce que on a tout à  fait le droit. Ban totalement injustifier je ne me plain tout de même pas de l'admin en question qui aurait pu être confus avec tout ses règles ^^'

Si vous voulez on peut faire une graaaande liste pour vous par map (Quelques exemples) :

Lunar : Envoyer les T dans la piscine : Ban CT le chef car il y a un conduit dans la piscine -> aide à s'échapper

The Best : Envoyer les T dans la big jail : Ban CT le chef car il y a un conduit dedans -> aide à s'échapper

Iron : Envoyer les T dans le dodge ball : Ban CT le chef car il y a un conduit dedans -> aide à s'échapper

Carceris : Envoyer les T un peu n'importe ou : Ban CT le chef car il y a des conduits partout sur la map -> aide à s'échapper

Lego : Envoyer les T au foot : Ban CT le chef car il y a un conduit au fond -> aide à s'échapper

Je continue ? Vous voyez comment vous êtes ridicules ?

La je trouve que tu joues sur les mots. L'ordre qu'il nous a donné était carrément de se mettre SUR un conduit. C'est ça que je lui reproche perso. Sur les autres map j'ai jamais entendu un chef dire "allez dans le dodge ball (exemple pour Iron) vous pouvez cuttez le conduit, ou je vous laisse dépasser la ligne jaune." A chaque fois on dit au terros de ne pas dépasser la ligne.

Après, je suis d'accord, il faut quand même laisser une chance aux terros de s'échapper mais de là à insiter à la rebéllion...

C'est pas parce que c'est Baba que je viens poste. Je n'ai d'ailleurs rien contre baba...

Si ça avait été la Reine d'Angleterre à la place de Baba, j'aura dit la même chose mais en Anglais, isn't it ?

Les terro sont assez cons pour péter le conduit et de se casser armu avant le 7'30, c'est tout.

Et j'ai visé personne avec mon "PS", sentez vous concerné si le chapeau vous fait.

Si ça avait été la Reine d'Angleterre à la place de Baba, j'aura dit la même chose mais en Anglais, isn't it ?

Tu parles pas Anglais .

Cependant je souhaite pas trop prendre la défense de qui que ce soit , mais je ne trouve pas ce motif comme vrai excuse de ban , enfin je veux dire qu'il était totalement en droit , il a le droit de camp jusqu'a 7:30 chef ou pas et , il ne les aide pas vraiment a ce rebeller , ça reste un conduit armu , c'est comme si dans Carceris on demande a des terros d'aller dans le puit en passant par les escaliers , c'est dire aux terros de se rebeller implicitement.

Tu parles pas Anglais .

Si ! même que je sais compter jusqu'à 17 mais après je sais plus parce que la maîtresse ne nous a pas encore appris.

Bon vue que Baba m'a un peu échauffé les oreilles je vais expliquer mon ban avant la plainte

J'ai copier/coller la conversation écrite et pas l'oral... Je n'ai pas enregistré les paroles par contre.

Map: lego

Ordre à l'ouverture des jails : sur la plaque jaune.

Résultat plaque disparu au bout de 5 s.

Des terros se font tiré dessus pour être tombé (1 mort).

Quelques un décale et d'autre vont conduit.

A l'arrivé du conduit baba et quelques ct scoop la sortie (endommagé au passage étant le premier je suis passé avec un seul coup de cut).

Et font un massacre.

Donc pour joueur de frag et comme son ordre contredit la règle 1 et 7 des ct (plus ces paroles sur nos violons). J'ai décidé de mêttre une semaine histoire de le voir forum.

Comme c'est un ancien admin j'avais envi de lui rappelé de ne pas abusé avec la partie des règles qu'il connait limite.

Citation

MORT* Touriste` : ouais mais les cts qui restent armu ont leur viseur sur la sortie conduit :/

Sylfuss : Va falloir que les admins se mettent d'accord sur les conduits

(ALL) Cepes: De quoi on est d'accords camp sortie conduit interdit

*DEAD* [VIP SE] ♡ Naïa ♡ : il ont le droit jusqu'a 7h30armu on a ete armu bcp tro vite fo attendre la porchaine fois ^^

*MORT* Touriste` : deja si on supprimait la regle des murs invisibles, ca serait bien :)

*MORT* choco-sniper94 : du bon son

(ALL) Cepes: Regle 1 et 7

*DEAD* [Admin SE] Cepes : touriste la règle va être supprimé

*DEAD* [VIP SE] -Cedi- : coucou tout le monde

*DEAD* [Admin SE] Cepes : attend le 11

Sylfuss : Sur le d'accord, je parle du "les cts sont pas censés savoir où mène les conduits"

*DEAD* [VIP SE] W££D : pour les terros ? le mur

Chigo Vara (PSG) : juventus il saute jamais

(ALL) Cepes: bien faut le voir comme : tu n'est pas censé attendre à la sortie du conduit sans raison

*MORT* ★ "  VDS "  ★ : ca pue le kill quand meme son ordre la .. Il savais tres bien que les terro allais cut conduit ..

