Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

J'ai eu un Problème sur le jailbreak, et je viens savoir si j'ai le droit de le faire ou pas.

J'étais le chef et j'ai donné mon premier ordre, puis je dit le premier qui reponderas a ma question aura un QL ! 2far répond bien il a donc le Ql,je dit Far tu peux sortir du tat, il sort du tat et la un ct le tue ( il na pas tapé Kill ). Le round suivant je redeviens le Chef et je dit far comme tu n'as pas eu ton QL au round d'avant vue qu'on ta Freekill tu la maintenant si tu veux, , 2 far ne se fait pas prié et dit oui de suite. et la Stan réplique : << Ricard tu n'as pas le droit de faire ça, c'est t'interdit>> ( quelque chose dans le jenr ). puis 1 ou 2 ct se mette a braillé ta pas le droit, les Terro Floodé le chat. Donc le round par en ffa vue que je ne puis parlé , alors c'est pour cela que je voudrais savoir s'y on peut le faire ou pas.

ps: je ne voix pas cette regles dans le !regle

Merci de me répondre. :)

A toute

à chaque nouveau round on remet le compteurs à zeros.

Quand au CT qui a FK, je pense qu'il n'y avait pas d'admins présents, mais ce dernier aurait été sanctionné.

• Author
Merci De m'avoir éclairé

Edited by Riicard

désolé Ricard tu as pas du entendre la fin avec les gens qui on parlé mais j'avais fini par dir comme Wylloh et que le mec qui freekill doit taper kill

désolé Ricard tu as pas du entendre la fin avec les gens qui on parlé mais j'avais fini par dir comme Wylloh et que le mec qui freekill doit taper kill

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis, c'est complètement absurde, c'est devenu un grand délire de taper kill à chaque fois que tu a freekill une personne non volontairement, tu t'excuse et voilà on passe à autre chose.

Après si le mec en tue plusieurs d'un coup, ouais ok.

Mais sa te sers à rien de taper kill car tu as niquer le round de l'autre qui c'est fait FK, tu vas pas niquer ton round pour ça. :shok:

Mais sa te sers à rien de taper kill car tu as niquer le round de l'autre qui c'est fait FK, tu vas pas niquer ton round pour ça. :shok:

Euhhh SI...

Le mec fait une boulette, il s'excuse et se slay. Ca s'appelle du fair play.

Tu pourris le round à quelqu'un, je vois pas pourquoi tu mériterais de le continuer..

EDIT : Bon après il y a Freekill et Freekill.. C'est un peu comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur. (vous connaissez :D )

Euhhh SI...

Le mec fait une boulette, il s'excuse et se slay. Ca s'appelle du fair play.

Tu pourris le round à quelqu'un, je vois pas pourquoi tu mériterais de le continuer..

EDIT : Bon après il y a Freekill et Freekill.. C'est un peu comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur. (vous connaissez :D )

Ta une différence entre le mec qui fait un fk sans le faire exprès et le mec qui tire une balle d'awp dans le tas de T pour tuer le mec qui tirais avec son USP et qui en tue 3 au passages.

Donc moi, je ne demandes pas à taper quand c'est un mec qui est souvent là et clean et qui fait un fk non volontaire. Mais je lui dit de faire plus attention là prochaine fois.

se tuer? laisser son arme près des T? faire que son équipe ai un CT de moins?

Tu appelles ça du fairplay vis à vis de l'équipe des CT? J'appelle ça une connerie oui, juste pour calmer l'ego des types qui ont été victimes d'une erreur on va niquer le round des CT qui eux n'ont rien fait.

Si le CT a fait une connerie ponctuel, il a fait sa connerie il s'excuse basta, s'il fait plein de connerie c'est à l'admin d'intervenir.

Perso je suis contre les gens qui 'tapent kill" et je les en empêche souvent en les menaçant de les kick/ban s'ils le font.

