Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives

1. Started by Banzai,

Quand les Thugz debarquent, c'est leur serveur: Vendetta en chef ct, allume tout ce qui bouge, ya rien a faire juste a regarder et prendre sa tete. Le serveur se vide, puis se rerempli quand ils partent..... étrange. Et que dire des CT qui campent armu sous couvert de certains admins.... :/ jcomprend pas l'interet de jouer a jailbreak pour camper l'armu... et attendre le frag.

2. Started by chs,

Bonsoir, cela fait plusieur temps que je viens sur le serveur et c'est de pire en pire entre les Freekill quand on jette notre arme alors qu'on nous a demander de la jetter, les Freeshot abusif pour avoir franchi la limite imaginaire d'un ct ou alors nous mettre dans un endroit ou l'on ne pourrait meme pas cut un ct a moins d'avoir un bras de 50m et ce faire fs la c'est n'importe quoi, encore une fois quand on fait une plainte en terro les admins (qui ont toujours raison ... ou pas) ne servent franchement a rien car les terros ont toujours tort, si on ce plaind c'est qu'il y a un probleme nan ? vous voulez des plaintes constructive mais meme quand vous fait la description…

• Like
    • 13 replies
    • 738 views
  3. Started by clem's,

bonjours, je vous envoie quelques maps qui pourrais être bien je n'en ai teste aucune http://www.gamebanana.com/maps/136099 http://www.gamebanana.com/maps/157152 http://www.gamebanana.com/maps/156809 http://www.gamebanana.com/maps/157901 sur ce merci d'avoir prêté attention a ce sujet cordialement clem's

• 7 replies
    • 437 views
  4. Started by BigPapy,

Salut tout le monde, J'ai une idée pour le jailbreak ! Pour une nouvelle règles car certaine fois les terro meurt en 1 seul jeux, des le début de la manche et je pense que se n'est pas trop fairplay. Il faudrait limiter le nombre de mort chez les terro en 1 jeux proposé par le chef des ct. J'aimerai savoir votre opinion Merci a tous

5. Started by Marlbackk,

Il y a tout juste 2 min, le joueur "La Grosse" a lancé une course et a bien précisé que le départ se ferait dès son "Top" écrit. Il donne donc son "Top" a l'oral et non a l'écrit. Résultats, il à tué tout les Terros partient. Il me semble avoir entendu une fois qu'il était interdit de faire cela ?!? Est-ce vrai ? Cordialement, Marlbackk

6. Started by Banzai,

Bonsoir! J'ai écopé d'un arret de 4 heures pour insultes. Bon mea culpa j'expliquai a un debutant de pas trop rouspeter apres les FK car ca allait le mener a un ban si un admin peu scrupuleux le prenait en grippe. (il n'y a eu aucun gros mot). Du coup, ban.... Mais ca me fait de la peine quand des debutants font des trucs, qu'ils ont pas forcement tort, mas que je asis qu'ils risquent de se faire ban, jpeux pas m'empecher d'essayer de les prevenir! J'avais tout prevu pour passer la nuit sur le serv, serait t'il possible de me deban (ca fait 1 heure). Voila voila, je vais me refaire un café a++

• 1 reply
    • 392 views
  7. Started by SkyFox,

Lors d'une DV, si un terro tue tous les CTs restant normalement lors d'un cut ou d'une roulette par exemple, est-ce que le dernier CT a le droit de tuer le T ayant sa DV sous pretexte qu'il est dernier CT?

• 14 replies
    • 518 views
  8. Started by dead,

Bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible de garde les skin d'halowen pour toujours fin au moin le joker en skin ct si possible svp.

