Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

plop !

On va faire court, encore question pour Wylloh.

Pour la ba_jail_campus_2011_final les règles disent:

Les CT ont le droit de surveiller les égouts jusqu'au départ des T de la zone des cellules.

Gavé d'entendre chaque joueur donner sa version pourrait on définir une bonne fois pour toute ce qu'est la zone des cellules ? Parce qu'après ça pleurniche au FK et à la campe

http://img842.imageshack.us/img842/6671/zonejail.jpg

1 ? 2 ? 3 ? 4 ?

Complètement d'accord, beaucoup de gens pleurnichent parce qu'on dit qu'on campe conduit alors que les terros sont sur la plaque de ventilation

Pour moi la zone des cellules est, comme son nom l'indique, ce qui contient les cellules. Donc que la 1.

Je vois ça comme cela.

Edited by TristanSP

Pour moi c'est la 4 au moins ya pas de problème :whistling: .

Nan sérieusement pour moi ça serait la 1.

La 2.

Sans déconner, au lieu de pleuré, il faut apprendre que y'a pas que les conduits pour se rebeller les T ont un couteau et ce dernier dans le dos, oneshoot le CT.

A bonne entendeur.

L'ordre de départ se rapprochant le plus des jails est la plaque de ventilation. Alors que sa soit 1 ou 2, c'est pareil pour moi. De toute maniére, en ce qui me concerne, dés que les jails sont ouvertes, plus aucuns CT ne doit être dans les conduits, même si l'ordre est au bout de la map.

Y'a plein d'autre conduits, les T sont pas assez doués pour la plupart. Suffis d'être curieux.

on va faire mieux on va laisser la possibilité aux CT de rester dans les gouts 2minutes.

la regle est là pour empêcher les T de passer, ils veulent essayer? qu'ils crèvent!

• Author
Ok donc plus de zones mais un temps, merki !

Donc si je résume.

On peut camper armu pendant 1mn 30. Ensuite on doit partir. Mais on peut rester dans les égouts jusqu'à 7.00? Sachant que si il y a des échappées on est du coup autoriser a aller dans les conduits?

Autant dire que les round vont être plus dure pour les terro (ce qui n'est pas forcément plus mal quand on peut voir certains boulet en CT. :/)

Edit: Les égouts, se sont les parties ou l'on a besoin de rien casser pour aller dans le bas? Ou bien sa s'arrête a partir de l'issue du conduit de la jail

Edited by LemondeselonDdx.com

Pour la nieme fois CETTE REGLE EST LA POUR EMPECHER LES T DE PASSER PAR CE CONDUIT

ça encouragera les terros à utiliser leur tête pour se révolter.

sérieux, une bonne organisation, une occasion en or lors d'un déplacement : et tout peut partir en live. j'y arrive 2 fois sur 3, alors que je suis pas super bon au cut, pourquoi les autres n'y arriverait pas ?

enfin une bonne chose de faite

Edited by ticoci

Bonjour, je cherche une règle "cherche-embrouille".

N'oubliez de faire des règles simples et claires pour que tout le monde comprenne !

ça, j'ai compris. Mais il faut plutôt le redire aux terro qui ne sont pas sur le fow, beaucoup de terro n'acceptent pas la règles.

Et Wylloh, sur cet même map tu nous avais dis que le camp conduit était désormais autorisé si je me souviens bien. C'est valable sur toutes les map ou uniquement celle ci?

Hum... Vachement utile comme réponse.

Si je pose la question, c'est pas pour rien.

Et Wylloh, sur cette même map tu nous avais dis que la campe conduit était désormais autorisé si je me souviens bien.

Je pense que c'est ce que voulais dire Tristan

http://supreme-elite.fr/regle/map.htm

Chaque carte possède ses caractéristiques, et en fonction des règles du serveur des déséquilibres existent. Afin de résoudre un maximum de problèmes, nous ajoutons des limitations et des exceptions. Ces règles sont propres à leur carte et ne peuvent pas être appliquées sur une autres maps. Ces règles peuvent contredire les règles générales et seront donc prioritaires sur celles-ci.

• Author

Quelle règle est applicable alors ? Celle des zones ou celle des deux minutes ?

Celle des zones est toujours affichée et toujours aussi vague :confused:

une maj des règle est prévu pour bientot, pour le moment la seule chose à dire aux T est un:

tavaikapayaller

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.