Le concept est foireux, ne sert à rien et doit être mis à la poubelle.

pour éviter tous futur problème je vais dire les mot exacte . venant de me connecter sur le serveur il donne une QL je dis non on arrange pas ces FK en donnant une QL le round après, pansant que c'était Ricard le Freekiller. j'ai dis " si tu souhaite être Fairplay tu te kill mais pas de QL j'ai demandé a personne de taper kill n'étant pas la lord du round

Je suis en train de me dire que vous êtes des grands malades à poster ce genre de choses ici... :confused:

Les mecs qui vont FK auraient simplement à s'excuser? => lol

Ca fonctionne depuis très longtemps comme ça : FK = Slay (BIEN ENTENDU, cela dépend des circonstances et pas forcément pendant le round du-dit FK)

Sinon trop facile. Oh ba excuse moi machin, j'ai pas fais exprès. Et le mec continue son round peinard pendant que le terro wait jusqu'a 8 minutes devant son PC.. Ce qui en gros revient à, je peux freekill de temps en temps sans que personne ne puisse rien me faire.. :ninja:

90% des admins régissent de cette façon le jail, même toi rushaway. (ou en tout cas tu le faisais).

D'un autre côté, je suis en train de penser qu'on aurait quasi plus aucune plaintes à gérer. :devil:

J'ai envie de dire c'est n'importe quoi.

Sa arrive a tous le monde de freekill une fois est de s'escusé platement derrière, il suffit d'avertir la personne qu'au prochain débordement il prendra un slay et généralement sa suffit.

Après il y'a freekill et FREEKILL le type qui full dans un temps de terro parce que le type sauté ... okey la je comprend, mais pour un Terro qui full a la m4 dans un endroit isolé et qu'un autre terro passe devant et se prend un HS, la c'est autre chose une excuse suffit et on continue le round

Après sa devient n'importe quoi le terro fais un caca nerveux, demande de taper kill et hop le type se tue et balance un arme au milieu des Terro et ainsi de suite.

Je suis en train de me dire que vous êtes des grands malades à poster ce genre de choses ici... :confused:

Les mecs qui vont FK auraient simplement à s'excuser? => lol

Ca fonctionne depuis très longtemps comme ça : FK = Slay (BIEN ENTENDU, cela dépend des circonstances et pas forcément pendant le round du-dit FK)

En effet, c'est peux-être pas le meilleur endroit pour poster sa, mais bref, c'est à l'admin de prendre la sanction adéquate en fonction de l'erreur.

Sinon trop facile. Oh ba excuse moi machin, j'ai pas fais exprès. Et le mec continue son round peinard pendant que le terro wait jusqu'a 8 minutes devant son PC.. Ce qui en gros revient à, je peux freekill de temps en temps sans que personne ne puisse rien me faire.. :ninja:

Que tu te fasse FK ou que tu perds à un jeux, tu devras attendre, c'est pareil pour tout le monde. 8) Car dans le fond, t'en as rien à foutre que le mec tape kill, c'est juste que tu le fait rager de lui tuer son round car lui à tuer le tiens, même si on parles de FK non volontaire et qui sont rare de cette personne.

90% des admins régissent de cette façon le jail, même toi rushaway. (ou en tout cas tu le faisais).

D'un autre côté, je suis en train de penser qu'on aurait quasi plus aucune plaintes à gérer. :devil:

Je réagis de cette façon en fonction de l'acte et de la personne.

Je pense que taper kill après sa faute n'est pas une mauvaise chose. C'est juste du fair-play, tu casses mon round, tu casses le tien.

Après la question c'est plutôt doit-on forcer le fairplay ? J'aurais plutôt tendance a dire oui, car si on veut que les gens s'amusent d'égale manière il faut privilégier ce dernier.

Pour pallier a ce qu'à dit wylloh. Priver un Gardien de la team CT, c'est pas très grave, vu que ce dernier a privé un tero de la team T => Fair-Play

Je pense que taper kill après sa faute n'est pas une mauvaise chose. C'est juste du fair-play, tu casses mon round, tu casses le tien.

Après la question c'est plutôt doit-on forcer le fairplay ? J'aurais plutôt tendance a dire oui, car si on veut que les gens s'amusent d'égale manière il faut privilégier ce dernier.

Pour pallier a ce qu'à dit wylloh. Priver un Gardien de la team CT, c'est pas très grave, vu que ce dernier a privé un tero de la team T => Fair-Play

Sauf que tu as 12 gardiens et 24 terros...

je pense que c'est un manque de fairplay total envers son équipe.

"Taper kill" n'a pour seul but d'engendrer des problèmes et calmer la rage d'un joueur.

Caca la théorie c'est ça. Mais en pratique on tombe souvent sur un ratio plus proche de 1:1.