(ALL) Cepes: bref les règles sont faites pour eviter ce qui c'est passé

*DEAD* [Admin SE] Cepes : mais le sanctionné que sur ça c'est la plainte forum

[VIP SE] Baba : Le petit soucis " Admin " c'est que les régles varrient celon les admins

*DEAD* [Admin SE] Cepes : donc tu vois sa va dans le cotes négatif de baba

*MORT* Touriste` : VDS il l'a fait expres pour reduire significativement le nb de terro, bcp sont tombé ds le piege

[VIP SE] Baba : Maintenant, se que je fais, si je le fait, c'est que je sais que j'ai le droit de le faire.

(ALL) Cepes: Baba abuse pas trop car pour la règle je te ban

(ALL) Cepes: et on voit forum

[VIP SE] Baba : Sinon, go fofo et mettre toute els régles au clair

Votre avis.

Le ban et ct d'une semaine

ps: rappel règles 1 et 7pour ct.

7/ interdit d'aider les T à s'échappé.

1/ interdit de scoop les conduits.

je copie mon poste baba tu joue sur les règles très bien dans ce cas je les appliques à la lettre.

Le truc est que je te repproche pas de faire un round comme ça...

(vieux sage et vaska non pas compris).

C'est ton manque de fun, fair play et cette recherche du frag en plus de manqué de respect. (et je parle pas de tes conversation en canal ct ;) )

Tu as été admin tu joue avec les règles mais de la mauvaise façon.

Donc voila

ps: vaska le problème et que ceux sur le conduit qui sont tombé se faisait abattre hors ils n'y sont pour rien...

CQFD.

Quand à ton argument tu laisse un choix la il n'y en avait pas.

1/ tu voulais te rebeller okay rien à dire.

2/ tu te faisais tuer car tu tombé... Rien à dire non plus.(t'avais qu'a pas être dans le conduit).

3/tu n'étais pas à l'ordre on peut t'abattre.

Bref chef qui cherche le frag ou incompétent au choix.

( et le ban est intervenu 3 round après).

Après notre discussion oral et ecrite sur les règles et autres.

• Author

Manque de fun et de fair play ? Ah parce que pour toi Lego c'est fun ? Lego est populaire et est fun pour ceux qui sont armés. Une map fun l'est si elle est équilibrée. Lego ne l'est pas.

Fair play ? Sur quel point ? Celui de tuer les T qui rush armu ? Excuse moi si ils ne sont pas malins et qu'ils ne voient pas se qui leur pend au bout du nez. Bien sur que cet ordre à pour but de tuer un maximum de T. Sur une map équilibré, je ne fait pas ce genre d'ordre. Là, vu les CT et la map, diminuer le nombre de T est plus que recommandai.

Recherche du frag... Bah ouais, sur Lego en même temps, soit t'es fun et le T ne le sont pas et tu te fais gang bang toi et ton équipe de CT en moins de deux, soit tu joues en mode " je cherche ( presque ) le frag et on atteins une possible victoire des CT.

Manque de respect ? Envers qui ? Quoi ? Rien ne me vient à l'ésprit. Quelqu'un va surement balancer les logs et on verra bien. A part me foutre ouvertement de mon ban CT, je vois pas se que j'ai pu écrire ( et même pas en canal CT d'ailleurs, je l'utilise soit pour répondre aux gens qui me parle dessus soit pour donner des infos aux CT dans mettre au courant les T )

J'ai était admin.. Oui. Et ? Je dois avoir une connaissance parfaite des règles dans ce cas ? J'ai une grande connaissance des règles, j'ai aider Wylloh à en faire quelques une, en modifiées d'autre etc... Mais en aucun cas je les connais par cÅ“ur. Il m'arrive de faire des erreurs, au quel cas je m'en excuse, mais dans le contexte actuel, je n'ai, pour moi, commis aucune erreur.

Le(s) T qui s'est fait tuer car le conduit s'est dérobé sous ses pieds, j'y peut rien. Si un CT fait pas la différence entre un rush conduit et un mec qui tombe sous l'effet de la gravité, j'y peut rien. Je suis pas la mère de tous les CT, je suis pas responsable de tout leurs actes.