9. Started by baba,

Voila, comme vous le savez, le jour des morts arrive bientot, et je me demander si l'un de vos serveur ( pourquoi pas le JB ) pourrai accueillir de petites nouveautés, juste pour cette soirée, comme par exemple des Skins, des maps ( mais je doute fort que l'on puisse en trouvé sur le thème d'Halloween, et même si c'est le cas, il faut le temps pour la téster ect.... Mais bon ) et des pluggins, si jamais certains sont fun ou autres ( je ne m'y connais pas trop, désolé ^^) Voila, c'est juste histoire de marquer le coup et de faire une petite soirée fun. Après, réste a voir si tout le monde peut participer, ou juste les Habitués / VIP. Je sais que je demande sa très tard…

• 89 replies
    • 2.5k views
  10. Started by Blackout,

Je commence: J'hésite a choisir^^http://s3.noelshack.com/uploads/images/2301778079172_sans_titre.png

• 5 replies
    • 439 views
  11. Started by jimmybg,

Ce mec... Sérieux il abuse a mort j'en ai plein le *** ! Il a une dent contre moi alors il me fk a chaque round ou je suis T et il est Only CT il change pas d'équipe . Alors , au guncheck il me kill en disant que j'ai bougé après au foot on me passe un arme il dit au mic : A jimmy on t'avais dit de jeté ton gun . Alors qu'on m'avais rien dit! Depuis 10h pas d'admin de connecté et trop d'abus sur le serv... voteban/mute/kick abuse et Nightmare quand je suis CT il dit que c'est moi qui jette HE sur les T! J'en ai marre! Si vous le bannissez pas au moins 1 semaine pour abus de fk sur une personne, acusation de jeté HE et incite au voteban je quitte le serv définitivement. …

• Like
    • 11 replies
    • 684 views
  12. Started by cmer,

Yoh, Apres la mise a jour et les nombreux crash du serveur jailbreak je me suis decidé d'aller m'en occupé et de fixer le serveur!!! Déjà 1er constatation 48 plugins o_0 dont la moitier qui ne doivent pas servir a grand chose. pour cela j'ais désactiver l'essentiel des plugins et j'aimerais que vous me dites les plugins que vous souhaitez a nouveaux!

• 26 replies
    • 1.1k views
  13. Started by dead,

Bonjour a tous j'aimerais savoir si vous pouvez rajouter le truc qui permet de voir les dégat qu'on n'inflige au joueur comme sur le FFA svp.

14. Started by Blackout,

Yop Juste une question au niveau de la règle de du gauche-droite, ces 12 a l'ordre ou vivant?

• 6 replies
    • 373 views
  15. Started by Thomas Barois,

salut a tous , Im Eikichi de l'association pour la promotion de jeux en ligne baloku. J'ai jouer de 10h a 16h30 non Stop sur votre serveur Jail et je me suis fait bannir 5min. Je demande pas a me faire déban car je m'en fou. Mais un message a faire passer a certain admin...pas parce que vous avez des droit sur un serveur bien fréquenter qu'il faut se prendre pour un Cow Boy du Ban. Chez baloku on n'a 4 fois plus de fréquentation de joueur et on doit faire même pas 1 ban ou kick par jour. Je m'explique pour ceux qui n'était pas la. ( bien sur je sais que personne va me croire mais bon je m'en tape le coquillage ) en résumer : Je me suis fait ban parce que j'ai défe…

• Like
    • 27 replies
    • 3.1k views
  16. Started by Banzai,

Coucou, Pourrais je etre deban CT? Admin bannant: Alabien raison: joue au jeu des couleurs en CT J'ai l'impression que le ban ne se leve pas. Merci!

• 6 replies
    • 422 views
  17. Started by morelmorel82,

Salut tous le monde ! il y a un peu longtemps je me suis fait bannir du serveur , et j'aimerai vraiment être débanni s'il vous plait C'était pas pour des raisons de hack ou quoi je crois c'était par rage mais no problème j'ai appris la leçon je vais plus rager Et en plus peut être j'aimerai être V.I.P si possible donc c'est pas pour foutre le dawa une fois dans le jeu En attente d'une réponse , Morelmorel82 ( mAdArA dans CSS ) Merci !