Un manque de fair play total envers son équipe ? Je ne crois vraiment pas, c'est pas le nombre de gardiens qui est la composante d'une manche réussie mais bien la qualité de ces derniers.

Enfin, je trouve ça curieux de vouloir supprimer cette règle logique et efficace, avec ça au moins on imprime bien la faute, c'est mieux que de kick/ban directement. Oui, on peut avertir, mais ça flood le chanel oral et cela bloque d'autant plus la manche. Et a l'écrit les gens ne comprennent rien vu qu'ils ne lisent pas justement >_<

http://www.gamekyo.com/images_1/2004414a8f7d18288d4a028d4dd842f320081207162014.jpg

Ce dialogue de sourd, je vous jure relisez vous c'est hilarant. Vous tenez tous la même position depuis le 28 et vous vous braquez dès que quelqu'un expose un argument différent du votre :rofl:

Je ne pense pas que le but initial de ce topic était cela. Mais ça a dérivé. :)

Hum perso quand je regarde le nombre de personne qui s'excuse après un FK...

Bien je les comptent sur les doigts d'une main...

D'un autre cotès c'est vrai que le kill d'un ct entraine un handicap des ct...

Surtout si il tape kill n'importe ou en même temps...

Mais cette réponse est un faux argument car si le ct s'intéresser au jeu de tous...

D'une il FK pas et de deux il irait se slay ailleurs... ou s’excuserait...

Bref je pense que cette regle du FK=> Slay calme quand même pas mal et évite une atmosphère kikolol....(du style tiens je peu FK 1 fois par map)

c'est au contraire le fait d'entretenir le FK=>slay qu'on entretient le kikoolol qui geint pour calmer sa rage...

donc a ce moment la on retire le systéme de plainte !

sauf pour:

- les Fk de masse

- l'anti jeu

- ct qui respecte pas les règle.

Bah je fus un des admins d'un serveur Kikolol (dont je ne cautionné pas la mentalité forcément). Les TTF (pas taper et pas jeter des petits cailloux)...

Perso je parle au noms de cette expérience...

Le FK slay entraine un peu de calme...

Puis je me rappel de l'époque Vassily ou on s'approcher du FK=> Ban :D

Faut pas tomber dans l'autre inverse non plus...

Au passage j'ai une suggestion plus intéressante pk ne pas forcé à joindre les équipes de manière aléatoire...

Ainsi tous le monde verrais la difficulté d'être CT et certains CT la difficulté d'être Terro...

Pendant un moment il y aurait peut être un bordel mais après quelques bans et autres la leçon passerait et peut être y aurait il moins de plainte de FK et de FK si chacun comprenait l'autre

Je ne pense pas que bannir soit la solution à tout.

Les joueurs ont un cerveaux, ils peuvent s'en servir et réfléchir deux minutes sur la conneries qu'ils sont fait.

C'est pas pour autant qu'un joueur quand il va freekill une personne qu'il faudrait le ban.. xD

@Stan : Ce que tu viens de dire est débile,

"sauf pour:

- les Fk de masse

- l'anti jeu

- ct qui respecte pas les règle. "

Tu verras que c'est pas les CT qui font des plaintes envers les T sur le JB. xD

le cnl admin sert à recevoir les plaintes des joueurs, elles ne doivent pas être traitées oralement une par une, l'admin doit les lire et agir en fonction.

Si un nom revient de manière récurrente, le joueur doit être surveillé ou sanctionné (ssi l'admin a pu vérifier la véracité des plaintes).

Sanctionner un joueur parce qu'il a fait une faute une fois je trouve ça stupide.

Néanmoins je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas sanctionner, si un joueur faute de manière répétitive il doit être sanctionné.

pas mes propo qui sont debile . j'ai résumé ce que vous dites !

le mec fais un FK on laisse passer donc forcement le mort va ce plaindre je répondrais maintenant " a bien c'est le premier FK il a le droit " , dans la logique du Freekiller ça passe une fois ça pourquoi pas la 2ieme !

- ct qui respecte pas les règle. on traite les pleinte concernant les ct qui respecte pas les regle

chaque fois qu'ont freekill il me s'emble logique de s'excuser ou de ce kill. et pas faire comme si de rien. car j'ai pas vu beaucoup de personne dir pardon sur le serve

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.