Je comprends pas ton 3/. Une personne pas à l'ordre se doit d'être abattue. Après, si elle est tombé dans le conduit mais remonte, elle est a l'ordre.

Chercheur de frag, je me suis justifié. Incompétent, oui si tu veux, ton avis m'importe peu à vrai dire mais bon, l'incompétence n'est pas une raison de ban, si ?

Le ban a était mis le round suivant, juste avant que les T n'aillent au foot.

Maintenant, comme je l'ai dit, le soucis ici n'est pas le ban, mais les raisons qui ont poussé Cepes à me bannir CT.

Perso, le ban, je m'en fout. C'est le principe. Se que j'ai fait, on la tous déjà vu ( sur Lego ou autre ) et jamais ( ou rare ) ont était les punitions pour un acte similaire au mien. J'ai tendu une grosse perche avec un kill au bout, les 3/4 des T ont accouru comme des moutons, et ils sont morts. Je vois pas où est le soucis.

Je vais pas rentrer dans les détails vraiment poussés des 2 régles qui justifies ton ban envers moi, mais je peux t'assurer qu'en rien il ne changera ma façon de jouer.

Manque de fun et de fair play ? Ah parce que pour toi Lego c'est fun ? Lego est populaire et est fun pour ceux qui sont armés. Une map fun l'est si elle est équilibrée. Lego ne l'est pas.

Si certains aiment cette map c'est leur choix. J'y peu rien moi. Par contre si tu n'aime pas je t'encourage à crée une map.

Bien sur que cet ordre à pour but de tuer un maximum de T. Sur une map équilibré, je ne fait pas ce genre d'ordre. Là, vu les CT et la map, diminuer le nombre de T est plus que recommandai.

Tu reconnais donc enfreindre la règle... Merci. Donc sur d'autre map tu ne donnerai pas cette ordre car contraire au règle... sympa

Fair play ? Sur quel point ? Celui de tuer les T qui rush armu ? Excuse moi si ils ne sont pas malins

Fair play bien simple ceux tomber conduit ne pas les tuer ou prévenir les ct de ne pas les tuers. Ou alors ne pas attendre à la sortie du conduit pour joué le kill ou encore donné un ordre qui permet de diminuer tous les terros sans chercher la discorde.

Manque de respect ? Envers qui ? Quoi ? Rien ne me vient à l'ésprit. Quelqu'un va surement balancer les logs et on verra bien. A part me foutre ouvertement de mon ban CT, je vois pas se que j'ai pu écrire ( et même pas en canal CT d'ailleurs, je l'utilise soit pour répondre aux gens qui me parle dessus soit pour donner des infos aux CT dans mettre au courant les T )

Tu as été admin tu connais la limite des règles...

Tu sais sur quoi on aime pas joué...

Tu joue la dessus. Très bien comme je t'ai dis tu joue bien moi aussi je joue....

TOn ban ct était une motivation pour que tu poste je te rappel.

Et comme ça je reprend tes dires excuse moi : " les admins se mettront d'accords sur le comportement à avoir".

Cette ordre on te ne le reproche pas tant que ça... Mais l'attitude qui en découle oui.

(dommage que les logs notent pas les micros).

Le(s) T qui s'est fait tuer car le conduit s'est dérobé sous ses pieds, j'y peut rien. Si un CT fait pas la différence entre un rush conduit et un mec qui tombe sous l'effet de la gravité, j'y peut rien. Je suis pas la mère de tous les CT, je suis pas responsable de tout leurs actes.

C'est le rôle du chef... Au passage...

Si tu est chef et que tu l'accepte c'est que tu connais la map normalement... Et normalement que tu est assez mature, malin pour que tous le monde joue dans la bonne humeur.

MOn 3 montre les 3 possibilités pour les T. Donc de leur impossibilité de respecter ton ordre.

Chercheur de frag, je me suis justifié. Incompétent, oui si tu veux, ton avis m'importe peu à vrai dire mais bon, l'incompétence n'est pas une raison de ban, si ?

Tu as les 3 raisons de ban. Scoop sortie conduit (escalier en face des bibliothèques), aide les T à se rebeller,... C'est suffisant pour ban.

Un gardien qui tire mal et fait un fk on le ban (on met pas incompétence mais on met fk... c'est la même chose pour toi).

Le ban a était mis le round suivant, juste avant que les T n'aillent au foot.

Le ban fut mis bien après l'ouverture des jails... Après t'avoir prévenu qu'a joué tu aller prendre.

Tu m'a pas cru (comme tu le dis toi même tu te fiché du ban ct) bien tu as pris.

