Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Il y a tout juste 2 min, le joueur "La Grosse" a lancé une course et a bien précisé que le départ se ferait dès son "Top" écrit.

Il donne donc son "Top" a l'oral et non a l'écrit. Résultats, il à tué tout les Terros partient.

Il me semble avoir entendu une fois qu'il était interdit de faire cela ?!? Est-ce vrai ?

Cordialement,

Marlbackk

Il me semble me souvenir d'un jour où Wylloh avait crucifié un joueur pour avoir fait ça, à confirmer.

En tout cas j'ai joué pendant les vacances et j'en ai vu 2 faire ça, c'est vraiment minable. Alors oui quand tu le leur fais remarquer ils te répondent "C'est de leur faute il fallait écouter", mais bon c'est vraiment petit...tout petit.

• Author
On est d'accord, c'est vraiment minable, puisque le CT fait ça juste pour avoir du frag a faire.
+1, mais là  vous prenez un cas précis, le nombre de chefs CT qui jouent sur les mots est incalculable, y compris les habitués et les admins. Ce n'est pas une précision qu'il faudrait faire, c'est la mentalité de certains qu'il faudrait changer.
c vrai mais sa oblige aussi au terros a ecouter si il a bien présisé a son top ecris ceux qui on commancé sont idiots je conprend ton point de vue mais je crois pas que ce soit interdit combien de fois je l ai fait et au final les 3/4 qui ecoute un mot sur deux méme quand on repete dc a force je le fait de temps en temps quand les terros me gave aussi mais c rare

Hum.. On a pas le droit : C'est un serveur fun & fairplay. Pas un serveur frag.

C'est bien beau de le répeter, mais personne n'est dupe.
oui BA DIT SA AU TERROS QUAND TU VEUT FAIRE UN TRUC FUN TU A MEME PAS 2MIN SANS QUE UN CT MEURS alors voila persso j ai du le faire 4 ou 5 fois depuis qe je suis sur le jail

c vrai mais sa oblige aussi au terros a ecouter si il a bien présisé a son top ecris ceux qui on commancé sont idiots je conprend ton point de vue mais je crois pas que ce soit interdit combien de fois je l ai fait et au final les 3/4 qui ecoute un mot sur deux méme quand on repete dc a force je le fait de temps en temps quand les terros me gave aussi mais c rare

Ouai mais non parce que très souvent aussi les chefs disent "A mon top écrit" et disent le top à l'oral par simple oubli.

c vrai rego mais y a des cts abrutis, des bots, des normaux (moi), et des excellents chefs cts, aprés voila sa depent de la perssone

Ce genre de chéf, on peut pas vraiment dire qu'il soit doué. Je suis désolé ( en faite non, pas du tout ) mais paye l'ordre de merde.

Mais y'a pire: QL, en marchant en arrière ( Rathordeux ). C'est quoi ce délire? Un QL s'est pour se défouler, profitez. Lui, il le rend totalement bidon

Autres style d'ordres, du même chéf: vous passerez entre la roulette et l'iso pour allez foot. Super, et quand on vient d'en haut et qu'on descend la pente pour ne pas perdre d'HP, on se fait tuer car " J'ai dit de passer entre ... "

Autant les ordres clairs, simples ect.... du style " passez sur les lignes rouges, côté jail, et allez foot ", là ok, c'est pour nous évitez de passez conduit ou roulette; mais sa sert pas a grand chose de tuer si le mec dépasse un peut ou si il a prit un petit raccourci;

Faut enlever le doigt de la gachette par moment.

oui BA DIT SA AU TERROS QUAND TU VEUT FAIRE UN TRUC FUN TU A MEME PAS 2MIN SANS QUE UN CT MEURS alors voila persso j ai du le faire 4 ou 5 fois depuis qe je suis sur le jail

Alors la, on tient l'excuse la plus vrais du JB. Les T en ont marre des jeux a chier, mais quand on veut faire du fun, ils jouent FFA. On joue FFA, il veulent du fun ect...

Y'a un reméde très simple. Depuis quelques mois, les canapés, les quéstions pour tuer x T sont restreint a 12 ou 10T. Bah tu fais des jeux pourris pour en tuer assez. Sa dépend des maps, mais avec un peut d'imagination, tu y arrive.

