Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je me demandais, serait-il possible qu'il y est un plugin, qui dès que le chef meurt il y est un 2eme votes pour élire un nouveaux chef. Et si tout les ct mettent non, toute l'équipe des ct se fait slay automatiquement. Cars le plus souvent les ct ne reprenne pas les ordres et le round par en FFA

Merci :)

Edited by Riicard

+1 Je trouve que c'est une très bonne idée après faut voir si c'est possible à  faire aussi /:
Moi je suis contre, je trouve ca assez "révélateur" de voir les CT se démerder au moindre petit problème, faut pas non plus les prendre par la main H24 :)
Contre aussi, ça fait partie du jeu. Le chef meurt ça arrive, c'est la vie lucette :P
  • 2 weeks later...

Si les CT ne sont même plus capable de reprendre les ordres directement aprés la mort du chéf, y'a du soucis a se faire ( et c'est déja le cas d'ailleurs... )

Contre, largement ( ouais je déterre !!! )

Bah des fois quand on est dans le feu de l'action on réalise pas que le chef est mort sur le coup. Le vote pourrait être pas mal à sa mort pour attirer l'attention ... le !slay all par contre ... un peu trop abusé xD
Ou juste mettre un message informant que le chef est mort plûtot
c''est a ca que sert les affichages de kill en au a droite de ton ecran

c''est a ca que sert les affichages de kill en au a droite de ton ecran

Laisse Raphi, ça leur passera xD

pis une fois que le 2eme chef est mort, on fait un 3eme vote. Pis quand le 3eme est mort, on fais le quatrieme..

Beaucoup de ct arrive a voir un terro qui tue le ct, il retienne meme leur pseudo pour pouvoir les kills 2 minutes plus tard pendant un guncheck en disant " Tu eté recherché, tu as tué NYO"

Alors au lieu de trouvé une solution au sois disant probleme, reflechissez, si le probleme ne viens pas de vous.....

Bref, tout ca pour dire, un chef suffit, si il se fais KILL, c est probablement a cause des mauvais CTS qui l entourent , donc a EUX de faire régné l ordre au plus vite.

Et si personne ne parle, comme souvent, et bien les admins on tout a fait droit de leur bougé le cul, voir meme de les slays.

Moi en premier, un round, sans ordre,je les slays car ce n est que du ffa, comme un quartier libre all dés le début, une fois de temps en temps OK, mais 2/3 fois par map, ca saoule....

Voila ma vision des choses!!!

Je ne meurt jamais
tais toi petit lorrain, tu n as rien a dire, si je dit tu meurt, et ba tu meurt^^ mdr

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.