Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Dans cet exemple je pensait à la alcatraz redux où j'avait ordoné à tous les ct de rester en hauteur et yen a un qui a trippé à butter 1/4 des T qui s'était mis sur la bariere le menassant en aucun cas les gardients ....

Et ce n'est qu'un exemple j'en ai beaucoup beaucoup d'autre !

Je crois ignamarte que tu n'es pas assez bon joueur pour distinguer les situations à risque.

Il faut faire la différence entre les ordres débiles, comme énoncé plus haut, et les mesures de sécurités qui me semblent normales.

Dans cet exemple je pensait à la alcatraz redux où j'avait ordoné à tous les ct de rester en hauteur et yen a un qui a trippé à butter 1/4 des T qui s'était mis sur la bariere le menassant en aucun cas les gardients ....

Et ce n'est qu'un exemple j'en ai beaucoup beaucoup d'autre !

Un T sur la barrière met 0.1s pour en descendre et cut

Un T derrière la barrière doit sauter ce qui ralentit sa vitesse de marche à la réception du saut. En plus comme il saute on le remarque donc il a beaucoup moins de chances de réussir son coup

Enfin je vois ça comme ça

+1 Sur Alcatraz plusieurs CT se collent a la barrière du haut, suffit 2T qui sont sur la barrière pour gâcher un round.

Je Crois que vous n'avez pas comprit que AICUN ct ne pouvait se trouver à distance de rush étant donné qu'ils était tous placer en hauteur je sais reconnaitre une de danger c pas le problème là ct totalement gartuit.

Et puis ça ne sert à rien de rester fixé sur cet exemple il existe plein d'ordres à frag qui n'ont pas été évoqué et qui sont utilosé beaucoup trop souvent

Moi, je crois que les CT s'abandonnent trop facilement a la facilité (cf baba).

Cette histoire de rounds FFA, le soucis, c'est qu'elle se répète a chaque round, pourquoi ? Car aucun CT n'est infaillible et que le but initial du terroriste est de s'enfuir. Personnellement, je considère ces rébellions comme de simples péripéties, et ce n'est pas pour autant qu'il faut se désespérer a ce moment la.

Et de la même manière que wylloh, je n'éprouve aucune difficulté a inventer certains jeux, ou du moins a varier ceux que je propose.

Pour inventer c'est très simple: Espace d'application - Règles - équité.

Edited by Vieux Sage

Le problème après c'est que certains chef ct accepte la rébellion et joue avec ;)

(moi le premier quand je fais quelques actions des fois je laisse une possibilité au terro de s'en sortir par rebellion, des fois non et des fois je suis moi même surpris).

Et d'autre pas du tous et n'accepte pas la moindre erreur...

Il faut un juste milieux...

Par contre il y a le petit soucis toujours des ct un peu simplet contre lequel on ne peut pas faire grand chose...

Par contre il y a le petit soucis toujours des ct un peu simplet contre lequel on ne peut pas faire grand chose...

FRAGÉÉÉÉ

(/troll)

http://medias.lepost.fr/ill/2009/01/15/h-4-1387359-1232006458.jpg

Vala msieu pour la map fo attendre

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.