Tu peux aussi les prévenir " Round fun si aucun morts ". Mais dans 90% des cas, un CT se fera tuer. C'est dommage, mais c'est comme sa. Pour sa que je joues essentiellement T maintenant, marre des T qui ralent pour rien, des Ct incompétents. J'ai jouer beaucoup CT, je sais comment sa marche, mais j'en ai marre. Maintenant, en CT je donnes des QL, ou des ordres style " rushez disco ". Sa tourne surement FFA, mais voila.

Bah tu fais des jeux pourris pour en tuer assez. Sa dépend des maps, mais avec un peut d'imagination, tu y arrive.

Tu tues tous les rebelles et échappés et ensuite tu tente un miroir avec les 4 ou 5 pèlerins qui restent xD

mdr ouais mais disons qu'il n'y a pas de rebelles, ou très peut :P

ya trois types de gens que j'aime pas:

les types qui font du freekill de masse

les saoulants

les CT qui cherchent le frag

Taleur cette troisième catégorie à encore réussie à me mettre hors de moi. Les types qui vont jouer le frag pour des nuance n'ont qu'a aller jouer sur le FFA ou le ZBarricade.

Pour les jeux, je pense que la plus part des map qui vous sont proposées, offrent de nombreux jeux de base. Rien ne vous interdit de faire des variantes.

Rien qu'aujourd'hui j'ai encore inventé 3jeux differents, dont quelques uns sont utilisables sur plusieurs maps..

Si j'en suis capable, alors les autres joueurs aussi! C'est vous qui faites du JB ce qu'il est, les admins ne sont là que pour encadrer et donner les meilleurs outils.

Ouais mais Wylloh, tu ne peux nier que quand les T demandent des rounds fun et qu'on essaye d'en faire, mais que sa tourne FFA, on en ai marre. 1 fois sa va, 2fois, sa énerve, 3 fois, sa devient vraiment chiant, et après, on arréte.
  • Author
Revenons a ma question ^^. Est-ce interdit de faire ça ?

Rien qu'aujourd'hui j'ai encore inventé 3jeux differents, dont quelques uns sont utilisables sur plusieurs maps..

Balance stp ;)

Baba j'espère que tu raisonne pas comme ça dans la vraie vie O_o Imagine ton chat/chien (si t'en a pas imagine) refuse d'apprendre l'ordre "assis", t'en as marre donc tu le frappe ? Bah c'est pareil. C'est pas parce que les T font nimp qu'il faut les punir violemment et injustement. C'est leur rôle de mettre le dawa

mdr bien sur que je ne le fais pas IRL, t'es fous x)

Se que je dis, c'est que quand les T réclament du round fun, qu'on leur donne, qu'on essaye et qu'il tourne sa au FFA, faut pas s'étonner des rounds tout pourris. Les rounds de merde que je fais, c'est a la suite de trop de round FFA gagner par les T, c'est pour sa ;)

mix climb + trivia:

Celui qui répond bon à la question choisit la distance à parcourir (avant ou arrière) le délai est proportionnel.

Course entre deux points avec réduction systématique du délai.

jesaisplusledernier.

Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les ct jouebt autant le farg avec des ordres de merde

"tes sur la bariere Pas le tag tu prend ta tête 8 ) zé une grosse b*ite blabla"

Certe le but est de tuer les téroristes tout au long des jeux mais là le manque d'imagination et de tentative de varier les jeux ça devient vraiment navrant :/

Enfin bref ...

Edited by Ignamarte

Surtout qu'il n'y a pas de rank, donc ... Pourquoi fragger ?

tu ne peux nier que quand les T demandent des rounds fun et qu'on essaye d'en faire, mais que sa tourne FFA, on en ai marre. 1 fois sa va, 2fois, sa énerve, 3 fois, sa devient vraiment chiant, et après, on arréte.

ba c pour sa que j essaye de faire des round fairply et fun mais aprés 2 OU 3 tentatives c parti pour les round de merde a faire que des jeux pouris

Un jour faudra qu'on m'explique pourquoi les ct jouebt autant le farg avec des ordres de merde

"tes sur la bariere Pas le tag tu prend ta tête 8 ) zé une grosse b*ite blabla"

Certe le but est de tuer les téroristes tout au long des jeux mais là le manque d'imagination et de tentative de varier les jeux ça devient vraiment navrant :/

Enfin bref ...

ya une différence entre chercher le frag et chercher la sécurité.

Un T qui va sur la barrière c'est (souvent) un rush plus simple pour ce dernier.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.