Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Quand le chef des CTs lance le gunchek, 30 sec après ces terminé, si le chef après ces 30 secondes donne l'ordre de ne plus bougé, est ce que les terro doivent obéir a l'ordre? Est ce que le ct a le droit de donné cette ordre la? Car j'ai aperçu plusieurs slays ou autre a cause de cela :s

Edited by 2 far

Un doute sur une règle? ==> Tapez !regles :D

"Le chef donne un temps à partir duquel les T qui ne respecteront pas le Guncheck seront exécutés (compte à rebours ou temps fixe), à partir de ce moment le guncheck ne doit pas durer plus de 30secondes. Une fois les 30 secondes écoulées, les T ont le droit de se retourner et de bouger mais doivent rester contre le mur."

Tiens en parlant de sa toute ' l'heure le ct a fais sa donner l'ordre a la fin du guncheck de ne plus bouger sinon i kill j'ai demander

a caca genoux si il pouvait il ma repondu que oui et comme

loulback tu resort la regle du guncheck je supose que tu pense qu'on a pas le droit nn ?

Un admin avait dit une fois que le chef avait le droit de les rassembler à  un point et de leur dire de ne plus bouger. Je vois pas pourquoi les chefs CT ne font pas ça (au moins c'est sur qu'ils ont le droit), plutôt que de s'inventer un ordre "guncheck fini mais vous bougez pas".

je rappelle que les admins sont humains, ils peuvent se tromper.

Donc si un admin un jour se trompe vous avez le droit de le lui dire (avec la manière de faire). Généralement ça permet de corriger rapidement les soucis.

Mon opinion c'était que le guncheck terminé, et n'ayant pas reçu d'ordre, les terroristes peuvent se déplacer contre le mur. Ici, le chef a donné un nouvel ordre le guncheck terminé, celui d'être immobile contre le mur. Il s'agit d'un nouvel ordre, qui annule donc la liberté de mouvement précédente.

Question: la regle du guncheck est elle prédominante à cette ordre ?

non, dans les règles ya juste un nouvel ordre "par défaut"
Ok donc en gros si le chef dit guncheck fini, il la le droit de dir au terro d'etre immobille contre le mur ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.