Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yop !

Au vut du nombre de freekill ou d'incompréhension entre les joueurs vivants et morts, je me suis demander si il n'était pas possible d'envoyer des messages aux personnes vivantes afin de savoir pour quelle(s) raison(s) le T se serait fait tuer ( aprés, il faudrai faire en sorte qu'il n'y ai pas d'abus, donc peut être de faire en sorte qu'un joueur Terro ne puissent envoyer qu'a un joueur CT )

Alors, je sais que steam et TS existe, mais perso, je n'ai pas tous les joueurs de JB dans ma liste d'amis, et, mise a pas les habitués, la pluspart des joueurs ne sont pas sur TS.

Voila, bien sur, c'est une proposition a prendre en compte quand aucun admin est présent.

Voila =)

• Replies 62
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• on va créer le canal rageux >> nostradamus yahaha blabla 2012 maya huuuum je prédis un echec sans précédant!!

Ouai & après les pote se diront 'Hey machin est evadé piscine " "hey , ya X, Z ,E qui vont te cuter ! "sans parler des insultes

OMG Baba qui a eu une bonne idée.

Je regarde ca en fin d'aprem voir si c'est faisable, ou au pire le faire moi en vitesse

• Author

Ouai & après les pote se diront 'Hey machin est evadé piscine " "hey , ya X, Z ,E qui vont te cuter ! "sans parler des insultes

Justement, le MP ne marchera qu'entre un T et un CT. un T ne pourra pas envoyer d'MP a un autre T et pareil pour les CT

Rockin, chut, faut pas dire :s

Ok Raijojp, merci ( et vas y dit carrément que j'ai QUE des idées de merde, te dérange pas =D )

Aless voulait dire (je crois) que des Ts pourraient balancer les tentatives de cut de leurs potes aux CTs
  • Author

Ils peuvent le faire via steam ou TS.

L'idée de ce " plugin " c'est de pouvoir s'expliquer avec un vivant tout en étant mort. Si un T mort s'éclate a dire un de ces potes CT qu'il va se faire cut ou autre, bah c'est son soucis.

Limite, faudrai que les admins puissent voir ses MP ( étant donner qu'ils ne doivent être utilisé qu'en leur absence, sa en calmera certains de savoir que les admins voient leur discute. )

Je laisse faire Raijojp, on verra aprés sur le serv comment sa évolue.

Perso, je trouve ça pas trop bête sur le principe.

Sauf qu'en pratique cela ne te servira quasi à rien puisque :

1) Celui qui a FK pourra faire semblant de n'avoir rien vu

2) Les admins ont déjà accès à cette commande pour MP un joueur. Seulement (je parles en tt cas pour moi), je n'obtiens qu'une seule fois sur 5 (pour etre gentil), une réponse. Et oui, la plupart des CTs ne regardent pas le tchat.

De plus, les CTs vont être saturés de plainte en mousse et donc ca va hacher les rounds. Parce que faut pas rêver, déjà que nous on en reçoit pas mal.. Alors si les joueurs ne sont plus obligés de passer par un admin.. Ca va finir en : Tus ma FK, tape kil dent tas conssol tou suit"

Bref, tout un tas de raison qui m'amène à dire, que j'en voudrais pas. :P

• Author

Ouais je comprend, mais c'est seulement pour que le T qui s'est fais FK essaye de savoir pourquoi. Si le CT est en tord, qu'il tappe kill, il arrive souvent que le CT n'ai pas entendu un ordre ou autre ( genre QL ) et qu'il tue un T innocent ( si si, sa existe)

Aprés, j'ai envie de dire " a voir " quoi :)

Si le CT est en tord, qu'il tappe kill,

Alors là, wylloh ne va pas être content. :devil:

Moi je dis ca peut etre pas mal, mais alors peut-être mettre une restriction, genre 2 MP par rounds ou par "mort", truc du genre quoi histoire de pas pouvoir flood...
Je ne suis pas d'accord avec le principe, j'en ai déjà discuté avec raijojp: cet outil apporte trop de problèmes.
  • Author
Oh... Bon bah une idée en mousse de plus, UNE !
Il faudrait peut etre un report des conversations pour les admins, histoire que la fonction ne permette pas d'insulter les joueurs en privée.
  • Author
bonne idée =)

Pourquoi ça ne va pas:

-Les joueurs peuvent se filer plus facilement des infos mort=>T // mort=>CT.

-Les joueurs peuvent s'insulter ou s'embrouiller sur des règles non fondées.

-Les joueurs peuvent flooder/gêner d'autres joueurs.

Les solutions:

-Mettre un historique du mp pour les admins

-Créer une charte/règle d'utilisation du MP

-Durcir les contrôles automatiques en expression régulière.

Les problèmes engendrés par ces solutions:

-Le canal admin est floodé

-Un travail de flicage supplémentaire pour les admins

-Une lecture de la vie privée des joueurs

-Des règles à faire appliquer supplémentaire

-Des faux positifs plus fréquents

Bref, je pense que steam/ts fait très bien ce boulot sans que ça ne pose de problèmes aux joueurs.

Il est possible que j'ai oublié des failles dans le système.

Complètement d'accord avec wylloh. Ce système créera plus de problèmes que de réponses a ceux déjà présents.
C'est un signe d'anti-jeu si vous mettez un systeme de message car il vont tout dire au CT ou T en spec o_o.

C'est en cours de création.

Il y aura bien évidemment des restrictions quand a son utilisation :

- uniquement entre 1 T et 1 CT

- le CT doit être vivant

- le T ne peut contacter que son "tueur"

- blocage en cas de spam

- le filtre anti-insulte de Petit Renard fonctionnera sur les wisp

Je pense que c'est suffisant et qu'au final il n'y aura que très peu d'abus

Je songe aussi a bloquer le système s'il y a un admin présent sur le serveur, puisqu'il sera possible de faire une plainte. A voir ;).

• Author

Ah bah enfaite elle verra le jour mon idée =)

Merci beaucoup :)

C'est en cours de création.

Il y aura bien évidemment des restrictions quand a son utilisation :

- uniquement entre 1 T et 1 CT

- le CT doit être vivant

- le T ne peut contacter que son "tueur"

- blocage en cas de spam

- le filtre anti-insulte de Petit Renard fonctionnera sur les wisp

Je pense que c'est suffisant et qu'au final il n'y aura que très peu d'abus

Je songe aussi a bloquer le système s'il y a un admin présent sur le serveur, puisqu'il sera possible de faire une plainte. A voir ;).

Avec quelle sanction en cas...d'activation du filtre ?

• Author
Bah comme sur le JB je penses, un ban =)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.