18. Started by SteakFrites,

Bonjour, comme vous savez. Je fait simple : Quand on termine une map sur le serveur Jailbreak le serveur commence a laguer et la.. PAF ! Le serveur crash ! On a du faire 6-7 fois la map Ace ! C'est tout. Cordialement,

19. Started by JamelRocma,

Bonjour ou Bonsoir, Je vien tout juste de remarquer que lors de la connexion au serveur et plus particulièrement a jail break, qu'il faut un mot de passe. Je voudrais savoir pourquoi y'a se système et je voudrais aussi savoir quel est le mot de passe pour profiter du serveur. Merci

20. Started by nocturne,

Bonsoir, ave la MàJ les plugins ne foctionnaient plus, pas mal de fk ont agis, bref le bordel.Les admins sont arrivés, ban freekilleurs. Mais ce que je comprends pas , c'est que j'ai été banni, apparemment pour "flood" micro. Quand il n'y avait pas de plugin, beaucoup de joueurs ont flood ( meme un espagnol et un allemand.). Je me suis plaint plusieurs fois de ces freekilleurs , demandé d'arrêter le FFA organisé en Bajail(on voit tout en Bj ) . Ya eu pire que moi, pas de ban... SEIGNEURS SE, JE SUPPLIE VOTRE PARDON (meme si j'ai pas fauté :$ ) . Merci d'avance...

• 2 replies
    • 341 views
  21. Started by Banzai,

Hello tout le monde! Sur certains serveurs jailbreak, il existe une bombe pour faire peter les CT. C'est le skin de la bombe, faut courrir sur un ct et cliquer. Est il possible d'introduire de genre d'objet sur le serveur SE? Merci!

22. Started by Banzai,

Bonsoir! Voila je voudrais faire une petite remarque conçernant les admins. Si certains sont plutot cool et fun, d'autres sont durs, intolérents, menacent de ban direct... Ce qui est étrange c'est de pouvoir passer une tres bonne nuit a jouer avec certains admins sans qu'il n'y ai aucun soucis, et de ne pas pouvoir faire plus de 3 parties avec certains sans prendre de sanction et de se voir menacer de ban permanant. Je vois les courageaux autres joueurs lever la voix contre ce(s) admin(s) et je les vois se faire sortir direct (kick ou ban plutot je pense...) ca me fait de la peine surtout quand on pense la meme chose que celui qui s'est fait sortir, mais qu'on a p…

• Like
    • 49 replies
    • 1.7k views
  23. Started by Banzai,

Hello! Contrairement a ce qu'on pourrait croire, c'est une proposition: des fois, j'aimerai me cut avec des autres tero qu'on pas suivi le mouvement (genre les 1er de la classe qui rebelle pas quoi qu'il arrive et qui font foirer les plans). Serait il possible de mettre un espece de mini mod "reglages de comptes en cellule" ou l'on pourrait se mettre des coups de cut entre detenus? Ca serait carrement fun a++ Ingame!

24. Started by P'Tite Crevette,

Bjr a tous je comprends pas il y a plus personne sur le JB la nuit dernière et cette nuit, il est tjr plein ce serveur ? Que c'est t'il passé? On ma dit c'est la rentré, elle est passé ? Dommage vous allez perdre du monde les SE, c’était le serveur le plus populaire le jour et la nuit et bcp sont dèg, mais peuvent pas posté son pas inscris sur le site, sniff, j'espere que cela va revenir comme avant ? Kiss a l’équipe et aux joueurs !!!

25. Started by dead,

Bonjour enfaitre mon problème et que les meilleur ct son switch terro et parreille pour les terro ,donc j'aimerais qu'on puise switch les ct qui on un mauvais score(ex 0kill,4mort) en terro. voila donc j'espere que vous serez du même avis que moi.

• 23 replies
    • 1.1k views

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.