Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by baba,

Yop ! Au vut du nombre de freekill ou d'incompréhension entre les joueurs vivants et morts, je me suis demander si il n'était pas possible d'envoyer des messages aux personnes vivantes afin de savoir pour quelle(s) raison(s) le T se serait fait tuer ( aprés, il faudrai faire en sorte qu'il n'y ai pas d'abus, donc peut être de faire en sorte qu'un joueur Terro ne puissent envoyer qu'a un joueur CT ) Alors, je sais que steam et TS existe, mais perso, je n'ai pas tous les joueurs de JB dans ma liste d'amis, et, mise a pas les habitués, la pluspart des joueurs ne sont pas sur TS. Voila, bien sur, c'est une proposition a prendre en compte quand aucun admin est présent. …

• Like
    • 62 replies
    • 2.3k views
  2. Started by WAZAAA =D,

Salut salut !! Alors, je propose une option concernant le slay ce joueurs sur le JB. Ces joueurs, sont principalement des CTs car lorsque ceux-ci ont subis leur slay, leurs armes sont toujours sur la map et bien souvent, à la portées des T qui n'attendent pas une seconde pour aller les chercher pour ensuite gagner un round plutôt facilement (avec un AK lorsqu'on est groupés, c'est facile de mettre des poks --"). J'ai déjà parler de ce sujet à plusieurs admins et ils m'approuvent pour la plupart. J'espère que ce que je demande a été bien compris et bien exprimer, que cela est possible et que cela soit bien sur mis en place Cordialement, Wazaaa 8)

3. Bonjour, Alors voila, j'etais la quand Whylloh avais tester le fix de la map Aperture parce que les portes avait beaucoup de bug mais je me suis rendu compte que la porte du Simon Say bug encore et celle de l'infirmerie tue. Voila, juste une petite info Cordialement, Le Steak Halal

4. Started by dead,

bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurai moyen d'ajouté de nouveau skin pour les vip par contre je n'est pas d'idée de skin mais si vous pouvez en rajouté sa serait cool merci de me répondre.

• 4 replies
    • 541 views
  5. Started by Samus,

Bonjour,j'ai été ban il y a pas mal de temps deja et je ne sais pas pourquoi,je ne sais même pas si c'est moi qui jouais sur mon compte steam et c'est probable que non vu que mon cousin l'utilise. Bref,j'ai été dans la section deban ou il faut rentrer son Steam_ID mais je vois pas comment commencer un sujet dans cette section donc je le fais ici. Pseudo : Samus Steam ID : 0:0:10262801 Merci. Et si je me suis trompé de section je m'en excuse.

• 0 replies
    • 326 views
  6. Started by dokk1e,

Bonjour a vous Supreme Elite. je fais une demande de deban car je viens de récupéré mon compte que j'avais donner a mon cousin pendant un petit bout et en me reconnectant sur votre serveur que je fréquentai beaucoup j'ai remarquer que mon couzin s'était fais ban . donc , auriez vous l'amabiliter de Me deban s'il vous plaît . Merci . PS : Je m'appellai KIIKOU sur le serveur d'apres votre Banlist voici mon STEAM ID --------> STEAM_0:1:22120659

7. Started by Riicard,

Bonjour, Je me demandais, serait-il possible qu'il y est un plugin, qui dès que le chef meurt il y est un 2eme votes pour élire un nouveaux chef. Et si tout les ct mettent non, toute l'équipe des ct se fait slay automatiquement. Cars le plus souvent les ct ne reprenne pas les ordres et le round par en FFA Merci

• Like
    • 13 replies
    • 994 views
  8. Started by Riicard,

Bonjour, J'ai eu un Problème sur le jailbreak, et je viens savoir si j'ai le droit de le faire ou pas. J'étais le chef et j'ai donné mon premier ordre, puis je dit le premier qui reponderas a ma question aura un QL ! 2far répond bien il a donc le Ql,je dit Far tu peux sortir du tat, il sort du tat et la un ct le tue ( il na pas tapé Kill ). Le round suivant je redeviens le Chef et je dit far comme tu n'as pas eu ton QL au round d'avant vue qu'on ta Freekill tu la maintenant si tu veux, , 2 far ne se fait pas prié et dit oui de suite. et la Stan réplique : << Ricard tu n'as pas le droit de faire ça, c'est t'interdit>> ( quelque chose dans le jenr )…

• Like
    • 28 replies
    • 1.8k views
  9. Bonjour, Il y a plus d'une semaine, je n'arrive plus à me mettre dans la Team des CTs de Counter-Strike: Source dans le serveur Jailbreak. Quand je veut me mettre dans la Team CT pour être Gardien, je me transporte automatiquement dans la Team T avec le message qui suit dans le chat : [sM] You are banned from CT ! J'ai été banni des CT pour sans doute une durée permanente, et sans raison, l'admin qui a fait ça ne m'a rien dit, et je ne sais même pas ce que j'ai commit de mal pour subir une tel sanction. Après plusieurs messages envoyé par Steam a des Admins, en vain, j'ai fini par m'inscrire sur ce forum en ayant l'espoir qu'une personne possédant les droits de déban…

• 4 replies
    • 853 views
  10. Started by clem's,

il y a un jeu que je trouve un peu nul qui devrait être enlever je sais pas comment il s'appelle mais c'est du stil le premier qui saute a sa DV, souvent yen qui disse des phrase imprécise comme le premier qui saute ira au paradis (on sait pas si il veut dire le paradis quand on meurt ou l'expression Etre au paradis, avoir sa DV) puis c'est un peu l'equivalent du jeu du miroir cordialement Clem's

• Like
    • 16 replies
    • 1.2k views
  11. Started by Wylloh,

Bonsoir, Je voudrais vous faire part d'un projet que je mène depuis un petit moment, et qui se résume pour le moment en une liasse de feuille arraché sans merci à mon bloc note et a quelques kilo octets de mémoire texte sur mon PC. Toujours dans un soucis d'uniformiser les règles pour tous, j'ai commencé à rédiger, ce que j'ai grossièrement baptisé le manuel de la prison. au début il s'agissait seulement d'un recueille où étaient marqué toutes les règles à la manière d'un code civil, mais je me suis dis, pourquoi ne pas aller plus loin en incluant des trucs et astuces, et des infos sur les map de notre serveur. Bref, de faire un manuel de jeu pour le serveur ba_jail. …

• Like
    • 27 replies
    • 2.3k views
  12. plop ! On va faire court, encore question pour Wylloh. Pour la ba_jail_campus_2011_final les règles disent: Les CT ont le droit de surveiller les égouts jusqu'au départ des T de la zone des cellules. Gavé d'entendre chaque joueur donner sa version pourrait on définir une bonne fois pour toute ce qu'est la zone des cellules ? Parce qu'après ça pleurniche au FK et à la campe http://img842.imageshack.us/img842/6671/zonejail.jpg 1 ? 2 ? 3 ? 4 ?

• 20 replies
    • 1.5k views
  13. Started by 2 far,

Salut, Quand le chef des CTs lance le gunchek, 30 sec après ces terminé, si le chef après ces 30 secondes donne l'ordre de ne plus bougé, est ce que les terro doivent obéir a l'ordre? Est ce que le ct a le droit de donné cette ordre la? Car j'ai aperçu plusieurs slays ou autre a cause de cela :s

• 9 replies
    • 864 views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.