Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut salut !! :D

Alors, je propose une option concernant le slay ce joueurs sur le JB.

Ces joueurs, sont principalement des CTs car lorsque ceux-ci ont subis leur slay, leurs armes sont toujours sur la map et bien souvent, à la portées des T qui n'attendent pas une seconde pour aller les chercher pour ensuite gagner un round plutôt facilement (avec un AK lorsqu'on est groupés, c'est facile de mettre des poks --").

J'ai déjà parler de ce sujet à plusieurs admins et ils m'approuvent pour la plupart.

J'espère que ce que je demande a été bien compris et bien exprimer, que cela est possible et que cela soit bien sur mis en place :P

Cordialement,

Wazaaa 8)

Très bonne idée !

Comme ça le slay poserait plus de problèmes.

Je sais que vous pouvez le faire en tant que staff (unarm) donc pourquoi pas coupler les deux commandes.

• Author

Très bonne idée !

Comme ça le slay poserait plus de problèmes.

Je sais que vous pouvez le faire en tant que staff (unarm) donc pourquoi pas coupler les deux commandes.

Je sais je sais, mes idées sont toujours lumineuses !! :D

une manip existe pour les admins:

/ft <pseudo> 1

/slay <pseudo>

ça tp le type dans l'armu pour le tuer, ainsi son arme reste dans un endroit safe.

Perso j'essaye vraiment la plus part du temps de faire comme Wylloh ca le respawn armu et ses armes reste la j'ai juste eu le cou de le respawn ... et la il a un terro devant lui donc il en profite mais bon c'est 1 fois sur 100 .

Apres oui c'est une bonne idée WhyNot!

Bonne idée ! Ça éviterais des perdre les rounds a cause des mecs qui disent "Slay moi l'Admin" et en fait ils est juste a coter des T avec ses armes xD
Personnellement j'attends que le ct ce soit éloigné suffisamment des T pour que les CT puissent garder le contrôle et je le slay ensuite. Ça me semble pas plus compliqué ?
le problème c'est que ça génère des armes qui ne devraient pas être là, si tu le slay loin des T mais qu'ils repassent dans le coin, que tu le prévienne ou non ce dernier sera gêné.

Plus ou moins, t'as pas mal de chef ct qui demande ou font eux même un tour la ou ils veulent emmener les teros et donc les retirent à ce moment la.

Mais c'est vrai que ça génère des armes là où il ne faut pas :/

En fait ce sujet n'a pas trop lieu d'être en quelque sorte. Le slay est un truc d'admin donc c'est à eux de voir si ils veulent se donner la peine d'utiliser la technique de Wylloh où si ils préfèrent quelque chose d'automatisé et donc dans ce cas demander à Raijojp (ou Petit Renard ? Je sais jamais) de voir si il peut faire un plug in.

Je me trompe ?

En fait ce sujet n'a pas trop lieu d'être en quelque sorte

Suggestion d'un joueur ?

Le slay est un truc d'admin donc c'est à eux de voir si ils veulent se donner la peine d'utiliser la technique de Wylloh où si ils préfèrent quelque chose d'automatisé et donc dans ce cas demander à Raijojp (ou Petit Renard ? Je sais jamais) de voir si il peut faire un plug in.

Ce topic en parle. Je vois pas pourquoi on devrait l'arrêter. Les joueurs ont aussi le droit de donner leur avis sur la question. Le slay trop près des terroristes. C'est leur pain quotidien.

c'est même leur peine quotidienne 8)

Ce topic en parle. Je vois pas pourquoi on devrait l'arrêter. Les joueurs ont aussi le droit de donner leur avis sur la question. Le slay trop près des terroristes. C'est leur pain quotidien.

Ouai non je me suis mal exprimé. En fait je veux dire que c'est aux admins de trancher si il veulent un automatisme ou si ils adoptent le swap+slay. Après le coup du slay près des T c'est relou c'est pas une grosse nouvelle en soi xD

Le swap/slay est convenable mais pas évident, surtout avec les pseudos charmap ou tu peux pas écrire dans le chat les commandes.
  • Author

Regoma, c'est clair que c'est pas une grande nouvelle en sois mais si personne ne post, rien ne sera p-e jamais fait alors je préfère prendre les devants pour tenter d'améliorer les conditions de jeu du JB.

D'ailleurs, tu y vas plus ? :o

+1 Vieux sage, les pseudos illisibles, imprononçables et où il y a des petits carrés partout (j'ai ça car certaines lettres ne sont pas incluses dans mon PC et donc je les vois pas) c'est nul de chez nul -_- d'ailleurs en ce moment, il y a souvent un CT avec des lettres chinoises en guise de pseudo. Cela signifie surement quelque chose mais comment on peut lui parler srx ? L'apostropher ? C'est hyper galère...

Edited by Wazaaa

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.