Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir, j'ai une question très simple à vous poser, la réponse paraîtra sans doute évidente pour certains m'enfin n'ayant plus la possibilité d'aller sur TS ( MAJ qui ne marche pas ), et !motd qui ne marche pas non plus pour moi, je viens directement ici pour obtenir ma réponse. ( d'ailleurs le forum c'est peut-être le dernier endroit où je peux éviter une réponse troll  :ph34r: )

Je vais citer aucun nom parce que d'une part ca m'importe peu, mais je ne suis pas sur que tout le monde est d'accord à ce sujet. 

Le téléport du distributeur situé juste en dessous de l'escalier juste sous la sortie de l'armurie où on a en moyenne 3/4 terros téméraires qui viennent s'y engouffrer en début de round  :D ; est t-il possible ou non pour le CT d'entrer directement dans la salle par ce que j'appelle un portail en acier gris ( oui je sais que mon sens de la description est inouïe ) sans passer donc par le téléport du distributeur ?

Petite précision/rappel : Lorsqu'un terroriste emprunte ce téléport, on peut directement l'apercevoir sur le radar à l'inverse d'un conduit.

Merci d'avance. 

Tu parle de la cafétéria ? Oui, les CT peuvent ouvrir la porte s'il voient un T prendre le distrib'.

Ouais on en avait parlé à la réunion y'a qqlques mois et il me semble qu'on avait conclu que c'etait autorisé etant donné que la map est deja tres difficile pour les cts.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Apres les ct non pas le droit d'ouvrir la cafétéria sans raison , ils doivent voir un terro sinon il se balade sur la map et n'est pas en mesure de cover l'ordre

De toute façon il y a aucune règle qui interdit d'aller a la sortie d'un conduit. En sachant que tu connais Ta prison tu connais donc l'emplacement des conduits etc. (enfin c'est ce qui à été dit)
Pas comme les admin qui dise "Vous êtes pas censé connaitre les conduit" règles inventé par pas mâle de personne malheureusement   :(  

Il faut aussi s'avoir que c'est le !regles qui à toujours raison ^^

Ah bon ? Et la règle qui dit qu'il est interdit d allez a la sorties un conduit pour attendre les T, elle n'est plus présente ?

Jusqu'à preuve du contraire, même si les CT connaissent les conduits, ils n ont pas le droit d allez a leur sortie même si ils ont vu des T y aller. Dans le cas où ils ne verraient pas de T prendre le conduit, si ils vont a la sortie, y a de grande chance qu'il ne cover pas l ordre.

Faudrait se mettre d accord sur un ensemble et non des détails. Qu'est-ce qu'un conduit ? Est ce qu'un TP est un conduit ? Sa réglera toutes les questions.

La règles qui interdit d'aller à la sortie d'un conduit n'a jamais existé Baba >< ça à encore été inventé par des admin ou ce genre de truc :/

Perso j'ai essayer d'instaurer cette règles "Aller à la sortie d'un conduit est interdit" mais sans réponse ...

Pour aller à la sortie d'un conduit il est obligatoire que ce soit justifier : En gros il faut que tu est vu le terro passer par là, dans le cas contraire tu ne cover pas l'ordre comme tu la dit.

Et les conduit ça peut être des TP, des bouche d'aération et des passage secret ça à toujours été mis ensemble 

De camper (scop compris) devant un conduit.

De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs.

Faudrait bien lire les règles rayvexx au lieu de dire n'importe quoi.

Pour VIP c'est très simple, si un ct voit un t prend le tp, il peut directement ouvrir la porte de la cafeteria.

Aller à la sortie d'un conduit ne veux pas obligatoirement dire qu'on campe devant un conduit ! parce que le temps qu'on aie à la sortie d'un conduit le terro est déjà loin. Perso j'ai jamais attendu un terro cash devant le conduit donc pas de campe conduit ni de scop !

Et non, on ne se balade pas loin de la map sans motif puisqu'il y a un terro déchapé 

Perso j'ai toujours depuis mes 3 ans de jail j'ai agit comme ça on mais pas fait une fois la remarque ! pas une seul fois 

donc rien qui va à l'encontre des interdictions donc aller a la sortie d'un conduit sans avoir à prendre le même chemin que le terro = autorisé 

vous comprenez maintenant  <_<

Donc si on suit ton raisonnement, a partir du moment où il manque 1 T, je peux allez où je veux dans la map ?

Quant a la règle, elle dit simplement que si, sur lego, tu vois des T prendre le conduit, tu te barres pas piscine direct, car sa revient a de la camp sortie conduit.

Quant a tes soit disant 3 ans passés sur le jail avec ce genre de gameplay en tête sans sanctions, t as pas du jouer avec beaucoup d admin car sa a toujours été punis.

Le fait est qu'en tant que CT, tu connais ta prison, mais on t oblige, nous les SE, a prendre le même chemin que les échappés ( conduit piscine par exemple ) afin de ne pas faire un carnage des les premiers minutes de jeux ( sachant que dans la plus part des cas, le chemin conduit est plus long que le chemin " normale " )

Dés qu'il y a un échapper (d'après les règles) tu peut le rechercher du moment ou tu t'en rend compte (détour, éfraction conduit etc.)

Et oui j'ai toujours réagit de la sorte ! et il y avais pas mal d'admin comme d'habitude.

C'est juste que quand tu remarque rien tu reste à l'ordre et en aucun cas tu te balade dans la map, choses que j'ai toujours respecté et incité.

Les ct qui allais sortie conduit et qui se faisait slay c'est ceux qui n'avais rien remarqué (donc pas déchapé) et avant même que le terro ce soit échappé.

(en gros il avaient rien à faire là et devaient cover l'ordre) donc slay pour non cover.

Mais maintenant, certain admin on commencé a inventé des règles du style "les ct ne connaissent pas les conduit" ou "il est interdit d'aller à la sortie d'un conduit" comme je l'ai démontré avant c'est ni de la campe ni du scop.

Après c'est sur que si sur vip tu voie qu' il y a un terro qui prend le conduit en haut des jails qui va foot et que tu va l'attendre à la sortie, ça oui c'est de la campe, donc interdit ! cela dépend des conduits, il y en as ou on peut le faire d'autre non tout dépend de la situation. 

Tout ça pour dire que ci tu va à la sortie d'un conduit c'est pas obligatoirement interdit 

bref de toute façon il reste plus que 2 mois...

Edited by Rayvexx

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.