Comme je te l'ai dis le problème de cette acte qui au passage me gène pas même si plus que limite (ceux que j'explique en canal mort à un joueur) et qu'il ne respecte ni les règles ni le fair play. Comme tu as joué et que je suis pas d'humeur j'ai envoyé...

ps: Je me doute qu'en rien sa modifiera ta façon de joué...

Et je m'en fiche perso.

Le truc c'est que tant que tu fera des ordres comme ça à joué sur les mots et à chercher la petite bête bien tu prendra....

On peut joué chercheur de frag... C'est limite mais on peu (dépasse de sous l'escalier etc,...) le truc c'est que si on joue limite après faut pas s'amuser à joué le roxxor...

Et tu peu pas me mettre dans le groupe j'ai une histoire contre Baba... (je ne te persécute pas... C'est juste pour te rappeler les limites tu connais les faiblesses des règles...)

Maintenant je t'avoue pour ton ban j'attends soit le passage d'un suprème soit la reunion de dimanche.

Et au passage pour les log d'une tu n'a pas parler des habitués :) ou je n'ai pas vue...

De deux tu n'a qu'a relire les dires de touriste... (scoop)

Et pour les règles on verra l'interpretation de SEL.

edit: et ton ban pour l'instant je te rassure ta pas vraiment le choix pour qu'on te l'enlève....

thyllis <3.

La règle 7 à clairement été mise pour eviter ce que toi baba a fait sur ce round.

Connaitre les règles c'est bien, comprendre pourquoi elles sont là est mieux.

La logique de la règles qui interdit au chef de donner un ordre incitant à la rebellion, est là justement pour éviter les faux choix donnés aux T. ça serait comme de donner à un enfant une boite avec un gros bouton rouge en lui disant de ne surtout pas y toucher, et de le gronder si finalement il y a touché.

Maintenant si on regarde comme un tout, effectivement tu avais le droit d'aller dans l'armu, tu avais le droit de tuer les T; mais tu n'avais pas le droit de les emmener sur le carré jaune de la roulette. Et comme l'un est la conséquence de l'autre, la règle se retourne contre toi.

Je ne suis plus qualifié pour dire si le ban est mérité, je peux seulement affirmer que cepes est dans son droit de te sanctionner vis à vis des règles.

Quand à la scop conduit, vous connaissez mon avis dessus, c'est la seul règle stupide et illogique qui ai subsisté. je ne pense pas qu'elle soit à prendre en compte.

Et cepes tu es (très) moche. (je te deteste(xx))

Puis-je répondre sans laisser de pavé ? Oui je pense.

Il nous arrive de faire des erreurs certes. J'ai été témoin et ai subis des kill injustifiés, je porte pas plainte je râle sur le moment parce que ça énerve, et qui ça n'énerverait pas ?

Vous allez me dire je suis totalement H.S, je vous dis oui !

Mais la conclusion que je voudrais vous dire c'est : qu'on joue ! Pour ce qui est de ma part c'est le jeu, ça peut arriver.

Là c'est surtout une question d'interprétation, et là on interprète tous les choses de façons différentes, ce qui vous mets tous en désaccord.

J'écris avec 1-2 grammes dans chaque bras, dites moi au moins gg pour le peu de fautes d'ortho :P

wylloh <3 'spèce de ponay

Dieu a parlé...

Donc je vous (grosse) merde tous...

Merci petit ponay roux...

ps: wylloh reste des places en candidatures :)

vieux sage et vaska :rofl:

Je pense qu'il faudrait éclaircir la règle 7. Car personnellement, je reste d'accord sur l'idée de vaska et vieux. Même dans admins donne des ordres dans le genre de Baba:

exemple, VIP: allez dans la Big jail...

Revenons dans le vif du sujet, au final Baba est ce qu'il voulait que les T se rebellent, NON. Il a juste tendu un piège et les 3/4 des T sont tombés. J'aurais plutôt utilisé la regle 7 si Baba les emmenés a cet ordre apres 7:30.

Apres le problème reste assez vaste.

Comme dit en partie admin , le ban est peut être un peu lourd mais justifié.

L'ordre n'a aucun but mis a part tuer tout les terros en jouant sur les règles , je m'explique.

- Tu les envois plaque jaune ( Aucun jeux en prévision , si tu aurait voulu faire une roulette tu les aurait envoyer directement dedans , si c'était pour les chaises musical ils serait directement allez dedans aussi. Et si c'était pour les packer tu les aurait mit Infirm ou une connerie comme sa.)

