Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut, j'voudrait faire une proposition pour le micro en jail, je trouve que les terr's nepeuvent pas asser utiliser le micro alors je pense qu'on devrait le micro quand :

-il ne reste plus qu'un gardien

-il ne reste plus que 3 terro

-il ne reste plus que 30 secondes de round

(les idées peuvent être modifié, rajoutée ou supprimé, enfin l'idée est de donné plus de micro aux terro's)

Sur le fait du micro chui assez d'accord mais ça évite le flood les mute T.. Après c'est vrai que l'on ne peut que très peut parler en T et il y a eu (il me semble) un proposition de chef des T qui pourrait parler une fois pour genre dire rush ou autre et j'aimais bien cette idée même si elle n'était pas assez creusée.

Mais selon moi :

-un gardien envie : pourquoi pas

-plus que 3T : on est à 5T là alors bon autant pas baisser le nombre XD

-plus que 30s de round : ça me parait assez inutile étant donné que soit les rounds sont courts soit ils sont longs et donc y'aurait des "le prochain qui parle en T est recherché" (chose que j'ai d'ailleurs toujours trouvé stupide).

Renard est en train de nous faire un pluggin V2 pour les VIP, donc WAIT AND SEE ( Vieux :wub:  )

Etant que le dis Pluggin semble copier le dernier Duke Nukem ( enfin, sur un seul point, son temps à sortir ) soyez patient !

Le système en développement ne sera pas que pour les VIPs et c'est normal que ça mette longtemps y'a énormément de trucs à faire.  ^_^

Renard est en train de nous faire un pluggin V2 pour les VIP, donc WAIT AND SEE ( Vieux :wub:  )

Etant que le dis Pluggin semble copier le dernier Duke Nukem ( enfin, sur un seul point, son temps à sortir ) soyez patient !

Je vais te tapper !!! Tu le sais ça ???

Pour rappel, le nouveau VIP consiste à  mettre en place un système de crédits, pas modifier 3/4 des plug-in de chaque serveur

Ahaha Renard, j'attends que ça :P

Justement là t'es 3 propositions font que les terros ne pourront pas beaucoup parler . 

- C'est déjà à 6 terros

- Idem que wazza : 30 secondes c'est trop tard vu que les rounds se finissent généralement bien avant .

Idée a appronfondir pour les VIP comme le plugin d'avant ou les VIP pouvaient parler a 6:30 c'est sa ?

Vous avez du mal à vous mettres en tête qu'il faudrait peu-être déjà attendre l'ensemble de ce que va créer Renard pour avoir un aspect du ce qu'il faut ou pas changer.

Avant les vips étaient demute a 7:00 quand les rounds en duraient 9

C'etait assez drole, n'est-ce pas darky xD

Vous avez du mal à vous mettres en tête qu'il faudrait peu-être déjà attendre l'ensemble de ce que va créer Renard pour avoir un aspect du ce qu'il faut ou pas changer.

Et toi tu as du mal à comprendre qu'on sait rien de ce qui va se passer. On va nous obliger des changements desquels on ne sait rien... sauf qu'ils vont être là !

Après je doute pas de la qualité du plug-in de Renard mais on tente de proposer des trucs (certes parfois nuls) car on sait qu'il y aura des changements mais en fait on se rend compte que tout va être chamboulé...

Tout va être chamboulé ? Il n'est pas pour l'instant question de modifier un plug-in autre que nécessaire a l'implantation du prochain "vip". Pour être plus explicite, on va juste implanter un système de crédit basé sur le temps de jeu, rien à voir avec le gameplay du serveur ou les plug-in déjà existants.

Rien n'empêche un autre codeur de modifier vos plug-in, on a juste kidnappé renard pour qu'il se focus sur le VIP.

De toute façon le plugin du nouveau Vip sera d'abord implanté sur le Zombie-Escape, il y aura des approfondissements à faire mais il aura déja une forme globale vous pourrez donc:

1- Vous faire une idée plus facilement avant qu'il n'arrive sur le jail.

2- Proposer des idées après avoir vu de quoi il en ai.

Et Renard sera sûrement plus à même d'ajouter les petits détails que vous voulez après avoir réalisé le plus gros. On dit pas de patienter parce que les idées sont mauvaises ou autre, juste que là y'a encore beaucoup de trucs à faire avant de proposer de petites améliorations.  :)

J'vous ferais un topic ce soir vu que visiblement le téléphone arabe à  super bien fonctionné et tout le monde a compris qqchose de différent

J'vous ferais un topic ce soir vu que visiblement le téléphone arabe à super bien fonctionné et tout le monde a compris qqchose de différent

Un topic public ou only admins  :s

Le topic admin existe déjà . Jpense qu'il est temps maintenant de donner plus de visibilité et de transparence sur ce projet

Le topic admin existe déjà. Jpense qu'il est temps maintenant de donner plus de visibilité et de transparence sur ce projet

Merci <3

Le topic admin existe déjà. Jpense qu'il est temps maintenant de donner plus de visibilité et de transparence sur ce projet

Plus tu leur en donnera, plus ils t'en demanderont, et ils te demanderont des rajouts, et ils essayeront d'être tes potes pour avoir des infos secrète mega caché que meme toi tu sais pas, puis une petite tentative de sucer ton gland pour faire partis de la beta test et se la raconter devant tout le monde.

Moi perso je ne dis plus rien, j'ai mieux à faire de mon temps.

Sinon tu fait comme tu veux Coconutz, mais moi je suis absent steam+ts jusqu'à nouvel ordre, donc je ne serai pas de la fête !

Have fun ;)

Perso c'est pas mon truc le temps de jeu vu que je joue plus ^^

Mais bon le systeme est bien fait c'est une bonne idée, dommage que les joueurs plus ancien comme moi et waza qui jouont un peu moins seront un peu defavorisé.

Apres je sais pas tout donc peut etre que j'ai tord 

Plus tu leur en donnera, plus ils t'en demanderont, et ils te demanderont des rajouts, et ils essayeront d'être tes potes pour avoir des infos secrète mega caché que meme toi tu sais pas, puis une petite tentative de sucer ton gland pour faire partis de la beta test et se la raconter devant tout le monde.

Moi perso je ne dis plus rien, j'ai mieux à faire de mon temps.

Sinon tu fait comme tu veux Coconutz, mais moi je suis absent steam+ts jusqu'à nouvel ordre, donc je ne serai pas de la fête !

Have fun ;)

J'ai dit plus de visibilité, pas que j'allais tout leur dire :P Juste mettre les choses au clair concernant quelques points en restant assez concis afin que des gens puissent poster sans se prendre tout l'temps des "ouais mais on attend le plugin de renard"

Perso c'est pas mon truc le temps de jeu vu que je joue plus ^^

Mais bon le systeme est bien fait c'est une bonne idée, dommage que les joueurs plus ancien comme moi et waza qui jouont un peu moins seront un peu defavorisé.

Apres je sais pas tout donc peut etre que j'ai tord 

Oui c'est dommage mais c'est comme ça au fond ! :)

Et oui ne nous dévoile rien surtout Coconutz c'est trop risqué on est sous une constante surveillance :ph34r:

Edited by Wazaaa

de sucer ton gland pour faire partis de la beta test

Tu m'as jamais parler de béta test :o

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.