Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

il y a un jeu que je trouve un peu nul qui devrait être enlever je sais pas comment il s'appelle mais c'est du stil le premier qui saute a sa DV, souvent yen qui disse des phrase imprécise comme le premier qui saute ira au paradis (on sait pas si il veut dire le paradis quand on meurt ou l'expression Etre au paradis, avoir sa DV) puis c'est un peu l'equivalent du jeu du miroir

cordialement

Clem's

C'est vrai que c'est pas super comme ordre mais ça permet de finir les rounds vite, et donc de permettre au terro d'avoir sa DV.

Puis "Le premier qui saute ira au paradis", c'est quand même plus original que l'éternel "le premier qui saute a sa dv" quoi.

Edited by Sirkis

• Author
ouai mais c'est un petit exemple je n'en ai plus en tete mais je trouve que certain chose son trop indécis

Le paradis c'est quoi ? C'est le royaume des morts.

Donc ça veut bien sur dire la mort.

Après faut voir les ordres, j'en ai encore jamais vue des réellement incompréhensive.

Edited by TristanSP

Donnez des ordres compréhensibles, rappelez toujours les règles de vos jeux.

Cet ordre n'est pas compréhensible CQFD

Donnez des ordres compréhensibles, rappelez toujours les règles de vos jeux.

Cet ordre n'est pas compréhensible CQFD

Wylloh, "le premier qui sautera aura sa place au paradis", ce n'est pas plutot un jeu ? Sinon autant pour moi...

Moi j'trouve ca naze car generalement les mecs qui font cette ordre essaye de le dir rapidement mais y save pas parler x)

donc on comprend rien, pis defois on s'y attend pas :/

de toute manière ça concerne un point de la réunion, nous statuerons dessus dimanche.

Moi j'trouve ca naze car generalement les mecs qui font cette ordre essaye de le dir rapidement mais y save pas parler x)

donc on comprend rien, pis defois on s'y attend pas :/

Si t'es aussi doué à l'oral qu'à l'écrit évite de donner cet ordre alors T_T

Ce n'est pas plus mal quand ils restent environ 2 minutes de faire ce jeu. Cela évite les dv de 30 secondes :s

Interdire de faire le jeux avant 2 minute serais bien je trouve ^^

Voila mon avis :)

Perso j'ai jamais entendu, celui, qui saute va au paradit, depuis ke je joue sur le serveur, ce mec il invente, celui qui saute OK ou accroupi OK mais la franchement jamais entendu paradis ? Un menteur de + !!! GRR :-(

Hum, pour ma part, j'ai déja fait un coup de ce genre. :D

Le premier qui saute apprendra a voler.

L'un des deux a sauter, et c'est pris une Headshot pendant son saut, il a volé haut.

(Il avait compris le but de la phrase, en gros, le premier qui saute crève.)

Perso j'ai jamais entendu, celui, qui saute va au paradit, depuis ke je joue sur le serveur, ce mec il invente, celui qui saute OK ou accroupi OK mais la franchement jamais entendu paradis ? Un menteur de + !!! GRR :-(

Déjà vu plus d'une fois cet ordre .. :sweat:

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.