- Sachant qu'obligatoirement certains terros vont cut le conduit pour tenter leurs chances , certains terros qui n'ont rien demander vont tomber et mourir.

- De plus si on joue comme sa avec les règles on peux rajouter quelque chose d'absurde , l'ordre étant sur la plaque jaune , celle ci une fois casser les terros n'ont pas le droit de se decaler pour ne pas tomber dans le conduit ( L'ordre est sur la plaque jaune et nul part ailleurs ) Donc on tue ceux qui vont conduit et ceux qui se décale , useless non ?

Enfin bref ordre bidon.

Y'a des trucs vraiment debile.

Je tiens a rappeler a tout le monde de quel map nous parlons : Lego.

Ce serait pareil sur VIP.

On va pas reprocher au CT de chercher le frag sur ces maps, puisqu'elles sont la pour ca.

On lui reproche d'avoir chercher le frag, mais a quoi ce resume un Quartier libre ?

Pour moi le ban est injustificé, dumoins il ne correspond pas, Baba connait les regles, lui mettre un ban ct ne changera rien, c'est pas en regardant les CT jouer pendant 1 semaine qu'il va changer ca facon de jouer, ca fait 2 ans et demi qu'il le fait deja. Moi j'hurle comme un autiste quand je suis CT, c'est pas parceque machin va me dire de ma calmer que je vais le faire, du moins, jusqu'a ce qu'il se barre.

Enfin y'a un truc qui me fait toujours rire, c'est lorsque tu camp armu, et que tu prend un slay pour scop conduit dans l'armu...

Alors pourquoi suis-je rester armu ? pour faire un barbecue ? Bah nan pour attendre les quelque terros qui auront ouvert le conduit avant 7:30.

Pour finir je tiens a rappeler que Wylloh n'est pas le Roi du jail, il a mis en place et adapté les regles oui, mais les regles ne peuvent pas tous justifier, c'est pas parceque il est ecrit que on peut pas aider les terros, qu'on a pas le droit de casser un conduit, pourtant on ne peut pas toucher au arme caché, mais alors si on fait passer les terros devant un glock cacher et qu'on ne le bouge pas en CT, est-ce aider les terros ?

Chaque regles a son interpretation pour chaque cituation, et elles sont la surtout pour donner des limites et non des contraintes.

Un habitué ne s'en occupe plus, elles servent juste a cadré les debutants.

Et puis vous pouvez bien comprendre que apres 3 ans de jeu sur un serveur les "fond de l'infirmerie" c'est revolue pour nous, et qu'on essaye de changer de l'ordinaire.

bah la bonne solution je l'ai déjà proposé: supprimer cette map.

Mais c'est comme la VIP, la regle du scop conduit ou d'autres détails dont les admins SE sont attachés.

Mes règles sont basés sur la logique et le bon sens; pour obliger les joueurs à varier les plaisirs round après round en respectant les autres.

Rien n'est fait au hasard, Vieuxsage qui semble avoir repris le flambeau commence à comprendre qu'entre penser la règle, créer un règle, proposer la règle et mettre en place la règle il y a un monde.

Comble, j'ai changé mes études pour ce domaine et j'en ferais mon metier, peut être plus tard en achetant mon jeu vous direz un "Ah mais ce wylloh j'ai joué sur ses premiers jeux avec ses premières règles de merde" xD

Edited by Wylloh

je suis le premier chercheur de frag sur cette map et je suis partisant du " plus vite les terros sont mort mieux sa se passe pour nous" pour moi le ban de baba et semi justifé le probléme c est que les terros on reché comme des dalleux le conduit mais qui les a obligé il leur a tendu en piége et ils se sont fait avoir comme des noobs mais c vrai que il aurai pas du le faire.

persso je préfaire faire " lit du fond de l infirme 10s aprés ouverture " max de frag et de terros en moins avec un mini de risque c est tout benef. mais c est vrai que la regle du scop conduit est casse couille

faut faire un juste milieux je scop mais pas en permanacce comme un dalleux du frag

Je ne suis plus qualifié pour dire si le ban est mérité, je peux seulement affirmer que cepes est dans son droit de te sanctionner vis à vis des règles.

Tu sera toujours qualifié wylloh <3 :wub:

quelle bande de faux cul, en plus c'est les deux admins qui me faisais chier en permanence xD

@sniper: ce n'est pas parceque vous êtes nombreux à faire l'erreur que vous avez raison.

La map est pourrie et ne proposera jamais rien d'autre que du FFA, or les règles (qui n'ont pas changés) font qu'il n'est pas possible pour les CT de faire des executions de masse, parceque les maps FFA ne sont pas pris en compte.

Deal with it.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.